Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:01

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la dernière partie de mes réalisations créées avec les fabuleux produits Fibre et Créations. Après le tampon bois et les transferts, j'ai pu tester grâce à Abracadacraft le pochoir. Il s'agit d'un pochoir et d'une feuille de thermocollant associée. J'aurais pu craquer pour plusieurs jolis modèles (c'est par ici pour les découvrir), mais j'ai choisi le duo papillon / oiseau:

 

papillon-oiseau

 

Il est possible d'utiliser ces pochoirs pour créer des transferts dans le tissu de son choix, et ainsi personnaliser ses vêtements. Je vous conseille de faire un tour sur le blog d' Isam pour en avoir un très bel exemple, ainsi que le pas-à-pas en images.

 

De mon côté, j'ai voulu tester ce produit en l'associant au scrap. Et c'est en carterie que je me suis amusée à lui trouver plusieurs utilisations...

 

* Dans un premier temps, j'ai utilisé le pochoir pour réaliser un transfert en forme d'oiseau, dans les tissus de mon choix. Excellente idée pour utiliser joliment vos chutes de tissu ;-)  Le thermocollant s'utilise très facilement sur papier: j'ai simplement remplacer la patemouille par un torchon sec lors du transfert.

 

carte couture

 

Je me suis amusée à coudre plusieurs fois autour des tissus pour obtenir ce rendu "imparfait".

 

carte couture'

 

 

* De la même façon, on peut utiliser le pochoir pour tracer des formes sur papier. Voici la version papillon:

 

anniv Anne

anniv Anne'

 

 

* Puis j'ai tracé ma forme papillon sur papier kraft et je l'ai découpée pour en faire un nouveau pochoir.

 

fete Clo

 

On obtient un peu de volume en collant le pochoir avec de l'adhésif double-face.

 

fete Clo'

 

fete Clo''

 

 

* Et enfin, j'ai utilisé l'aile de l'oiseau pour obtenir les pétales d'une fleur: il suffit de les découper, de les plier au milieu pour apporter un peu de volume et de les assembler avec un brad.

 

communion Anais

 

communion Anais'

 

 

Voilà donc quelques illustrations des nombreuses possibilités d'utilisation d'un pochoir. Je sens que je vais souvent m'en servir ! Allez vite découvrir les modèles de la boutique !!!

 

Un grand MERCI à ABRACADACRAFT et à FIBRE ET CREATIONS pour m'avoir permis de tester ces produits de grande qualité !

 

BONNE NOUVELLE: Vous êtes tentées par ces produits? C'est le moment de jouer sur Abracadacraft pour essayer de gagner un tampon, une planche de transferts et un pochoir ! C'est par ici que ça se passe... jusqu'au lundi 14 mai midi ! Bonne chance !

 

Bonne journée !

 

 

bande abracadacraft

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je craque complèment pour ce petit oiseau et la couture autour...trop mignon!!!<br /> Adorable...
Répondre
M
c'est extra comme tu restes bien inspiré
Répondre
S
Toujours d'aussi jolies cartes, j'adore particulièrement celle avec l'oiseau ! Bises
Répondre
N
J'adore.... Plein de bonnes idées et des réas à tomber! Bravo
Répondre
A
C'est magnifique Mary! cela me donne plein d'idées et d'envies!
Répondre
N
Encore plein de bonnes idées<br /> Merci pour le partage...<br /> Gros coup de coeur pour ta carte Papillons "petits mots doux"
Répondre
B
Encore des merveilles... avec une préférence pour l'oiseau. Biz
Répondre
P
de bien jolies utilisations !<br /> bizzz
Répondre
W
superbe encore une fois!
Répondre
G
Coucou superbe cartes , belles et harmonieuse et de jolies couleurs beau travail !!!! Bises !!!! Gaëlle .
Répondre
Z
C'est très joli ! De très bonnes idées !<br /> Scrapbisous
Répondre
P
Tu as fait une utilisation très judicieuse et très esthétique de ces produits. Une fois de plus, le charme de tes cartes agit.
Répondre
K
je craque pour ta carte avec l'oiseau et la couture.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Z
De superbe créations! J'adore l'oiseau avec la couture et le papillon dans les tons ocre et orangé!!!
Répondre
B
très jolies créations, j'ai une petite préférence pour la dernière carte !<br /> bises
Répondre
A
Bonjour Mary,<br /> <br /> Superbe créations que tu partages avec nous.<br /> Tu es une formidable ambassadrice!<br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que de belles cartes Mary !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
A
De sublimes cartes très chic, comme toujours !<br /> J'aimeeeeeeeee et quelle géniale idée que d'utiliser l'aile de l'oiseau pour créer une fleur en volume !!!
Répondre
A
Tes cartes sont superbes!<br /> Une préférence pour la dernière!<br /> Waouh! Je ne me lasse pas de voir tes réas!<br /> Bizzz
Répondre
R
C'est génial ces pochoirs ! En tout cas tu as toute la créativité qu'il faut pour les mettre en valeur. Tes créations sont magnifiques, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas et franchement j'aime beaucoup Fibre et créations !! à tester de toute urgence. Bisous
Répondre
S
Magnifiques réalisations et pleins de belles idées!!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
M
Une belle série de carte<br /> bravo<br /> biz
Répondre
K
Merci Marie de nous avoir fait découvrir ces produits... j'ai participé aussi, c'est vraiment superbe<br /> bisous
Répondre
W
Je suis justement en train de m'essayer à cette technique depuis peu (sur un T-shirt et sur une couverture carton, mais chut secret cadeau...) ! Tes cartes sont superbes, j'aime !!! Biz
Répondre
L
Un coup de coeur pour la 1ere qui est adorable!
Répondre
M
Que de bonnes idées et de jolies réalisations !<br /> Merci pour cette découverte !<br /> Bises
Répondre
S
comme c'est beau tout çà et merci pour la technique bises
Répondre
M
Elles sont vraiment originales les utilisations que tu as faites de ces jolis pochoirs, tes cartes sont superbes !<br /> Bises
Répondre
K
J'aime ta créativité et comme tu arrives à "jouer" avec les éléments... tu es sans aucun doute MON blog préféré... pour la gentillesse qui en émane... tes idées toujours incroyables et la grande<br /> délicatesse et harmonie de tes réas. Bisou pour toi Mary
Répondre
C
c génial ,tu m'as convaincu,j'attends ma commande
Répondre
A
J'adore !! c'est vraiment une super idée et j'ai eu un coup de coeur pour ta carte avec l'oiseau elle est vraiment splendide !!!
Répondre
S
Ce sont sûrement de super produits, et surtout tu les mets magnifiquement en valeur pour donner des idées (et des envies !) même aux non-couturières !
Répondre
S
Tout est super, je suis fan de l'idée ! Bises ! Inès
Répondre
A
Tu as fait de superbes cartes ! Bravo !
Répondre
S
Tes cartes superbes, tu as fait des merveilles avec ces produits<br /> BiSES
Répondre
S
et bien je suis toujours autant scotchée par tes réas !! bravooooooooo j'adore !! bisous !!
Répondre
M
Bonjour Mary<br /> <br /> Rooooh je tombe sous le charme de tes cartes une fois encore!!!!!!!!l n'y a pas à dire quel talent!!!!!!!J'a repondu à ton pett mail qu m'a fat super plasir mais j'ai un doute sur le fait que tu<br /> l'ai ben reçu car j'ai quelques soucis avec ma boîte mail<br /> Mercii à toi pour ces jolies crea une fois encore et l'idee du petal de fleur avec l'aile de l'oiiseau, j'adore et je vais bientôt tester avec un die oiseau qui fera très bien l'affaire je<br /> pense!!!!!!Je veindrais te montrer ce que ça donne!!!!!Fallait y penser n'empêche mais bon on est une artiste ou on ne l'est pas et à mes yeu* te concernant le doute n'est pas permis tu es une<br /> artiste douee en plus!!!!<br /> Biisous<br /> A bientôt, j'espère<br /> Manon
Répondre
S
J'adore le parfait de ton rendu imparfait ^^.
Répondre
S
tes cartes sont superbes<br /> bisous
Répondre
L
Coucou jolie Mary,<br /> C'est toujours un plaisir de venir par ici... il y a toujours de très jolies choses à voir !<br /> Gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Un vrai régal ces réalisations!
Répondre
D
Que de belles idées, qui paraissent si simples quand tu les expliques... tu es trop modeste!
Répondre
D
Waouh ! Quelle super-production !<br /> J'aime particulièrement la 1ère carte avec son oiseau en tissu et le rendu "imparfait" de la couture (qui est tout à fait parfait ici !). Bravo !
Répondre
C
que de bonnes idées !!! ouahhhh, c'est beau !!!
Répondre
P
superbes cartes et gros coup de coeur pour la dernière!
Répondre
M
j'adoooore!!<br /> bizzzz
Répondre
G
Un grand bravo pour tout ça, Mary !....et un gros coup de coeur pour ton petit oiseau "imparfait"... je risque de m'en inspirer un jour ou l'autre !!!( avec ta permission ! )
Répondre
C
Je suis fan de la première -)<br /> Bizzz
Répondre
F
Très jolies toutes ces cartes.Beaucoup d'idées de réas,merci pour l'inspiration.Un coup de coeur pour la première,trop beau ce zozio!<br /> bizzzz Céline.
Répondre

Ma DT