Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 08:02

 

Suite de notre mini avant-première 4enScrap avant l'arrivée en boutique de la petite collection spéciale 10 ans de VS.

Apparemment nos deux scrappeuses vous plaisent. Les revoilà donc aujourd'hui sur une page ou un home deco.

 

 

 

 

 

-

 

Pour ma part, j'ai choisi une page et replongé avec bonheur dans les photos de notre dernière 4enCROP à Dijon en juin dernier. L'occasion de créer cette mosaïque et de scrapper une nouvelle fois ces jolis souvenirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Pour changer un peu de mes mosaïques carrées, j'ai imprimé mes photos en bande. La découpe des papiers suit également ce format. J'ai utilisé d'anciennes références (papiers verts) mariées au nouveau papier quadrillé et à une page de carnet.

Un amas d'embellissements sur le côté gauche : découpes, fil blanc, badge, tampons, gouttes d'encre, un peu de couture... et le tour est joué ! J'ai utilisé quasi les mêmes produits qu'hier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Pour découvrir les pages des copines, c'est par ici !

Et pour tenter de gagner l'un des bons d'achat mis en jeu aujourd'hui, laissez un commentaire

par ici, ainsi que chez Sophie, Christelle et Nicole.

 

Bises et à jeudi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une très jolie page ! Bises
Répondre
S
Chouette une mosaïque ! Celle-ci est délicieusement mise en valeur, et ton bouquet d'embellissements est des plus réussis !
Répondre
E
Elle est très réussie Mary <br /> Je suis heureuse d'avoir pu enfin de rencontrer en vrai de vrai<br /> Big bisous
Répondre
D
Une très belle page à la fois fraîche et joyeuse ! Bise
Répondre
C
On dirait que le tampon de la scrapeuse est directement inspiré de la première photo...<br /> J'aime, d'ailleurs, cette façon de présenter tes photos : on dirait le déroulement d'un film...
Répondre
S
Encore Une Magnifiiiiiiique Page Mary ! Pleine de peps j'adooooore !
Répondre
N
Trop trop belle cette page et cette amitié, bisous.
Répondre
E
Une nouvelle collection parfaite pour les scrap addicts
Répondre
C
très jolie page avec une MEP originale que j'aime beaucoup! bises!
Répondre
C
J adore c'est super original<br /> bravo
Répondre
A
très joli!
Répondre
S
cette colles est vraiment superbe !!!! j'adore !!!!
Répondre
M
Page très coloré bravo
Répondre
K
Trop bien cette page, avec des photos extra !!!!!!!!
Répondre
Z
j'adore. enjoy.
Répondre
L
Jolie page
Répondre
S
J'adore, comme tout ton scrap.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
E
Une très chouette page. Je craque sur le home deco !
Répondre
E
Sur l'amas de déco... correcteur automatique...
M
Extra ta page gaie et colorée, j'aime ! Bises
Répondre
A
Très jolie page où les photos sont bien mises en valeur !
Répondre
P
Une superbe page lumineuse gaie et qui montre bien votre complicité ..j adore<br />
Répondre
M
geniale ta page !! et toutes ces photos de vous à la crop !<br /> superbe <br /> bizz Mu
Répondre
C
MErci pour les idées et les cadeaux
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est super cette scrappeuse! De beaux souvenirs sur cette page! Bises
Répondre
D
Que de beaux souvenirs vous avez l'air d'une super équipe bravo.
Répondre
S
Des supers souvenirs avec une super équipe et une page très réussie !<br /> ScrapElo
Répondre
S
Elle est cool cette page, cette mini collection est idéale pour scraper ces souvenirs scrap
Répondre
P
Cette page est super sympa !
Répondre
C
Superbe page et bonne ambiance avec les copines !
Répondre
E
J'adore ! une superbe page lumineuse avec de très jolis détails<br /> vivement le mois de juin !<br /> bisous
Répondre
A
Superbe page pour des nouveautés très sympa. Bises.
Répondre
S
toujours aussi beau!! Ta page est superbe! Hate d'etre à la 4encrop!!!
Répondre
S
magnifique page vous êtes des pros les 4enscrap
Répondre
H
Encore une jolie page ! heureusement que vous ne nous demandez pas de voter pour la plus jolie, nous aurions du mal à vous départager les filles de 4enScrap :)
Répondre
F
quelle jolie page... et voici une jolie scrappeuse pour mettre en avant de bien beaux souvenirs!!!
Répondre
D
une très jolie page! j'aime beaucoup les photos en bande.<br /> Le nouveau set fait des merveilles !!
Répondre
E
Très belle page Mary ! Les tons neutres du fond et des embellissements font joliment ressortir ce bloc photos (photos mémorables !!!)<br /> Bises
Répondre
M
Oh ! Super belle ta page avec ces jolies scrappeuses (+celle tamponnée hihihi !)<br /> Bravooooooo !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien ta mise en page qui change par rapport à d'habitude.
Répondre
N
Superbe page pétillante de souvenirs ... Bisous
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
C
c'est drôlement chouette ! bravo!
Répondre
S
une très belle page
Répondre
A
J'adore même sujet et des pages sublimes pour de bons souvenirs!!!!!<br /> Magnifique page!!!!!!!<br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
E
J'adore cette page, quelle joie de vivre. Longue vie à cette super équipe.
Répondre
S
C'est superbe avec de belles photos bizzzz
Répondre
C
Un excellent souvenir immortalisé, et cette fois-ci la robe dans un beau rose de circonstance ;)
Répondre
V
Hello,<br /> Mosaïque magnifique pour une page superbe !!!<br /> Une nouvelle collection trop sympa, spécial "scrap" .... super idée !!!<br /> bises
Répondre
J
que du bonheur sur cette page très belle, c'est super sympa ces photos en bande (comme la bande 4enscrap!), quelle joie et énergie ressortent de cette page!
Répondre
B
Une bien belle page pour cette jolie brochette de talentueuses scrappeuses. Bravo
Répondre

Ma DT