Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 09:00

 

C'est un pas-à-pas que je vous propose aujourd'hui pour terminer cette nouvelle semaine.

Samedi 29 novembre, nous avons passé la journée à Dijon, chez Cathy et Charlie, avec Céline. La boutique 4enScrap était ouverte aux scrappeuses du coin, et nous avons enchaîné 6 ateliers durant la journée. Un très beau moment de partage, de retrouvailles et de convivialité pour préparer les fêtes qui approchent.

 

Aujourd'hui, nous partageons avec vous les tutos de nos 3 ateliers: une déco boule de noël chez Cathy, une boîte à surprise chez Céline et un duo de cartes de voeux pour moi.

 duo atelier 1

 

Toujours ce combo givré et rempli de douceur...

 

duo atelier 2

 

Voilà le tuto pour celles qui voudraient réaliser ces cartes :

 

Image1   Image2

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

 Miniature Bonnes fêtes S39 Miniature La magie de Noel S40 Miniature Chausettes M99 Miniature Poinsettias M97

 

D'autres tutos vous attendent par ici.

 

 

J'en profite pour vous présenter cette page réalisée pour le blog EntreARTistes il y a plusieurs mois... d'où les couleurs estivales. Un papier de fond imprimé et des tons plutôt natures pour mettre en page cette photo de groupe. Le journaling est écrit à la main et glissé dans la pochette en kraft.

 Best memories

 

Les produits utilisés proviennent de l'eshop EA. N'hésitez pas à passer régulièrement sur le blog pour faire le plein de belles idées et d'inspis originales !

 

Best memories'

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et de bons préparatifs pour Noël qui approche !

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
jolies cartes<br /> et ta page ... j'en suis baba ! (bon Ok ... suis un peu dégoutée ... j'ai aussi scrappé ton papier de fond mais le résultat est loin d'être aussi réussi, lol !)<br /> biz
Répondre
D
j'adore ce combo, ce sketch ... I love It!
Répondre
A
Ces cartes sont si belles et si douces en effet et j'aime beaucoup ta page et ce format "paysage"qui me fait toujours penser à toi!<br /> Bisous Mary~
Répondre
L
hannnn je mourute de love pour tes réas!!!!! trop belles!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime toujours autant tes cartes "givrées"
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu !! je craaaaaaaaque !! bizzzzzz !!
Répondre
S
Un grand merci Mary pour ce tuto et surtout pour l'inspiration toujours tellement motivante chez toi !
Répondre
G
Merci pour le tuto... les couleurs e ces deux cartes sont parfaites !
Répondre
A
Tes cartes sont superbes (merci pour le tuto) et ta page tout autant ! Bravo !
Répondre
A
Superbes créations, merci pour le pas à pas de tes magnifiques cartes. Bon dimanches. Bises.
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !!!
Répondre
S
Quelle chance d'avoir pu créer ces 2 très jolies cartes en ton agréable compagnie Mary !!!<br /> Jolie page toute douce également.
Répondre
K
Que de merveilles Mary !!! Merci pour ce tuto, tes cartes sont très classes et ta page....waou ! Trop belle !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
une carte pleine de fraicheur, des couleurs douces et une page qui je suppose rassemble ta famille très réussie.biz
Répondre
E
Tes cartes sont d'une classe folle avec ce superbe combo !<br /> Une page "soleil" qui fait du bien par ces temps de grisaille !<br /> Bises
Répondre
W
J'aime beaucouo les tons de tes 2 cartes. Et cette page nature et estivale est très belle
Répondre
M
Ta page est très belle - mais tes cartes sont superbes et ces papiers, je les adore<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour le tuto ! Elles sont tellement belles tes cartes !!! bises
Répondre
M
Merci Mary pour ce partage, ce tuto va m'aider à réaliser de nouvelles cartes.<br /> Ta page est magnifique<br /> Bisous
Répondre
P
Sympa le partage de ce joli tuto, ces deux cartes sont magnifiques !<br /> Et même en "version estivale" ta page est un délice pour les yeux...<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
C
Merci pour ces tutos, Mary...
Répondre
M
Merciiiii
Répondre
G
Merci pour le partage et les belles idées. Gros bisous mary
Répondre
G
Merci pour le tuto, superbe page , bises
Répondre
G
merci pour le tuto, superbe page !!!
Répondre
A
Magnifiques et merci pour le tuto!!!<br /> Scrapbises
Répondre
S
Merci pour le partage...tes cartes sont magnifiques dans ce combo doux et hivernal... et ta page estivale une belle inspi...toute belle journée bises
Répondre
B
Tes réas sont de toutes beauté, que ce soit en hiver ou en été ;)<br /> merci pour ce pas à pas,<br /> Biz'
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques comme toujours >3 et ce combo est un de mes préférée en cette saison...
Répondre
M
Superbes tes cartes et cette mise en page, j'aime beaucoup....bravo pour tes réas ! Biz
Répondre
C
Toujours de très belle chose<br /> Biss
Répondre

Ma DT