Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 08:01

 

En ce mercredi, je vous propose à nouveau plusieurs inspirations en carterie.

 

La première se trouve sur le blog 4enScrap, où Céline nous invite à réaliser une carte en utilisant le nouveau set de tampons "le premier jour", et plus particulièrement les tampons "effet coups de pinceaux". Perso, j'adore !

 

Voilà ma version: une carte d'anniversaire masculine avec mon combo du moment.

Comment ça, je mets du jaune partout ? ;-)

 

anniv Nico

 

Des tamponnages en jaune-gris-noir et quelques découpes réalisées avec des dies d'anciennes collections.

 

anniv Nico'

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

 Le premier jour Image plaisir offrir Image arbre & cie Image petites étiquettes 100 par 79

 

 

Et puis, j'ai dessiné ce croquis pour le blog Kési'art. Un sketch que vous pourrez facilement adapter à vos envies du moment.

 

sketch kesi'art'

 

Première version qui colle parfaitement au croquis, avec des coloris très girly:

 

Bon anniversaire

 

Là aussi, j'ai mélangé les papiers des anciennes collections avec les nouveautés.

 

Bon anniversaire'

 

 

Deuxième carte plus éloignée du modèle. Les étoiles sont venues remplacer le feuillage et cette fois, j'ai choisi un combo plus masculin.

 

Oh happy day

 

J'adore ce tampon "gribouillis" qui a pris la place de l'étiquette ronde.

 

Oh happy day'

 

C'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt et merci pour vos nombreux commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

8
m.
Répondre
S
wouahhhh!!! magnifique !!!!!!!!
Répondre
*
Ca y est, j'ai utilisé ton sketch et envoyé ma carte... Sa destinataire l'ayant reçue, je l'ai publié sur mon blog, avec bien sûr, la référence à ton modèle ! Merci...
Répondre
N
encore un sketch qui me fait de l'œil !<br /> a conserver précieusement
Répondre
P
Très jolie série. Les coups de pinceaux sont très tendance !
Répondre
E
3 cartes ... 3 styles ...<br /> je suis fan à tous les coups !
Répondre
L
Tu as vraiment des doigts d'or! Toutes tes réas sont si délicates et aériennes! Je me rabâche mais j'aime vraiment ce que tu fais!<br /> Bises
Répondre
P
je succombe à chaque post, tu as tellement d'idées géniales!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
OMG les cartes!!!!!!!!!! WOAW elles sont troooooooooooooooop belles!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
J'adoooore le combo de la première et les tampons coup de pinceau. Biz
Répondre
B
superbes , j'adore !
Répondre
N
Magnifique comme toujours ;)<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
G
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres, et toujours "the touch" pour la mise en scène photographique!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Wahou, encore une superbe série de cartes !!<br /> Merci pour l'inspi, il est super ce tampon coup de pinceau. Ta carte est superbe avec ces coloris noir gris jaune !<br /> J'adore aussi la 2eme + féminine !
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
Pas trop fan de la première carte, mais alors les 2 autres, j'adore !!
Répondre
S
Comme toujours, plein de belles idées, et un gros coup de cœur pour la première avec les effet peinture, très très sympa !!!..;-)<br /> Dommage que la place fini par manquer dans mes placards, sinon j'achèterai tout ce qui sort, tu nous donnes trop envie avec tes merveilles, mdr !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!..;-)
Répondre
S
j'AAAAAAAAAdore ouhhhhhh la la j'adore trop et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !! superbes couleurs !! bizzzzz !!
Répondre
W
vraiment je suis toujours aussi fan de tes cartes! originalité, pep's et classe les qualifient bien!! j'adore
Répondre
A
Vraiment superbes toutes les trois !
Répondre
T
De très jolies cartes ....comme toujours<br /> bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques !!!!!
Répondre
*
J'adore le sketch que tu proposes et tes deux interprétations... Je me le note et je l'essaie ce week-end !
Répondre
M
Joli rendu pour ces tampons et ce sketch. Biz
Répondre
Y
De très jolies cartes. Je les aime toutes.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
P
trop belles ses cartes!!un petit faible pour la derniere!<br /> bizzzz
Répondre
H
c'est drôle comme le même croquis de départ peut donner des réalisations aussi différentes. J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
A
Elles sont superbes Mary!<br /> J'aime le combo inattendu de la 1ère, elle est parfaite pour traduire la fin de l'automne je trouve ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitation pour cette carte: je n'ai pas toujours d'idée pour les hommes et j'aime bien l'esprit de la tienne!<br /> J'aurais une question: où trouves-tu ces perles plates d'un côté et bien bombées de l'autre (noire ou grise sur ta carte)?<br /> Merci!A bientôt<br /> Amélie
Répondre
L
Gros coup de cœur pour ta carte en gris et rose pour Kési'Art !!!
Répondre
M
Superbes, j'adore<br /> Bises
Répondre
S
je suis vraiment fan de ton style bravo bisous
Répondre
K
J'adoreeeee ta première carte et ses tampons style pinceau sont trop bien,je vais peut etre craquer !!! Bises
Répondre
P
des petites merveilles une fois de plus, j'ai repéré et épinglé ton sketch, merci!
Répondre
K
Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres...<br /> j'adore également les tampons "coup de pinceau" et "griboullis"
Répondre
B
Ta nouvelle carte est superbe, ce tampon "coup de pinceau" est vraiment extra !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Encore de jolies réas ! Moi uassi j'ai tendance à mettre du jaune partout.
Répondre
C
Tu manies le jaune avec grand art ... chapeau bas -)<br /> Bizzz
Répondre
M
Waouh le tampon coup de pinceau est super ! Et joli sketch avec deux jolies interprétations !
Répondre
M
superbe comme d'habitude. je me suis laissée bluffée par le tampon coup de pinceau !! bisous ma belle
Répondre
F
superbe toutes tes cartes, et je retiens le sketch, je dois faire une carte pour la fin de la semaine. Merci du partage ! bizz
Répondre
V
c'est superbe. je craque sur la dernière carte bleu, blanc et jaune bravo
Répondre
E
Ce tampon "coups de pinceau" est vraiment très original et tu l'as fort bien utilisé, bravo !<br /> Bises
Répondre
K
elles sont toutes superbes !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
C
Elles sont superbes<br /> biss
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques, j'adore !!
Répondre
C
Perso, j'adore également l'effet pinceau !! :)<br /> <br /> Aussitôt reçu, aussitôt utilisé :D !! Merci à l'équipe ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Des étoiles Noël approche déjà et cela se sent , c'est tot beau Mary<br /> Bises
Répondre
C
Perso, j'adore également l'effet pinceau :).<br /> <br /> Aussitôt reçu hier, aussitôt utilisé :D !!! Merci à l'équipe ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elles sont toutes jolies avec ce style qui te caractérise !<br /> Bises
Répondre

Ma DT