Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 05:57

 

Et bien oui, vu la météo estivale ces derniers jours, les posts ont pris des allures d'été du côté du blog EntreARTistes.

 

Des couleurs chaudes, des envies d'aquarelle, des réas lumineuses... bref, voici un post rempli de soleil !

 

* Premier duo de cartes proposé il y a 15 jours: il fallait suivre un combo orange - jaune - rose... tout ce que j'aime en ce moment !

 

duo EA 1 

 

Deux cartes bien différentes avec une première clean sur fond encré, et une seconde plus graphique et carrée...

duo EA 2

 

J'ai travaillé mes encres pastelles au pinceau et ajouté quelques gouttes çà et là. Puis j'ai collé quelques découpes feuilles Simply Graphic, du fil blanc et des étiquettes. Simple et rapide !

 

duo EA 2'

 

 

Pour le deuxième modèle, j'ai choisi ce papier de fond Studio Tekturek qui collait parfaitement au combo et l'ai associé à une carte PL blanche et un pola Technique Tuesday.

 

duo EA 3

 

duo EA 3'

 

La plupart des produits utilisés proviennent de l'eshop EA. D'ailleurs, les nouveautés d'été sont arrivées et elles sont top !

 

 

* Deuxième duo de cartes scrappées la semaine dernière avec quelques-unes de ces nouveautés justement :

 

duo estival 1

 

Difficile de ne pas être tentée par la patouille lorsque le blog EntreARTistes regorge de merveilles ! Il faut dire qu'il est plus axé free que clean... J'ai donc essayé de travailler avec mes encres, tout en restant assez clean... et j'y prends goût.

 

Dans les deux cas, j'ai aspergé mon papier blanc d'eau, puis laissé tomber quelques gouttes d'encre jaune et saumon. Le mélange se fait tout seul. Reste à absorber l'excès d'encre avec un papier mouchoir, puis accélérer le séchage avec le heat gun. 

 

duo estival 2

 

Ici j'ai tamponné et embossé ce joli dream catcher Méli Mélo. La base de la carte est un bazzill saumon, pour changer un peu du blanc. 

 

duo estival 2'

 

 

Deuxième carte: papier imprimé en fond puis papier blanc plus petit cousu et rehaussé par de la mousse 3D en y insérant un petit bout de ruban.

 

duo estival 3

 

Là encore, le tampon Méli Mélo est embossé sur le fond travaillé avec les encres. Quelques étiquettes, un badge et des dots viennent compléter le tout.

 

duo estival 3'

 

A vous de jouer avec ces coloris rose saumonés maintenant !

 

A lundi pour le début de l'avant-première été de 4enScrap.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je suis archi-fan de tes cartes, waouh !!!!<br /> Je me suis une nouvelle fois inspirée de l'une d'entre-elle ;-) Ma version est ici : http://histoiredeyale.blogspot.fr/2014/09/scrapcarte-nature.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> que dire de plus ?
Répondre
N
waouh, quelle magnifique série de cartes<br /> gros coup de coeur pour les 2 premières, et le tampon sur la 2ème (elle est pas belle la vie ?) c'est un tampon EA ?
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
J
Ellezs sont toutes fort belles<br /> bises
Répondre
I
Encore un réel plaisir pour les yeux, ... Je craque tout à fait pour ta carte aquarelle, ..., elle est trop trop belle!
Répondre
T
Je suis in Love, tout est gai et magnifique<br /> bises
Répondre
P
Superbe, j'adore ces couleurs qui respire la gaieté ! J'aime tout particulièrement la toute première carte avec l'aquarelle, splendide ! ;)
Répondre
O
Voilà encore de bien jolies créations toutes douces... Biz
Répondre
G
Très joli travail avec les encres ...que de plaisir à voir tes belles reas .bisous mary
Répondre
A
Que de belles cartes avec un coup de cœur pour la première !
Répondre
P
j'aime bp la numéro 1 :)<br /> biz
Répondre
F
coucou, Les couleurs sont vraiment de saison, fort jolies, gaies et fraîches. Tes cartes sont à tomber, j'adore et j'aime ta créativité. Bon week-end et bisette du jour
Répondre
C
Wahou que d'inspiration!! Très beau combo d'été!!
Répondre
S
Magnifiques ! Bises.
Répondre
A
Très belle série de cartes. Bon WE. Bises.
Répondre
E
C'est un magnifique ensemble de cartes Mary<br /> Bisous
Répondre
N
ho lala , qu'est ce que c'est beau !! j'adoooooooorrreee trop ;)) toujours cette touche de pep's dans tes réas, c'est magnifique !! bisous
Répondre
E
Il est vrai que ce joli combo est parfait pour ce début d'été.<br /> Quant à tes cartes, elles sont à tomber !!!<br /> Quel joli travail réalisé dessus... j'adore !<br /> Bises.
Répondre
P
comme d'habitude j'aime tout et cette série a de belles couleurs toutes douces!
Répondre
I
Que dire d'autre que "waouh !" ?
Répondre
C
Un grand coup de coeur pour la première (LLL)... si flamboyante !
Répondre
L
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
M
De jolies réas et un coup de cœur pour tes deux premières cartes aux couleurs chaudes, pleine de gaieté ! Biz
Répondre
W
C'est vrai que c'est de la patouille qui reste assez clean j'aime beaucoup et ces couleurs sont top!
Répondre
K
Un post qui fait du bien ! J'adore ces couleurs et tes cartes pleines de peps comme d'habitude !!
Répondre
C
Elles sont toutes les 4 très belles !! J'aime beaucoup ce joli combo estival ! Ça donne la pêche ;-)<br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes les 4 superbes !<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
M
gros coup de coeur pour la toute première carte!!
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta 1ère carte, l'effet aquarelle est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
trop trop belles ces cartes...je craque ne particulier pour la toute 1ère !!!!
Répondre
F
Superbe :-)<br /> bizzz
Répondre
A
Magnifiques cartes!!!! J'adore le combo choisi...<br /> Et superbe nouvelles bannière...Un grand bravo!! Biz, Aurel
Répondre
E
Très joli travail avec les encres pastelles :)
Répondre
S
wahouuu l'été commence bien^^
Répondre
G
Que du beau!! Je vais tester cette technique pour le fond encré.
Répondre
T
Que de merveilles Mary!! Ce combo est effectivement très estival, j'aime bcp les deux premières cartes. Bisou et beau week end.
Répondre
M
Superbes cartes avec des couleurs trés gaies ! Ta bannière est également toute fraiche ! Merci aussi pour ce dimanche à Dijon, j'ai adoré ton mini, maintenant reste qu'à le terminer !
Répondre
C
Ta carte avec l'aquarelle est magnifique, c'est comme aquarelle des crayons, feutres ?<br /> Bises
Répondre
P
superbes cartes ...j'aime beaucoup<br /> la 1ere me fait de l'œil ....trop belle !!!<br /> bizz
Répondre
G
je dois dire que je préfère de loin les 2 premières surtout celle au fond encré , bravo !!!
Répondre
S
elles sont toutes belles !
Répondre
I
C'est magnifique ! Des couleurs pétillantes qui te vont bien ! Et puis c'est tellement sympa de s'amuser avec les encres !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
M
Beaucoup d'originalité dans tes cartes ! coups de coeur pour les 2 premières !
Répondre
M
la patouille, oui s'y essayer fait une sortie de zone de confort! et Ea en regorge! jolis tampons Méli Mélo. De jolies cartes au ton doux. Bises Mary, bon week end.
Répondre
S
une magnifique série de cartes!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
de très jolies cartes aux couleurs estivales
Répondre
K
Tes cartes sont toujours splendides avec un coup de cœur pour la première forcément! Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! ça rend super bien le fond encré !
Répondre

Ma DT