Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 08:00

 

Et oui, déjà le quatrième jour d'avant-première et de découverte des nouveautés 4enScrap ! Et depuis hier, ça sent sérieusement le printemps par ici !

 

 

 

 

 

 

-

 

On poursuit la présentation des produits avec aujourd'hui la mise en avant des sets de tampons C'est le printemps et Du jardin de, et les dies assortis Printemps #2, Fleurettes et Couronne de printemps.

 

Je commence par un petit ensemble à offrir, composé d'une carte et de quelques sachets de graines. Et j'ai ressorti le violet avec ce superbe nouveau papier mauve à croix. Le papier gris clair à carreaux fait aussi partie des nouveautés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

J'ai aussi scrapé une page avec des photos toutes fraîches prises ce weekend. Des tons doux, 3 des nouveaux papiers, et quasi uniquement des produits de la nouvelle collection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

J'ai tamponné ma demi rosace en rose, puis je l'ai détourée. Le tag sur la gauche à été découpé dans la page d'étiquettes : bien pratique ce nouveau modèle de papier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Comme toujours, un petit passage par le blog pour découvrir les créations des "filles en rose"  :)

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons quotidiennement de gagner un bon d'achat de 10€. Ca sera plus simple pour craquer ! Et il y a double chance de gagner aujourd'hui : ça se passe sur les blogs de Sophie et Géri !

 

Bises et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que de belles réas! Bises
Répondre
E
C'est beau Mary !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh j'adore !!! bravo !<br /> Bizz
Répondre
C
Oh que c'est beau !!! J'adore
Répondre
A
Waouh j'adore, c'est magnifique ! Bises
Répondre
S
Superbe j'adore l'idée du sac de graine. Moi aussi j'aime scraper le violet.
Répondre
S
ta page est somptueuse!!!!!!!!!!!!!!! complètement fan!
Répondre
N
Tes créations sont superbes et très fraîches, tu nous tentes pour cette nouvelle collection ;-)... Bisous
Répondre
P
Le jardin est à l'honneur aujourd'hui... c'est beau !!!<br /> Bisous Mary
Répondre
A
Trop beau, j'adore ton ensemble cadeau et ta page avec ces merveilleuses photos !<br /> Superbe !<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
j'adore la douceur de l'ensemble<br /> et la page ... elle sublime tes magnifiques photos<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la couronne ovale !
Répondre
A
Superbes créations, bravo et joyeux anniversaire Mary. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
Tout est beau, ta page : un vrai coup de coeur avec ces photos magnifiques si bien mises en valeur !<br /> Heureux anniversaire Mary, plein de belles choses pour toi !!!<br /> Bises
Répondre
F
elle sont superbes tes réas...<br /> ces sachets de graines, la carte, la couronne et la page..; et ces nouveaux papiers... tout est à tomber!!!!
Répondre
N
Deux créations au top de la classe! bisous
Répondre
B
Le printemps et les nouveautés sont très inspirantes. J'adore tes nouvelles réas toutes douces !
Répondre
J
que du joli ce que tu nous proposes, on en a plein les mirettes, je pense craquer sur la couronne et les fleurettes hihihi
Répondre
F
c'est superbe ! j'aime beaucoup ta page ! bises
Répondre
M
De bien jolies réas qui sentent bon le printemps, j'aime ! Bisous
Répondre
E
C'est juste sublime ! Tes créations sont fraîches et très élégantes.<br /> Je craque toujours pour les collections de printemps !<br /> Bises.
Répondre
P
De très jolies réas pour offrir et une page magnifique qui met joliment en valeur tes splendides photos !
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore ces tons très doux :)
Répondre
C
Quel bonheur pour les yeux .... encore bon anniversaire ma Mary <3 <3 <3<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Je trouve ta page sublime !! Gros coup de coeur !!
Répondre
I
Comme c'est beauuuuuuu! Tu me donnes toujours envie de m'essayer au mauve!, ... Gros bisous
Répondre
P
Tu sais vraiment nous regaler!! Rooo tout est sublime et ce combo je l AIMEEEE<br /> Bravo Mary <br /> Bises
Répondre
M
Des créations superbes avec des combos idéalement choisis. Je me régale !<br /> Bisous
Répondre
D
Tes créations sont un régal pour les yeux, j'adore ! Bise
Répondre
T
Sous le charme ! j'adore ! ;-)
Répondre
C
J’adore, c’est doux, c’est beau, c’est fleuri ! un joli cadeau ce petit sachet de graine ! <br /> Ta page est extra, ces fleurs sont belles comme tout, ces photos valaient bien une si jolie page ! <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Encore de très belles réas avec d'autres couleurs qui sont tout aussi parfaites!
Répondre
G
Carte et page sont sublimes...j'adore ces mélanges de papiers et d'éléments divers dont tu as le secret !
Répondre
T
g"nial!!!!!!! c'est trop beau!!!!!!!! comme d'hab suis fan!!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
G
De superbes réalisations! Les combos sont très bien choisis et les produits parfaitement mis en valeur! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! Bisous
Répondre
F
Coucou, que c'est joli, ça sent vraiment le printemps, j'ADORE ! Tous les détails sont ravissants ; ta page est toute belle, j'aimmmme ! bise et bonne journée
Répondre
G
Que de belles réalisations ! J'aime beaucoup ce papier à carreaux :)<br /> Bisous
Répondre
J
Que vais je dire d'autre que une fois de plus tout me plait dans tes propositions c'est superbe tant les papiers que tes créations<br /> Bises et belle semaine à toi
Répondre
I
Encore une fois, j'adore !
Répondre
P
encore de belles créas je suis fan !!<br /> joyeux anniversaire !<br /> bizz
Répondre
B
très joli et doux, j'aime bcp ta page ! bises
Répondre
I
Super joli ! <br /> En même temps, j'aime le violet ;-)<br /> Bises
Répondre
J
J'adore ces cartes !!! Cà sent le printemps...
Répondre
S
J'adore la carte et le sachet dans les tons mauve et violet !!<br /> Ta page est superbe aussi, les photos sont à tomber !! <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe et ta page est très belle, les photos, la mise en page...
Répondre
E
SUPERBE ! Tes cartes (même en mauve ! ) sont magnifiques et mega coup de coeur pour ta page. .. les photos, les papiers, la mep, tout est trop beau ! <br /> Joyeux anniversaire ! <br /> Bises
Répondre
F
C'est beau et ès printanier, on ne peux qu'adorer!!!!<br /> bisouxxxxx bon anniversaire ;)
Répondre
G
bon anniversaire ! J'espère que ma carte est arrivée à bon port ! bises
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Mary...ma carte n'est pas encore partie ! QUEL POST !!! Trop beau, tes créations sont à tomber. Bisous
Répondre
M
Magnifique comme d'hab!!!! je profite du Web pou te souhaiter un tres bel Anniversaire Bisous Mamily
Répondre

Ma DT