Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 06:09

 

Tout au long de cet été, vous avez pu découvrir chaque semaine un nouveau projet de l'équipe créative... Et peu à peu, le Kési'craft a pris forme ! Ce magazine est presque clos: il ne reste que quelques projets à vous dévoiler. La semaine dernière, je vous proposais le pas-à-pas d'un mini et de sa pochette assortie.

 

A presentation

 

L'ensemble du tuto ainsi que de nombreux détails sont visibles par ici. Vous avez aussi la possibilité d'enregistrer ou d'imprimer l'ensemble du magazine ou les parties de votre choix. Les explications se trouvent sur le blog !

 

J'ai donc choisi un mini simple à réaliser : une structure de feuillets reliés par une ficelle blanche. Une création accessible à tous !

 

Voici le matériel utilisé: des produits Kési'art et des couleurs printanières pour mettre en page ces photos datant du mois de mai.

 

A materiel

 

 

Ma soeurette y est à l'honneur... J'ai voulu lui offrir ce souvenir de sa grossesse en regroupant quelques photos de son joli bidon ;-)

 

Voici la couverture:

 

A 1

 

A 2

 

A 3

 

 

Puis les doubles pages:

 

A 4

 

A 5

 

A 6

 

A 7

 

A 8

 

A 9

 

A 10

 

A 11

 

A 12

 

A 13

 

 

Et la pochette coordonnée pour y glisser le mini:

 

A 14

 

A 15

 

N'hésitez pas à me montrer vos versions de ce mini très facilement adaptable à vos envies !

 

A 16

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots si vous en laissez !

Je vous retrouve tout bientôt avec mes dernières réas estivales... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et oui, un magnifique cadeau que je garde précieusement et que j'aime regarder de temps en temps en me rappelant cette belle journée passée ensemble (et les fous rires pour prendre ces quelques<br /> photos !!)<br /> Bisous
Répondre
Y
magnifiques photos et magnifiquement mises en valeur!
Répondre
N
Il est superbe!!!<br /> bises.<br /> Delphine.
Répondre
L
Vraiment trop joli ce mini. Plein de douceur.
Répondre
S
il est magnifique ce mini !!! ta soeur doit etre ravie que ce beau moment soit si bien immortalisé
Répondre
A
Il est superbe ton mini!! Waouh j'adore!!
Répondre
S
magnifique! ça me donne des idées, surtout la photo avec les mains en coeur sur le boudou, car une proche amie est enceinte et je vais être la marraine...<br /> bises
Répondre
P
magnifique, j'adore et grâce à toi je découvre l'existence du magazine!
Répondre
L
C'est très réussi , sobre mais ce mini fait plein d'effet.
Répondre
O
cet album et magnifique et les photos superbes! un très joli souvenir de grossesse
Répondre
S
Il est merveilleusement beau ce mini... Je file découvrir le tuto !
Répondre
C
Magnifiquement superbe tant par les photos, le combo de couleurs, la mise en page. Du très grand Art Mary. Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton mini m'en vais zieuter le tuto!!! Merci!
Répondre
S
il est sublime !! pleins de détails je me régale les yeux !!<br /> bisous.<br /> Sév
Répondre
C
Coucou Mary,<br /> <br /> Waou génial ce mini !!<br /> Je suis allée sur le blog de kesi art pour imprimer le tuto mais impossible on me demande un compte ou un mot de passe alors que je suis bien les instructions.<br /> Si tu sais comment faire ... Merci<br /> <br /> Très belle continuation
Répondre
E
c est magnifique Mary<br /> c est toujours aussi raffiné et recherché j adore.<br /> gros bisous
Répondre
S
Ce mini est absolument sublime, plein de douceur. Bravo ! Inès
Répondre
P
Belle harmonie de couleurs toutes douces... bravo !
Répondre
M
Que de jolis souvenirs rassemblés dans ce chouette mini, bravo. Amicalement.
Répondre
F
Beaucoup de douceur ici aujourd'hui !!! un vrai bonheur pour les yeux cette visite - un bien beau souvenir de ces moments d'attente heureuse :-)
Répondre
G
Encore une ma-gni-fi-que réa! Bravo! Bizouxxx
Répondre
A
Bravo Mary!<br /> Il ets fabuleux!<br /> je suis sure que soeurette va le chérir toute sa vie ;-)<br /> <br /> Merci pour tes belles photos aussi que j'apprécie beaucoup.<br /> Ca fait du bien de te voir si épanouie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour ce bel ouvrage tout en détails ! gros bisous Mary
Répondre
C
cet album est d'une douceur incroyable ! j'adore !!<br /> bisous
Répondre
P
Un vrai petit bijou! Avec quel talent tu associes ces papiers qui me plaisent individuellement mais que je ne saurais pas marier ainsi...<br /> J'ai un doute: ton nom de famille prend-il un "umlaut" sur le u (c'est écrit comme ça dans Kesi'craft)? Si oui, il faut que je corrige dans mes archives, je n'aime pas écorcher les noms des gens à<br /> qui j'écris!
Répondre
S
Un superbe projet, toute harmonie , douceur et délicatesse que ce soit dans les détails, ou les couleurs... j'adore !!!...;-)
Répondre
C
Une pure merveille ce mini ! Un très joli cadeau pour ta soeurette aussi !
Répondre
V
Magnifique mini si j'ai un peu de temps je vais me pencher sur ton mini ! tes minis pages sont superbes les papillons ne te quittent pas et tout fourmille de plein de petites choses que j'adore !!!<br /> bravo ! bises
Répondre
B
Quelle merveille ce mini ! d'une élégance et d'une douceur ... un bien joli cadeau pour ta soeurette !<br /> une grand bravo !
Répondre
C
Comme d'hab' j'adore ! C'est doux, c'est frais... et ta sœur est rayonnante sur les photos ! Bravo miss :)
Répondre
C
que d e réas !!!! tu ne dors plus ?????????
Répondre
M
splendide, j'adore<br /> bisous
Répondre
S
il est sublime très classe j adore<br /> bisous
Répondre
P
une vraie merveille!!<br /> bises
Répondre
N
Coucou !! Magnifique, il n'y a pas d'autre mot...
Répondre
K
ce mini est superbe et les photos sont très belles !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
D
Un joli mini et un beau témoignage d'amour!
Répondre
I
Il est superbe ! Une belle façon de conserver le souvenir d'une période émouvante dans le vie d'une femme pour ta soeur.<br /> Bises
Répondre
M
Ce mini est vraiment de toute beauté, et ...vraiment mini (non mais je veux dire par là que c'est drôlement pratique car ça ne prend pas 3 jours à scrapper, et c'est une excellente idée de cadeau<br /> !)<br /> Bon courage pour la semaine ! BizZz
Répondre
A
Trop trop beau!!! Un magnifique cadeau!
Répondre
S
il est ... splendide!!!!!<br /> ta soeur doit être contente d'avoir un si bel album!!!
Répondre
A
Quel magnifique mini pour ta soeur, elle a dû vraiment apprécier
Répondre
C
J'aime les couleurs douces de ce mini, il est vraiment beau! bisous
Répondre
C
Ce mini est MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup sa structure et ses couleurs douces qui vont si bien avec son thème!!!
Répondre
S
wowwwwwwwwwwww wowwwwwwwwww c'est absolument somptueux !! une tuerie ce mini ma belle !! j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
P
Cet album est magnifique - et tout en douceur - bizzz
Répondre
N
quel magnifique souvenir ! beaucoup de douceur et d'amour dans ce mini, c'est superbe Mary !! bisous
Répondre
F
Ton mini est trop beau dans ces couleurs douces ,un bel écrin pour de si beaux souvenirs.Ta soeur est magnifique enceint!<br /> bisous et bonne fin de week end,Céline.
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
P
C'est un très bel album, tout en douceur comme tu sais si bien le faire.
Répondre

Ma DT