Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 06:04

 

De retour après un mois de juillet très riche, une petite pause dans ce quotidien souvent trop speed...

 

Ca fait du bien de poser ses valises, de profiter du soleil en très bonne compagnie, de passer du temps à flâner dans les ruelles et à admirer les paysages, de patauger dans la piscine et de retrouver l'air marin ! De superbes vacances à Minorque, des paysages très riches et encore préservés... bref que du bonheur !! Et que de photos (beaucoup trop sans doute ;-) ).

 

Voici une carte postale pour partager avec vous des détails de ce petit coin de paradis...

 

Minorque

 

Autant vous dire que vous allez découvrir mes photos au fil de pages et album... A suivre.

 

Pour l'instant, voici une première page réalisée pour le blog EntreARTistes avec les nouveaux produits de l'eshop. Il s'agit d'un lift d'une réa d'Opsite, mise à l'honneur il y a quelques semaines.

 

Minorque - lift opsite

 

Une mise en page en deux parties sur fond imprimé, qui change un peu de mes habitudes... et toujours des superpositions de papiers et d'embellissements. 

Photo: crique de Macarella

 

Minorque - lift Opsite'

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve tout bientôt avec quelques cartes.

 

Merci pour vos petits mots !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas une page mais une vraie carte postale qu on ne lasse pas de regarder ...un bleu qui fait rêver. ..bisous mary. ..j espère que la rentrée c est bien passée
Répondre
W
au moins tu nous apportes soleil et couleurs!! on en veut encore :) ça a l'air magnifique en tout cas
Répondre
B
Les vacances sont toujours trop courtes mais tes pages de scrap sauront les faire perdurer. Ta page est vraiment magnifique.<br /> Biz'
Répondre
P
Une belle mise en page et de beaux papiers et embellissements pour cette superbe photo admirablement mise en valeur... ça donne envie ¨<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Je l'avais déjà vu sur le blog d'Entre-artistes, et j'avais bavé devant cette merveille !!! Encore une page de toute beauté que j'admire au plus haut point !<br /> Bises
Répondre
T
Quelles vacances géniales tu as du passer dans ce bel endroit ! Cela donne vraiment envie de s'y rendre !
Répondre
K
C'est toujours un régal pour mes yeux quand je viens me balader chez toi! C'est beau, frais et ressourçant… j'adooooore! Bz
Répondre
M
Dépaysement total...superbe ta page ! Biz
Répondre
G
Une page de rêve !... Ce papier de fond, à la fois léger et bien présent, donne beaucoup de charme à ta page !
Répondre
S
Superbes photos ! J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont pétillantes. Bises.
Répondre
B
Magnifique ! j'adore cette composition de page et les couleurs au top ! le fond de page par forcément je craque aussi ... et ta mosaïque de photos nous fait décoller ...
Répondre
V
C'est superbe
Répondre
C
merci pour cette mosaïque de ce magnifique coin de paradis....et ta page rend honneur à ce beau lieu....<br /> bisous!
Répondre
E
Que de jolies photos... cela promet....
Répondre
P
une bien jolie mosaïque de photos! Ta page est très jolie et la mise en page est originale!
Répondre
S
une page magnifique comme à ton habitude !<br /> quel plaisir de revoir tes créations ;)<br /> bises
Répondre
D
C'est superbe! J'adore ta page, et que de belles photos à Minorque!! On aura plaisir à les voir dans tes prochaines réas!! PS: j'ai lifté tes carnets en te citant, tu peux voir ça sur mon blog ;)
Répondre
G
Heureuse de te retrouver et de savoir que tu as passé de très belles vacances dans un endroit magnifique.<br /> J'aime beaucoup ta page avec cette disposition en deux parties. C'est une réussite!
Répondre
M
très jolie page , et très jolies photos . je crois que nous sommmes toutes pareils : trop de photos ! :D<br /> bizzzz
Répondre
S
Un bel album a venir avec d'aussi jolies photos.<br /> Ta page est superbe !
Répondre
B
Sublime page avec une photo superbe ! Mercii de nous faire partager cette belle carte postale de vacances ! Bises
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
N
et bien ces vacances ont eu l'air d'être très profitables<br /> et tu as rapporté de magnifiques photos<br /> ta page, avec ces superpositions et ces colories pétillants est pleine de gaité et de peps, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbes photos, ça fait rêver.....ta page est magnifique, bravo<br /> Bises
Répondre
G
C'est toujours agréable de partir un peu et de profiter de ces quelques moments de dépaysement. J'attends pages & mini avec impatience, histoire de rêver un peu...<br /> Très jolie page, Mary.<br /> Bizz
Répondre
N
c'est beau hein ! J'ai adoré cette île. Le petit dernier est un peu petit pour y aller alors ce sera pour l'an prochain sûrement. Au passage ta page est superbe! Bec
Répondre
K
les vacances n'ont fait qu'alimenter ton talent... tout est simplement superbe....bisous pour toi
Répondre
I
Tu as dû te régaler! Tes photos sont superbes et laissent présager de bien jolis pages et albums.<br /> Et surtout un grand MERCI pour la superbe carte d'anniversaire que je viens de recevoir. C'est vraiment très gentil d'y avoir pensé, même au milieu de tes vacances ;-)<br /> Bon week-end,bises.
Répondre
C
Hum ! Tes photos sont sublime Mary ! Tu vas faire de superbes pages dans les semaines à venir avec tout cela !
Répondre
A
Vraiment très réussi ! Je ne connais pas Minorque mais cela est une belle invitation à la découvrir, cette île !
Répondre
A
Ravie de te retrouver avec cette belle page et merci pour ce partage de photos, ta mosaïque est superbe !
Répondre
S
une très jolie page et de belles photos de vacances !
Répondre
C
De superbes photos ! Et une magnifique page<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tres belles photos et tres jolies pages
Répondre
S
ta page est splendide,ça donne envie de découvrir ce coin de paradis!!!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
T
Merci pour cette magnifique carte postale. Une bien jolie page aussi pour notre plus grand plaisir.<br /> Bised et bonne fin de vacances
Répondre
F
Coucou, ohhhhh que de belles photos de vacances, j'espère que le repos était au rendez-vous... Une belle page, j'ai le décalé de la mise en page. Bon samedi et grosse bisette
Répondre
P
une très belle page pour introduire les autres à venir sur ce coin de paradis ... Le soleil manque à notre quotidien ici pour ressentir l'effet vacances ! bises
Répondre
G
Waouwww.. ta page est magnifique ! il faut dire que le lieu a l'air d'être magique. Grâce à toi je le découvre. Bonne journée.
Répondre
Z
Une page vraiment très sympa! Ca a l'air très joli, je n'y suis jamais allée...Ca donne envie!
Répondre
A
Contente de te retrouve. De jolies photos en perspective.
Répondre
E
Comme elle fait envie ta mosaique photos..!!!<br /> Ravie de retrouver ton joli scrap Mary.<br /> Bises
Répondre
A
Superbe page. Cette mosaïque de photos nous laissent entrevoir un endroit paradisiaque, de beaux souvenirs à scrapper. Bon WE. Bises.
Répondre
T
Par ces photos, cette destination donne envie! Et j'ai hâte de voir tes prochaines réas avec ces magnifiques clichés. Ce lift est très beau, j'aime bien la concentration des éléments sur les 2<br /> coins de la page. bisou et bon we.
Répondre
F
Ta page est superbe :)<br /> Bises
Répondre
A
Je me réjouis à l'avance de voir tes photos de Minorque si bien mises en valeur comme sur cette magnifique page que tu viens de faire...Merci pour ce petit échantillon de belles photos, ça donne<br /> envie!!!! Biz, Aurel
Répondre
M
Cette première page est superbe !
Répondre

Ma DT