Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 08:00

 

Bonjour,

 

En ce début de weekend ensoleillé, je vous retrouve pour le deuxième jour de l'avant-première 4enScrap.

 

 

 

 

 

 

 

Toujours sur le thème de la montagne, ce sont les mêmes produits qu'hier que nous mettons en avant ce matin. J'ai réalisé une page avec une mosaïque de photos prises récemment. A vous d'ouvrir l'œil pour découvrir tampons, dies, papiers et un petit badge de cette collection été  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Une réa très clean avec une superposition de papiers sous le bloc photos, et un amas d'embellissements sur la gauche, avec un travail d'encre grise pour le fond de page (pas très visible sur la photo).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Ce premier set apporte un peu de fraîcheur à l'été. Et puis, il n'y a pas que la mer et la plage pour les vacances, il y a nos beaux sommets aussi ! Moi j'adore, et vous ?

 

D'autres pages et home déco sont à découvrir sur les blogs du reste de l'équipe. Vous allez en prendre plein les yeux !

Et aujourd'hui, le bon d'achat mis en jeu se trouve ici !! Alors laissez-moi un petit commentaire et un gagnant sera tiré au sort à la fin de cette avant-première. Bonne chance !!

 

Je vous souhaite un très bon weekend !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que c'est beau !<br /> Je tente ma chance
Répondre
G
Oh! J'avais laissé passer cette très jolie page !<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ces belles découpes 4enscrap !...et puis tes photos sont tellement belles !
Répondre
C
Magnifique ! Tout en simplicité....
Répondre
C
Très jolie j'aime beaucoup
Répondre
C
Ta page est une pure merveille ! <br /> J'aime sa douceur et sa poésie<br /> Tu mets particulièrement bien en valeur les produits de la marque !
Répondre
C
Une page très clean pleine de petits détails. Très belle composition.
Répondre
M
J adore la tête de la marmotte trop cool !!
Répondre
C
Très jolie page ! ça sent bon les vacances !
Répondre
S
je kiiiiiiiiiiiiiiiffe et surkiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! tu as des doigts de fée !!
Répondre
E
Une jolie composition dont tu as le secret... la mosaïque photos est superbe, un bel esprit montagne sur cette page, bravo !
Répondre
C
ta page est superbeeeee! quelle fraîcheur!<br /> et complètement d'accord avec toi: en scrap on oublie trop souvent la montagne, hâte de découvrir cette nouvelle planche ....<br /> bisouuuus!
Répondre
A
Que ce thème me plait !!! J'espère juste y voir un tampon "sac à dos" parce que la randonnée en montagne sans ça... impossible !! ;-)
Répondre
4
J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle collection, je me répète mais bonne idée cette collection montagne<br /> Merci pour le partage et bravo pour la mosaïque de photos
Répondre
A
Une très belle page avec les nouveautés montagnes et des photos au top!
Répondre
N
Moi j'ador cette page et la composition des quatre photos ... c'est charmant! bisous
Répondre
A
Superbe ta page et les photos wahou
Répondre
C
enfin un kit pour les vacances à la montagne superbe et ta page un régal
Répondre
K
Ta page est superbe, j'adore ! Et puis cette collection montagne, on crairait qu'elle a été dessinée juste pour moi ! Je craque sur la marmotte....
Répondre
M
toujours simple et magnifique, bravo Mary
Répondre
S
Très jolie page!! Bravo !
Répondre
E
Superbe page mettant en valeur tes belles photos. Une réalisation lumineuse comme tu sais si bien le faire.<br /> Bonne semaine<br /> Biz
Répondre
S
De très jolies photos mises en valeur avec ces nouveautés 4enscrap. Hâte de découvrir la suite...
Répondre
C
Très jolies réalisations!!! Ça tombe bien je passe + souvent les vacances à la montagne qu'à la mer!!!
Répondre
I
une page comme j'aime . Bise
Répondre
A
Sobre et efficace ! C'est une belle page !
Répondre
F
Magnifique page... un petit peu de fraîcheur ne fait pas de mal ! bises
Répondre
P
Superbe page, j'aime les découpes et le tampon texte sur l'étiquette!
Répondre
F
elle est splendide cette page très clean mais si belle!!!<br /> vivement la suite..<br /> bises
Répondre
A
Cette nouvelle collection est superbe, j'aime la montagne en été !!! Ta page est magnifique avec ces superbes photos!!! Bravo!!
Répondre
A
Quelle superbe page ! J'adore ! Bon dimanche
Répondre
A
Ohlala de même, j'adore les randonnées, alors j'apprécie beaucoup ces thématiques sur la montagne ou l'instant présent. Je me languis de voir la nouvelle collection ! En tout cas ta réalisation est très jolie, assez pure. J'aime beaucoup les petits détails, mais heureusement que tu as mentionné le fond gris sinon je ne l'aurais pas perçu.
Répondre
L
Très jolie, tes photos sont magnifique.
Répondre
F
Cette page est très jolie, ca fait du bien un peu de fraîcheur par ce temps caniculaire
Répondre
L
C'est frais et très joli, bravo, ça donne envie :) !
Répondre
K
très jolie page qui met bien en valeur les photos, bises
Répondre
G
Très jolie page, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Magnifique page Mary! J'aime beaucoup l'idée de la répétition de la petite croix!! Bisous
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup !
Répondre
M
tres belle page qui donne envie de decouvrir la collection
Répondre
C
Trop belle ta page, tout y est c'est superbe! De la douceur au rdv! Bisous ma belle
Répondre
P
J'adore, superbe...
Répondre
B
Quand la simplicité est juste superbe
Répondre
S
Moi aussi j'adore la montagne l'été !! <br /> Très jolie page, avec plein de petits tamponnages partout.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page avec des photos magnifiques.
Répondre
C
Tres jolie page, j'ai hâte de découvrir la collection
Répondre
A
Magnifique page, très sympa cette nouvelle collection. Bises.
Répondre
S
superbe page! et les photos le sont tout autant!
Répondre
A
quelle superbe page! tes photos sont toujours si magnifiques et pleines de tendresse comme tes créas! et toi d'ailleurs :)
Répondre
P
Comme toujours des réalisations faites avec beaucoup de délicatesse. Que c'est joli !
Répondre
N
J'adore, c'est une très belle page. Nathaliea
Répondre

Ma DT