Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 07:06
Bonjour !

Je poursuis ma mise à jour de cartes reçues... Encore deux superbes participations !
Merci beaucoup !!!

La première est celle de Myriam : vous reconnaissez peut-être la bannière de son blog ;-)





En retour, j'ai participé à son CJ recette : il s'agit de réaliser une double page, l'une avec toutes nos coordonnées et photo, et l'autre avec une recette. J'ai trouvé ça très original !



Détails :



Et voici la recette pour les intéressées :



La deuxième très jolie carte est celle de Morgane :





Et voici ma participation à son appel de cartes sur le thème des chats :





Très bon mercredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> n'hésite pas à me scrapper cette recette également hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super comme idée cette DP recette ! et ce que tu as fait est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Génial le cj recette ta double page est superbe et appétissante...! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tout est tellement beau sur ton blog! A chaque fois que je vs y faire un tour, je ne sais pas quoi dire d'autre que "c'est splendide!". Continue à nous faire rêver. J'adore ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et c'est superbe tout ça: les filles ont bien travaillé, et toi aussi par la même occasion!J'aime bien ta page recette.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbeeeeeeeeeee et ta carte sur le défi chat: une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle production j'aime beaucoup et miamm miamm les muffins à la cérise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici un moment que je n'étais venu! tout cela est magnifique!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide ces échanges, ce CJ recette est très réussi !! bravo à toutes.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta double page recette, elle est vraiment superbe ! quel régal que toutes ces cartes, toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles réalisations, reçues et envoyées.<br /> La taille, c'est bien du 10x15 pour la carte qu'on t'envoie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh! que d'échanges, et tous très réussis !!<br /> ma carte est terminée, elle attend juste encore d'être postée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rebonjour ! Je t'ai taguée ! Va faire un tour sur mon blog ! a très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des superbes réalisations, tant les tiennes que celles reçues ! en plus tu m'as fait découvrir un nouveau blog, merci.<br /> Gros bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est très sympa...c'est super toutes ces participations !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour tout ! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien belles cartes pour enrichir ta collection, et une très jolie réalisation de ta part... j'aime beaucoup le tag étoile, c'est fait maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 Très jolis CJ reçus, et deux très belles participations de ta part en retour ... et quelle rapidité de ta part !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe tous ces échanges. de jolis choix de papiers et de mise en forme. bravo à toutes! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'avoir publié ma carte et surtout un immense merci pour la carte que tu m'as envoyé, elle est vraiment superbe, pleine de jolis détails.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ! De belles réalisations et de beaux échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies choses encore aujourd'hui! Bravo à vous toutes, c'est vraiment très joli!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouettes ! miam pour les muffins aux cerises ;o)<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est simple j'aime tout, tant tes réas que les jolies cartes que tu as reçues<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies participations et un retour comme tu sais le faire. Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle de la recette et t'es trop mimi sur la photo !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Mary,encore une fois je suis sous le charme de ton style,j'aime beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ! cet adorable petit tag étoilé ! tout est beau mais ta carte chat me fait craquer ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore ta carte sur le thème des chats.<br /> Regarde ta boîte aux lettres dans les jours prochains !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que ma carte t'aie plue. Merci encore pour ta participation à mon CJ ; si cela intéresse quelqu'un : me contacter via mon blog ... je suis preneuse de nouvelles recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes ces réas échangées.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tes cartes reçues sont très belles. Et celles que tu leur a envoyé en retour également.<br /> Biz et bonne journée de repos.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de très belles choses..biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes les cartes sont très jolies et j'adore l'idée CJ recettes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que des belles choses, le CJ recette est ori ginal et ta double page est super ainsi que ta carte "à chat"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore du tout beau par ici.... quel pleisir de venir....<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT