Poursuivons ensemble la découverte des nouveaux produits 4enScrap, avec le troisième jour d'avant-première.
Apparemment la montagne vous plait bien.
Alors place aujourd'hui à un nouveau thème....... Les anniversaires et soirées cocktail pour cet été ! Celles qui me connaissent savent que le set mojitos est fait pour moi ;) (J'dis ça, j'dis rien).
Voici les produits mis en avant : les sets de tampons Gâteau et bougies et Mojito / les dies Fanions, Cerises, Fraises, Verres à cocktail, Gâteaux et bougies / les nouveaux papiers.
J'ai scrappé un trio de cartes pour différents anniversaires :
-
Une touche de rouge pour changer un peu, un papier très graphique, un peu de peps... Vous aimez ?
Pour coloriser ces petits cocktails, j'ai utilisé mes encres Memento et un pinceau à réservoir d'eau.
-
Je vous invite comme chaque jour à passer par ici pour découvrir d'autres illustrations. Et le bon d'achat est à gagner chez Nicole aujourd'hui !
Merci pour vos si gentils commentaires !!
Bises