Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 08:00

 

Ca y est, les vacances sont arrivées... Ce qui veut dire:

 

- qu'on laisse tomber les horaires

- qu'on profite du soleil (enfin pour l'instant, c'est plutôt la pluie qui gagne)

- qu'on scrape moins... ben oui, toutes les DT marquent une pause en été

- qu'on essaie de faire tout ce qui a été laissé de côté les mois précédents

- qu'on passe encore plus de temps avec famille et amis

- qu'on boucle les projets en cours

- qu'on part se dépayser un peu et faire le plein de photos

 

Mais avant de vous laisser, voici un dernier rendez-vous sur le blog 4enScrap, avec un combo de circonstance proposé par Cathy. Une inspiration bleu-blanc-rouge en cette semaine du 14 juillet.

 

Pas forcément facile car ce sont des couleurs que je n'utilise que rarement. J'ai donc choisi de partir sur une page en dominante bleu pâle et blanc et de ne mettre que quelques touches de rouge. Les photos ont été passées en noir et blanc et j'ai créé un fond à l'encre grise, en traçant des cercles directement avec l'embout de mon spray, et dilué ensuite avec un pinceau mouillé.

La mise en page suit un sketch de Kwick, mais je me suis fortement inspirée de la version d'Annliz.

 

Play & dream

 

Play & dream'

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Miniature Super c'est ton anniversaire S29 C'est dans la boite miniature Miniature Tickets à volonté Miniature Tong & Cie M68 Miniature Plumeria M69 Miniature Mini alphabet M76 Miniature Trio d'étoiles M75

N'hésitez pas à aller voir les cartes et home déco du reste de l'équipe par ici !

 

 

J'en profite pour vous montrer un trio de carnets de notes, scrapé avec les papiers COM.16. Une idée de cadeau facile et rapide à réaliser.

 

carnets

 

J'ai coupé des feuilles blanches A4 en deux, puis j'ai choisi 3 papiers pour les couvertures (Bertille11Maya06 et 07 imprimés sur papier bristol). Le tout est assemblé par 2 oeillets et une bande de papier kraft.

 

Déco de la couverture: tampons Kési'art - découpes 4enScrap (lierre), Kési'art (feuillage et tag) et Feuille de papier (feuille ajourée).

 

carnets'

 

Voilà, je mets ce blog en pause pour le reste du mois de juillet... Je pars faire le plein de soleil d'ici quelques jours.

 

En attendant de vous retrouver ici, vous pouvez toujours me suivre pour quelques rendez-vous DT:

 

* ce vendredi 11 juillet sur le blog EntreARTistes avec une autre réa bleu-blanc-rouge

* le vendredi 25 juillet, toujours sur le blog EntreARTistes

* le lundi 28 juillet sur le blog COM.16

* le mercredi 30 juillet sur le blog Kési'art

* côté 4enScrap, on marque une pause estivale aussi.

 

Bel été à vous et rendez-vous au mois d'août !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une jolie page toute douce et des petits carnets qui donnent vraiment envie de prendre pleins de notes !
Répondre
C
Ton scrap est magnifique comme toujours, bisous
Répondre
I
La page est super avec un combo qui me plait beaucoup, et les petits carnets sont craquants !
Répondre
S
Une superbe page et de très jolis carnets. J'adore ce style tout en douceur !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, tu as fait une très belle réa avec un combo qui n'est pas dans tes habitudes.<br /> bonnes vacances, bises
Répondre
S
c'est tout trop beau !!!!!
Répondre
G
Des carnets pleins de charme, prêts pour l'emploi !...<br /> Et une page ravissante comme tu en as le secret !...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
T
Tu nous régale une fois de plus avec tes jolies réas....Une page une fois de plus superbe,<br /> bel été et bonnes vacances<br /> Bises
Répondre
E
je bave devant mon écran !<br /> quelle page ... j'adoooore<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes vacances
Répondre
N
un peu en retard, je me rattrape<br /> encore une fois, que de magnifiques réa, sur tes derniers articles, j'adore tes cartes, fraiches et douces, et tes pages, malgré tous ces embellissements, elles restent super clean... J'aime<br /> très bonnes vacances à toi et à bientôt<br /> Bises
Répondre
S
Excellentes vacances à toi aussi et très belle idée ces petits carnets.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe et je craque pour tes petits carnets ! C'est un beau post de vacances. Profites bien de tout ce que tu as énuméré ! Bises.
Répondre
L
Que du beau une fois de plus!!! j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Une page délicieuse et joyeuse, et des carnets parfaits pour y noter nos petits secrets... . Que c'est beau !!!<br /> Belles vacances et profite bien de l'été.<br /> Bises
Répondre
B
Tes réas sont superbes !!!<br /> Bonnes vacances à toi,<br /> Biz'
Répondre
M
Profite bien de ces vacances :)<br /> bises
Répondre
C
Coucou<br /> Très jolies réas<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> A+<br /> Claire
Répondre
W
Mary, je te souhaite de belles vacances !! profite-bien et fais de belles photos ;) tes réas d'auj sont magnifiques comme toujours bisous
Répondre
S
Je te souhaite un bel été....une magnifique page et de jolis carnets de notes....Repose-toi bien et à tout bientôt...bises
Répondre
L
Bel été à toi aussi !
Répondre
B
Oh la la sublime ! bien joué ces cercles juste avec la pipette du pschitt ! avec tous ces petits détails qui changent tout ! des notes douces et un rouge qui vient juste donner ce qu'il faut de<br /> peps sans agresser ! parfait quoi ! comme toujours
Répondre
A
Encore de superbes créations, comme toujours j'adore. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bises.
Répondre
A
ta page est délicieuse et tes carnets trop beaux pour écrire dedans MDR!<br /> Je te souhaite une belle pause estivale chère Cathy!<br /> Plein de bises ensoleillées
Répondre
B
Oh la la ! Ta page est superbe avec ce combo qui n'est pas franchement simple. Tes petits carnets sont très beaux également. Il y a toujours beaucoup de douceur et de légèreté dans tes réas.<br /> Bravooo ! Et bonnes vacances alors ! Bisous
Répondre
M
Ta page et tes petits carnets sont superbes, bravo<br /> Bonnes vacances et profites en bien<br /> Bises
Répondre
M
tout est parfaitement réussi.Bravo et profite bien de tes vacances.
Répondre
A
Ta page est très belle et j'adore tes carnets ! Bonne pause et profite bien !
Répondre
K
UN ravissement que toutes tes créations.... ta page est à tomber.... et ces couleurs te vont à ravir je trouve... tu réussirais à honorer n'importe quel combo avec brio dans tous les cas... Passe<br /> de belles vacances à Minorque si je ne me trompe pas.... et fais le plein d'énergie, de soleil et de bonheur ! Bisous Mary
Répondre
E
Tu arrives toujours à contourner un combo fastidieux en adoptant des nuances un peu plus rompues. Ce qui te correspond très bien !<br /> Superbe page Mary !<br /> Et ces petits carnets sont adorables. Ils me font craquer !<br /> Très bel été à toi et les tiens !<br /> Mille bises.
Répondre
D
Bravo pour cette superbe page !<br /> Bel été à toi !
Répondre
S
Une page sublime et délicate à souhait et tes carnets forts jolis!!
Répondre
N
Excellent, autant ta page que les petits carnets. Enjoy your trip to Minorque ! C'est juste magnifique, je suis tombée sous le charme de cette île ! Bec
Répondre
S
wow wow wowwwwwwwwwwwwww venir ici m'inspire et j'admire c'est des pures merveilles !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
Bonnes vacances Mary ! Je retiens l'idée des petits cahiers reliés avec des œillets car elle est excellente, quant à ta page, elle est très réussie et toute douce et pimentée par ces petites<br /> touches de rouge.
Répondre
E
Mary elle est très belle ta page, tu t'en sors super bien avec ce combo.<br /> Tes carnets sont vraiment beaux.<br /> Je te souhaite de très bonnes et belles vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau ... j'adore tout la page et les petits carnets. Bisous !
Répondre
C
Hé bien ! je te souhaite de bonnes vacances et un bel été et te dis : à bientôt !
Répondre
C
Ta page est superbe et tes petits carnets très sympa<br /> Bonnes vacances<br /> Biss
Répondre
P
Une très belle page et j'aime beaucoup ton fond aquarelle !<br /> <br /> Bel été à toi et si tu trouves le soleil, appelle-moi !
Répondre
C
Eh ben, toi qui dit ne pas avoir été inspiré par le combo, je trouve que tu t'en sors haut la main !!! Je trouve ta page magnifique, avec les photos rigolote de la louloute et le fait d'avoir<br /> utilisé le rouge avec parcimonie la rend toute douce.<br /> Chapeau bas l'artiste !!
Répondre
P
très jolie page , toute douce par les tons, quant aux carnets je les ai déjà admirés sur le blog com.16<br /> profite bien de tes vacances!
Répondre
C
Superbe ce combo :) !!
Répondre
F
superbe page!!!!j'adore!<br /> et tes carnet de notes sont trop sympa, ça donne envie d'en faire!<br /> bonnes vacances à profiter de toutes les bonnes choses que tu as énuméré!<br /> bisouxxxxxx
Répondre
M
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup ces ronds en fond et ces p'tits carnets tout aussi mimi ! Profite bien de tes vacances pour faire le plein d'énergie ! Bisous
Répondre
B
De belles réas avec ces vacances mérités ... tu nous as gâté tout au long de l'année. Repose toi bien. biz
Répondre
K
Gros coup de coeur pour ta page. Jolis carnets. Profite bien de tes vacances.<br /> bisous
Répondre
E
Tu as réussi un fond de page très original, bravo !<br /> Pas très fan du bleu-blanc-rouge non plus, tu as joliment contourné le "problème", une très belle page !<br /> Bonnes vacances, Mary, profite bien !<br /> Bises
Répondre
M
Très joli comme toujours et une excellente idée ces carnets ! Bises
Répondre
K
Ta page est magnifique et tes petits carnets très chouettes !<br /> Hâte de te retrouver en août !<br /> Bonnes vacances, profites en bien !!
Répondre

Ma DT