Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 15:20

 

De retour avec quelques cartes à vous présenter aujourd'hui.

Le mois de juin est riche en anniversaires et fêtes en tout genre. J'ai donc scrappé 3 cartes pour ces occasions.

 

Un premier duo très ensoleillé, avec des papiers orangés de chez COM.16 associés au blanc.

 

 

J'ai choisi les papiers Alexis 01 et 17. Du graphisme avec les carrés et les triangles, un côté exotique apporté par les tampons et découpes 4enScrap et une pointe de raffinement avec le fil doré et les petites perles.

Je me suis amusée à choisir un texte "doux" en contraste avec les cactus.

 

 

N'hésitez pas à aller voir les belles collections de papiers sur le site COM.16 : il y en a pour tous les goûts !

 

*********

 

Changement de style avec cette carte urbaine et masculine pour une fête d'anniversaire surprise dont je vous laisse deviner le thème  :)

 

 

Le papier de fond a été récupéré d'un emballage. Les dies sont de 4enScrap et les tampons de Custom & Craft.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

A très vite et bonne fin de journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Deux très belles cartes ! Je craque pour la douceur de la première.<br /> Bisous
Répondre
M
je suis totalement fan de ta carte masculine !!
Répondre
B
Superbes ces cartes ! et ce combo frais des premières ! j'adore j'adore j'adore ;)
Répondre
E
woww que c'est beau Mary!<br /> Très beau ces tons d'orange.<br /> Puis la carte sur le thème de NY j'adore.<br /> gros bisous
Répondre
M
Très belles cartes !!! Un gros coup de coeur pour la premiere le couleurs sont très jolie et j'aime beaucoup e petit cactus ! <br /> Bise bon dimanche
Répondre
E
Doigts de fée a encore frappé : un.combo sublime pour tes 2 premières cartes et une classe folle pour l ensemble de tes réas<br /> Biz
Répondre
S
j'aime particulièrement le combo des premières !
Répondre
F
Coucou, tout est juste parfait, tes petits doigts de fée ont encore frappés ! j'adore, bise bise et bon vendredi
Répondre
W
toujours des associations parfaites et beaucoup de créativité dans tes jolies réas!
Répondre
V
de la douceur d'un côté et urbain de l'autre, j'aime les 2 styles :)
Répondre
P
Trois merveilles à se mettre sous la pupille chez toi, dans un style différent mais avec un dénominateur commun : la beauté et ton talent ! C'est superbe !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Des styles résolument différents mais j'apprécie les deux! Dans la première série j'aime la douceur, dans la seconde le graphisme et le thème!
Répondre
E
Jolies cartes pour Com et coup de coeur pour ta carte masculine... superbe !<br /> Bises
Répondre
C
magnifiques !
Répondre
C
Je craque totalement pour ta carte masculine ! bises!
Répondre
C
Sympa la version rose du cactus ! J'adore la carte NY, trop belle ! Bisous ma belle
Répondre
N
J'adore la première série de cartes j'aime ce combo .... bisous
Répondre
G
De très très jolies cartes :) Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup le premier duo de cartes, les couleurs sont douces et les cartes très belles !
Répondre
E
Un joli combo tout doux et deux belles compositions pour ce superbe duo !<br /> J'adore également ta carte NYC !!!<br /> Bises.
Répondre
C
de pures merveilles ces cartes et j'avoue adorer la carte urbaine, très classe!<br /> bisous!
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques. Habituellement je n'aime pas le orange mais toi tu sais rendre toutes les couleurs jolies !
Répondre
C
Un trio aux styles bien différents !
Répondre
F
superbes clean graphique et douces à la fois.Je craque pour les deux premières.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
waouh , elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> bises
Répondre
M
De bien jolies créas, j'aime ! Bises
Répondre
A
Elles sont toutes superbes mais ta carte masculine me plait particulièrement ! Bises
Répondre
N
Très beau! Superbe carte masculine j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
G
Tout est très beau, très élégant, comme toujours! J'aime beaucoup la carte avec le cactus. Bisous
Répondre
C
La carte masculine est dans un style très différent de ce que tu nous montres habituellement, du moins au niveau des couleurs : très réussie...
Répondre
G
j'adore ta carte NYC, cela change mais c'est superbe !
Répondre
D
Toutes superbes, très élégantes, j'adore ! Bise
Répondre
M
Magnifique comme d'hab bravo c'est très beau Bises Mamily
Répondre

Ma DT