Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 09:25

 

Premier décembre, début d'un mois très riche en créations, préparations et événements festifs... 

Un mois d'effervescence que j'aime beaucoup !

 

Du côté de Kési'art, nous vous donnons rendez-vous chaque jour pour la troisième édition du DDKB... Des inspirations et idées au quotidien, pour préparer au mieux ces fêtes de fin d'année. Toute l'équipe a joué aux petits lutins pour vous ;-)

 

BANDEAU-DDKB 2013

 

 

Ensemble, nous ouvrons donc cette première porte du calendrier de l'Avent... Et ça commence fort avec une superbe planche d'étiquettes qui vous est offerte. Chaque membre de la DT a scrapé selon son envie avec ces étiquettes colorées. Tout est à découvrir en plusieurs fois: de-ci, de-là, ou encore ici et enfin .

 

Pour ma part, j'ai réalisé une page avec quelques photos du réveillon de noël de l'an dernier.

 

magie de noël'12

 

Du rose à la place du traditionnel rouge et du vert anis: duo associé au taupe... Des couleurs originales qui se sont naturellement imposées vu les étiquettes. J'ai utilisé 7 étiquettes de cette planche A4. A vous de les retrouver ;-)

Un petit zoom pour vous aider:

 

magie de noël'12 '

 

Je vous souhaite un très beau mois de décembre !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quelle belle harmonie de couleur pour cette page !<br /> j'adoooore !
Répondre
S
Elle est originale dans des tons qui mettent bien en valeur tes photos, une bien jolie page, bravooo
Répondre
A
Très jolie page !!! biz
Répondre
G
Ouh la, la, cela faisait quelques temps que je n'étais pas passée par ici! Et c'est toujours un plaisir des yeux de découvrir tes créations, Mary...<br /> Et un beau mois de décembre à toi aussi!
Répondre
W
une belle page pleine de détails et de couleurs!
Répondre
P
Beaucoup de douceur dans ce joli combo... et de beaux souvenirs superbement mis en valeur.<br /> Bises
Répondre
J
De jolies nuances toutes douces pur fêter Noël, cela change et c'est sympa<br /> bises
Répondre
K
Je trouve ta page très belle et les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
C
Une très belle page, vivement le 24 pour faire de nouvelles photos...à scraper !!!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est superbe..bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
A
waouh! quel boulot tout ça!<br /> J'aime beaucoup ta page aux saveurs sucrées ;)<br /> Bisous
Répondre
P
Un démarrage en beauté par ici Mary !!!<br /> Ce combo inattendu pour Noël est finalement très doux. Une belle réussite cette page.<br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ce combo qui sort des sentiers battus :)
Répondre
A
Le mois de décembre démarre en fanfare chez toi avec une superbe page (j'adore les couleurs que tu as choisies), ça promet pour la suite...Biz, Aurel
Répondre
P
Une page magnifique avec de superbes couleurs!!<br /> bises
Répondre
E
Superbe page. Ces couleurs sont très sympas !<br /> Je vais tout de suite voir chez Kesi'art.<br /> Bises.
Répondre
A
Ta bannière est magnifique ! une belle page ! Bon mois de décembre à toi aussi !
Répondre
C
Je me régale...
Répondre
M
C'est sympa de voir d'autres couleurs pour Noël que celles traditionnelles....jolie page ! Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
C'est une bien jolie page Mary !<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
magnifique cette page multi photos ! et bravo pour ta jolie bannière , douce et chaleureuse ! bisous
Répondre
A
Très belle page, joli combo. Bises.
Répondre
L
Superbe, j adore la page, les couleurs sont tres bien assorties
Répondre
G
Des couleurs plus douces ça me plaît bien ! Gros bisous mary et bon week
Répondre
M
magnifique comme d'habitude !! Belle utilisation de ces splendides étiquettes !
Répondre
Y
Ta page est superbe, et j'ai bien du mal à retrouver les 7 étiquettes.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Répondre
C
Très jolie page! Tu sais toujours si bien agencer les papiers et les multiples photos.
Répondre
S
superbe page, toujours sous le charme, même avec des couleurs moins traditionnelles !!!...;-)
Répondre
M
Très jolie ta page, bravo !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
ta page est superbe! je viens de voir les étiquettes sur le blog de késiart et tu as su les utiliser de façon magnifique!
Répondre
B
Ta page est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une page très gaie !<br /> Très sympas ces petites étiquettes. Bon mois de décembre Mary !<br /> Bises
Répondre
G
joli Noël tout doux, bon dimanche
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
J'adore le combo -)<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz
Répondre
M
Superbe combo et superbe page, bravo Mary<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
I
Une page superbe !
Répondre
M
j'adore et commed'hab ta banniere est SUPERBE bravo
Répondre

Ma DT