Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 08:01

 

Déjà la dernière inspiration de ce printemps sur le blog 4enScrap !

Et oui, nous enchaînons par un weekend de crop à Dijon (Il arrive à grands pas !!! J - 3 Je me réjouis !) puis il sera temps de vous dévoiler la collection été. 

 

Et c'est notre invitée créative Sandra qui nous propose d'utiliser du papier journal ou autre papier de vieux roman sur une réa scrap. Et pourquoi ne pas combiner ce challenge avec la fête des pères qui approche ? 

C'est ce que j'ai fait dans un premier temps avec cette carte:

 

fête des pères

 

Un combo masculin et nature, les feuilles de vieux roman qui cadrent parfaitement et du feuillage en tout genre car mon papa est un amoureux de la nature...

 

fête des pères'

 

 

Et comme le weekend dernier, nous avons fêté son anniversaire, la déco était également dans ce combo. Alors j'ai réalisé les marque-places avec le die prévu à cet effet... Bien pratique quand on en a une soixantaine à faire... Autant vous dire que la BigShot a une nouvelle fois chauffé ;-)

 

marque places anniv papa

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Miniature Plaisir d'écrire S16 Miniature Merci S21 Image arbre & cie Miniature Faire part & Cie M56 Miniature Bannières & Cie M55 Miniature Couronne M62 Miniature Cadres 2 M57

 

 

Rendez-vous par ici pour découvrir les réas des autres membres de l'équipe.

 

 

 

Et pour finir, je vous montre aussi cette page publiée l'an dernier dans le magazine Esprit Scrapbooking n°33. Il fallait suivre un sketch plutôt graphique. Voilà une page printanière tout en Kési'art, avec des rosaces embossées à chaud en blanc, et une banderole de papier calque.

 

page sketch ES - pas avant juin'14

 

page sketch ES'

 

Je file, j'ai encore pas mal d'affaires à préparer pour ce weekend...

Alors à bientôt et à vendredi pour certaines !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Que de belles réas! J'aime beaucoup beaucoup ta carte, et ce mélange bleu et vert. A retenir! A bientôt et gros bisous!
Répondre
E
J'aime !
Répondre
L
une page et une carte juste à tomber WOOOOOOOOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Comme toujours, je me régale les yeux !!!...;-)<br /> et bravo pour les marques places, c'est long à faire 60 unités !!!...;-)
Répondre
A
Très joli carte et les marques places sont magnifiques, ca devait faire une très jolie table !!
Répondre
M
tu es la pro des décos de table !! encore une fois c'est superbe
Répondre
C
rhooooo j'adore la carte pour ton papa et ce lierre qui monte!<br /> ta page est aussi très réussie!!!!<br /> bisouuuus!
Répondre
S
gros coup de coeur pour la carte !
Répondre
C
C'est une sublime carte j'adore!!!<br /> bises
Répondre
S
Je suis fan de ta carte ! Tout est superbe ! Bises.
Répondre
A
Je crois que mon vocabulaire n'est pas assez riche, j'ai l'impression de me répéter sans cesse quand je passe par ici mais tout est Magnifique!!!! J'adooooore. Biz, Aurel
Répondre
T
une bel ensemble ave un joli combo très frais, ta carte est superbe<br /> bises<br /> Tacha
Répondre
S
tout est si beauuuuuuuuuu !! j'AAAAAAAAAAdore !! je craque !! bizzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
A
Encore de magnifiques créations, j'adore ta carte, bravo. Bises.
Répondre
*
J'aime beaucoup ta carte... Et tu as bien travaillé pour tous ces marques-places !<br /> Bon week-end 4 en scrap !!!
Répondre
M
vraiment des réalisations toujours faites avec soin! et quelle chance cette marraine qui scrappe! tendres bises MARY et félicitations!
Répondre
M
tout est beau....Beaucoup de précision et de clean.J'adore!!!!L'idée du papier journal ou vieux livre est excellente. Bisous.
Répondre
C
Superbes réas.
Répondre
A
tout cela est trop beau!!!
Répondre
E
Aujourd'hui, combo inspiration: vert !!!<br /> Joli travail Mary !<br /> Toujours un vrai plaisir ce venir par ici ;-)<br /> Bises.
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
L'ensemble pour ton papa est superbe ... ce combo bleu et vert avec le papier journal ... c'est juste top!<br /> @ très très vite
Répondre
C
Tes marque-places sont sublimes !
Répondre
S
Toujours une belle promenade dans ton jardin scrappesque. Biz
Répondre
C
ohhhh tout est magnifique !! j'adore les couleurs que tu as utilisées pour la carte et les marque place !!!
Répondre
A
C'est tout simplement merveilleux Mary!<br /> Je suis toujours sous le charme!<br /> Cet embossage blanc me fait totalement craquer!<br /> Bisous
Répondre
M
Voilà de superbes réas comme tu sais les faire, bravo, ton papa devait être ravi de cette déco<br /> Bises et bonne crop
Répondre
E
Ta carte est sublime !!<br /> Bravo pour tes réas, quel talent Mary (et quelle patience !!)<br /> Bises
Répondre
G
Tout ceci est magnifique!
Répondre
I
Quelle jolie carte pour ton papa !<br /> Quant aux marque-pages, je suis admirative vu le travail que ça représente ! Un grand bravo !
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe et j'adore ces petits marque places ! Ton papa a dû être ravi de toutes ces attentions et fier (une fois de plus)du talent de sa fille ! Bonne journée !
Répondre
L
De magnifiques réas comme d'hab !<br /> J'adore ta carte de fête des pères : le combo choisi, le motif végétal printanier et la MEP si originale de cette carte !!<br /> Bises
Répondre
E
Très belle carte et les marque places sont superbes aussi.<br /> Très belle page Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
D
Ta carte est superbe!
Répondre
Q
Superbe ce combo nature masculin....une jolie inspi pour la fête des papas....et ta page pleine de petits détails comme tu sais si bien le faire est très belle..... et je ne parle même pas de la<br /> photo....:-)))))) bises et bon mercredi
Répondre
B
Encore des inspirations superbes pour tes cartes et marques-pages (punaise 60 ça commence à en faire ;))<br /> <br /> Ta page est magnifique aussi ... que du beau chez toi !<br /> <br /> Biz'
Répondre
F
Ta carte st trop trop belle et ces marques pages,bravo!!!Ils sont trop beaux et oui j'imagine la séance de moulinage!<br /> Comme chaque fois tu as fais une très belle page.<br /> bizzzzzz
Répondre
K
Tout est extra, comme toujours !
Répondre
S
Rhooo c est vraiment magnifique tout ça! Bravo!
Répondre
P
Cette carte est une petite merveille, quant aux marque-places, je suis pantoise devant le travail et le résultat, c'est superbe. Ton papa est gâté !<br /> Quant à ta page, un vrai régal pour les yeux et je note l'originalité de la banderole en papier calque.. du plus bel effet !<br /> Beau mercredi, bises.
Répondre
C
Ta carte est Canon !!! Waaaoouuu<br /> <br /> Tes marques places très joli<br /> <br /> Et ta page comme d'habitude superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, que c'est bôoooo ! tu as un scrap si frais, si léger et élégant ! Toujours plein de créativité et de douceur... bravoooo, belle journée et bisette du jour
Répondre
M
Bravo, toutes ces réas sont très réussies....un papa qui a été et va être encore bien gâté ! Bisous
Répondre

Ma DT