Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 08:00

 

Hello,

 

Vous avez vu, nos réas de saison ont fini par faire venir le soleil !!  :) 

Alors on poursuit sur notre lancée. C'est parti pour le cinquième jour de cette avant-première 4enScrap !

 

 

 

 

 

-

 

Et c'est un inédit que nous vous proposons aujourd'hui. Une matrice pop up, pour réaliser simplement vos cartes pop up sans prise de tête et cutter.

Un peu prise par le temps ces derniers jours, je n'ai réalisé qu'une seule carte pour laquelle j'ai utilisé de nombreux produits présentés ici hier et avant-hier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Voici les produits choisis : dies Ovales couture, Transparences de printemps, Feuillages et jardinage #2 et Cadres #5, ainsi que les tampons C'est le printemps et RDV au jardin.

Les papiers font aussi partie des nouveautés, ainsi que le joli badge coordonné !

 

-

Pour cette carte, j'ai voulu une ouverture sur l'avant qui change un peu : j'ai coupé mon rabat de biais. La citation tamponnée sur le bas reste donc visible une fois la carte ouverte.

Petits pots de plantes montés sur pop up : les différentes encoches permettent d'obtenir différentes hauteurs et profondeurs.

 

 

 

 

 

 

-

Alors que pensez-vous de cette nouvelle matrice ?

Pour plus d'illustrations, un petit clic par là. Et le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve chez Cathy.

 

Merci pour vos petits mots toujours si agréables à lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette découpe est vraiment ingénieuse et ta carte est vraiment belle.<br /> Bisous
Répondre
B
Super cette carte! Bises
Répondre
L
Encore plus belle en vraie ! bises
Répondre
P
très sympa!
Répondre
N
C'est trop trop beau....
Répondre
P
J'adore ces tampons et les cartes pop up. Ta carte est une pure merveille !
Répondre
E
Très très beau<br /> superbe idée<br /> Evy
Répondre
E
je suis tout autant fan de l'intérieur que de l'extérieur !<br /> bisous
Répondre
S
Elle est très jolie !!!! Pratique ces découpes...<br /> Et même s'il n'y a "qu'une" carte, elle a nécessité pas mal de travail et d'investissement de ta part... Merci pour tout.<br /> Bisous
Répondre
C
hooo c'est mignon comme tout par chez toi, une belle utilisation de la planche d'étiquette et des badges! bravo! bisous ma belle
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
C
Bravo ça donne envie !<br /> xx Cath
Répondre
E
woww mais c'est trop sympa Mary, j'adore le résultat.<br /> bises
Répondre
G
Superbe carte !!!
Répondre
G
L'extérieur est de toute beauté....et l'intérieur : adorable !
Répondre
C
C'est juste magnifique !
Répondre
C
Ta carte est très belle .... une idée à garder ... le devant coupé en biais :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
t
Répondre
A
Ta carte est juste superbe et cette matrice pop up est vraiment sympa ! Bises
Répondre
G
Comme elle est jolie ta carte! J'adore! Bises
Répondre
B
Ta carte est ravissante et ce dies est une bonne idee. Bravo les creatives!
Répondre
K
Ta carte est juste parfaite ! ;)<br /> bisous
Répondre
P
une très jolie carte avec ces fameuses encoches pop-up ! A essayer ! j'aime beaucoup ta coupe en biais pour donner de l'originalité à ta carte ! bises
Répondre
I
Très jolie ! J'adore ces petits pots de plantes ! <br /> Bises
Répondre
E
Une jolie petite carte fraîche et créative !<br /> Super idée les matrices pop up !<br /> Bises.
Répondre
N
Toute belle ta carte !! bisous
Répondre
F
superbe carte sobre, végétale et chic.... j'aime + + +
Répondre
E
Une seule carte, mais quelle est belle ! Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. La colorisation des pots est superbe. Bravo Mary ! <br /> Bises
Répondre
C
Quelle créativité chez 4enScrap ! faudra que je me penche sérieusement sur les pop up !!!
Répondre
J
super sympa encore ces belles créations!
Répondre
S
elle est magnifique ta carte pop up ma Mary! j'adore!!! plein de bisous
Répondre
A
J'adore, ta carte est superbe et j'adore ces pop up ^^<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
très originale la découpe pop up! et ta carte est une merveille!<br /> gros bisous!
Répondre
M
Très belle ta carte pop-up !<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup l'accumulation de ronds et le pop up est très sympa, j'adore ! Bise
Répondre
A
encore de très belles cartes!
Répondre
N
waouhhh, trop la classe cette carte ....
Répondre
J
Très utile cette matrice! Et bien mise en valeur sur ta carte ! Magnifique!
Répondre
P
Que de belles idées par ici, cette matrice pop-up offre de chouettes possibilités, c'est génial, et ta carted est bien entendu toute belle, bravo !<br /> Belle journée, bises
Répondre
T
yeahhh toujours classe!!!!!!!! bizu<br /> Tootsie
Répondre
I
Superbe carte Pop Up !!!
Répondre
F
Très très jolie cette carte Pop up.... bises
Répondre
T
Très chouette cette carte ;-) Belle journée
Répondre
M
Encore une superbe carte, bravo<br /> Bises
Répondre
P
Encore deux petites merveilles j adore !!!bises
Répondre
G
Une très très jolie carte, j'adore !!!
Répondre
C
Très belles cartes Biss
Répondre
A
Superbe cette carte!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte toute jolie ! Bisous ensoleillés
Répondre
B
Ta carte est de toute beauté et cette nouvelle matrice pop up est juste géniale !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre

Ma DT