Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 08:01

 

... la journée mondiale du Scrapbooking !

 

Comme chaque année, nous fêterons le scrap le 3 mai. Une date qui approche, alors l'équipe 4enScrap vous propose de démarrer les festivités dès aujourd'hui.

Badge journée du scrapbooking 14

4 challenges vont se succéder sur 4 jours, histoire de vous inspirer. Vous aurez, de votre côté, 15 jours pour scraper selon nos petit défis (donc jusqu'au 17 mai minuit).

Et qu'y a-t-il à gagner ?

- le set de tampons "dans mon jardin" et les dies "feuilles de lierre" pour notre coup de coeur parmi celles ayant réalisé TOUS les challenges.

- le set de tampons "merci" et les dies "fleurs des champs" pour notre deuxième coup de coeur parmi celles ayant répondu aux 4 challenges

- le set de tampons "vive les mariés" sera offert à notre coup de coeur parmi toutes les participantes

 

Alors... Vous êtes prêtes à tenter votre chance ?

 

 

Premier challenge: Alexandra a dessiné ce sketch pour vous. Une très belle inspi carterie !

 

sketch alex

 

Simple, il permet de personnaliser sa carte selon son envie. La preuve: nos versions sont toutes bien différentes !

 

J'ai choisi ce bleu-gris très foncé associé au vert pastel...

 

sketch alex1

 

Une fleur des champs, du ruban en lin et de la ficelle pour le côté brut, couture et étoiles... et une touche de rose pour rehausser le tout.

 

sketch alex2

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Miniature Fleurs de champs M64 MiniatureTransparences Miniature Merci S21 et le papier vert clair à pois.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... mais je vous retrouve demain pour le deuxième challenge.

 

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis décidemment 100% fan de tes cartes
Répondre
P
Très belle carte! J'aime beaucoup cette découpe!!
Répondre
S
J'aime la finesse de ta carte, bravoo
Répondre
B
Cette carte est adorable... j'adore!!!
Répondre
S
Elle est superbe cette carte. J'adore l'association gris/vert. Magnifique. Bisous
Répondre
W
Vais me lancer pour cette carte, la tienne est très jolie
Répondre
P
Elle est magnifique!!<br /> bises
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
P
un sketch très sympa et ta carte est superbe!
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
B
Elle me dit quelque chose cette carte ;) elle est magnifique, j'adore le combo que tu as choisi. Biz'
Répondre
P
Une superbe invitation à créer et une carte qui est un régal pour les yeux ! Bravo.
Répondre
M
Tout est si bien pensé.... pour une superbe carte !<br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est très jolie, dans un joli combo de couleurs.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
P
j'adooore !!!<br /> bon 1er Mai<br /> biz
Répondre
A
Ta carte est magnifique!!!! Je venais juste de la voir sur le fofo...Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er mai. Bisouxxxx, Aurel
Répondre
A
Ta version est magnifique ! J'adore ces couleurs !
Répondre
C
Simplement superbe<br /> J'ai hate de recevoir cette nouvelle découpe que je vois fleurir un peu partout<br /> Biss
Répondre
B
Ces challenges sont très tentants ! Et superbement illustrés ! Comme d'habitude, tu crées des merveilles ! Bravo ! Bises
Répondre
G
I love how you used Alexandra's sketch! Your card is so modern & beautiful! Hoping to play along in the challenge.
Répondre
S
elle est splendide ta carte!!!!!!!!
Répondre
C
Beau combo pour un joli sketch, très simple mais très classe. Merci Mary...
Répondre
M
J'aime bien ton interprétation. Bisous
Répondre
A
je suis toujours aussi fan!!!
Répondre
N
magnifique ton interprétation
Répondre
M
ohhhh elle est vraiment trop belle cette carte !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiiiiime !!je craque !! bibi !!
Répondre
A
une version à la fois champêtre et moderne qui me plait énormément!<br /> Merci Mary ;)<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est très belle cette carte Mary !<br /> Bisous
Répondre
C
Toute en douceur cette très jolie carte -)<br /> Bizzz
Répondre
F
très jolie carte,j'aime bien cette fleur qui dépasse de la carte ,faudrait que j'essai ;)<br /> bisouxxx
Répondre
M
Ça me tente bien mais sans PC depuis plus de 2mois, j'ai dû mal à m'y mettre....j'espère quand même essayer de faire quelque chose...<br /> Ta carte est superbe...<br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie!
Répondre
C
Ta carte est superbe !!! Le papier de fond rend super bien !!<br /> Bizzzz
Répondre
K
j'adore ! aussi bien le sketch que ta carte!
Répondre
L
sublime !!<br /> bisous
Répondre
C
ta carte est magnifique, avec un très joli combo! bises!
Répondre
I
J'adore ton interprétation de ce sketch (au demeurant très joli lui aussi...)...
Répondre
S
superbe carte !! je crois que je vais me laisser tenter ...
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
M
très jolie. D'ailleurs toutes les interprétations me plaisent.
Répondre
C
J'adooore !
Répondre
K
c est beau...c est doux et si léger..tu m'enchantes toujours ! Bisous ma belle
Répondre
S
Très jolie !!! joli combo.
Répondre
T
Effectivement très beau sketch et magnifique interpretation!<br /> Suite et fin de l'épisode carte perdue: j'ai sonné à la Poste et ils m'ont dit: 'à part vous rembourser le timbre, on peut rien faire'! :/ Et j'ai regardé, je ne l'ai même pas prise en photo ....<br /> Pfffff
Répondre
S
Sublime interprétation !!!...;-)<br /> Décidément, ce die fleur me fait de l'oeil !!!...;-)
Répondre
I
Très sympa le sketch d'Alexandra !<br /> Ta version est superbe. Dommage, je ne vais pas pouvoir participer, car je vais faire un petit tour dans les Vosges voir ma famille ;-)<br /> Bises
Répondre
F
Coucou, quelle belle carte et jolies couleurs ! super bravo ! belle journée et bisette de Belgique
Répondre
V
Une petite beauté cette carte ! Avec un combo bien sympa.<br /> Ca donne envie tout ça. Et par chance demain c'est ferié !!!!
Répondre
K
Une pure merveille, j'adore !<br /> bisous
Répondre

Ma DT