Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 06:01

 

C'est reparti pour de nouvelles cartes proposées sur le forum C&S tout simplement en ce mois d'octobre.

 

Voici le sketch que j'ai dessiné: des ronds, toujours des ronds... pour entrer dans l'automne avec douceur

Sketch octobre

 

Et mon interprétation:

 

Sketch octobre - ma version

sketch octobre - ma version'

 

 

Et voici ma carte réalisée à partir du lift que je propose:

 

Lift octobre - ma version

Lift octobre - ma version'

 

N'hésitez pas à me montrer vos versions !  ;-)

 

Je vous laisse avec cette photo de saison...

promenons-nous

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta carte noir & rouge est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> je ne sais plus si j'ai commenté ces cartes.. je les trouve très très belles! Sur la première, j'adore les petits détails comme le coeur accroché à l'épingle. Sur la seconde, la fleur est<br /> magnifique! Je suis toujours aussi FAN!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment très belle, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce sketch, ainsi que le lift. Les cartes de tes échanges sont également une belle source d'inspiration.<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont très jolie. Si j'ai déjà pu admirer la première, je dois dire que celle en noir et rouge est sublime ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques cartes! bravo pour un sketch divin encore une fois!<br /> Ce champignon est tellement beau qu'on dirait un faux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes cartes sont top, je vais essayer de m'y coller.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux très jolies cartes !...<br /> J'ai cru reconnaître le lift de C&S tout simplement ?... Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waaoouuhh !!!<br /> fabuleuses ces deux cartes, j'adore le graphisme de la 1ere, et je suis sous le charme de l'esthétisme de la 2e avec ses couleurs N&rouge, je craque !!!...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très belles cartes, j'adore la deuxième que vous proposer en scrap lift.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les deux sont très belles comme toujours...mais un gros coup de coeur pour la seconde j'adore bravo Mary!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont sublimes tes cartes, la grande classe comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces deux cartes sont si belles ! Je ne saurais laquelle choisir.<br /> Merci pour tes gentils commentaires chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes petites cartes ! ! ! !<br /> <br /> merci pour ton com<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaaa j'adore ta carte avec ses belles pastilles colorées. Tout est vraiment bien assorti comme d'habitude, simple, efficace, et très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhhhh làlà j'adooooooooooore ton sketch mais alors j'adooooooooooooore ta carte!!!! elle est trop trop trop belle bravo!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton lift est à tomber Mary. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes cartes m'inspirent plus que le challenge d'origine ! lol !<br /> Elles sont belles toutes les deux... je vais donc tâcher d'y participer cette fois ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel travail sur ces deux cartes ! superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Différentes mais trés jolies cartes ces deux cartes ♥ bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte avec les ronds est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DEUX magnifiques cartes! je ne sais pas où tu trouves l'inspiration mais cela te réussis, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta première carte tout en couleur et en tendresse, et la deuxième plus sérieuse... en fait, j'adore les deux<br /> heureusement que tu es là pour nous inspirer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je raffole des ronds, et je raffole de ta carte ! Ton blog est une inépuisable source d'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli ! J'aime particulièrement la seconde.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 2 superbes cartes! tu excelles dans ce domaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux superbes cartes ! j'adore la structure de la 2ème et ses tons très tendance<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes 2 cartes, bravo pour le sketch...je pense l'utiliser<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes tes cartes, elles vont pouvoir m'inspirer car j'en ai pas mal à envoyer !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben ... carrément top !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des ronds oui mais super top avec des détails très sympa et de jolies couleurs.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de sublimes cartes! Quelle capacité de création tu as! Je suis emerveillée!!! J'attends un relachement dans les copies pour faire les challenges que tu proposes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très jolies toutes les deux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe Mary, deux très belles cartes, je vais me laisser tenter.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes tes cartes, j'aime beaucoup l'association des couleurs ! Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe sketch mais je n'arrive pas à l'enregistrer.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolies cartes ... j'adore la noire!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le sketch et le lift me plaisent tout autant !!!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle sont superbes toutes les deux ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encor & tjs de superbes réas! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop bien tes 2 challenges du mois d'octobre que je ferai et ce sera sans doute avec le thème de fin d'année j'ai déjà une petite idée pour celle du sketch.<br /> Pour le blog candy j'ai mis un lien : je suis fan de ces papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ça fait du bien de voir de si belles couleurs !! merci Mary !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce sketch tout en rondeur me plait bien... Je le garde dans un petit coin de ma tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, une fois de plus, ce sketch m'inspire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore 2 très belles cartes, avec un petit coup de coeur pour la première, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens te le redire par ici : tes 2 cartes sont absolument superbes! Maintenant, il faut que je m'attaque au lift...<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deux jolies interprétations pour ces sketchs<br /> <br /> (Tu m'as volé on champignon !!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop jolies tes cartes.<br /> J'ai du mal à choisir je trouve les 2 très jolies.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT