Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:28
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre deux pages réalisées pour le forum C&S tout simplement ce mois-ci...

* La première a été faite d'après un très joli sketch de Léa :



Elle est bien plus lumineuse et orangée en vrai !

C'est une photo prise en juillet, du grand spectacle son et lumières de la vallée de Villé, "Rêve d'une Nuit d'Eté". Pour les curieuses qui voudraient en voir en peu plus, c'est par ici !

Petit zoom sur le journaling :


Et sur quelques détails...




* La deuxième répond au challenge inspiration. J'ai choisi les couleurs et la rondeur de ces macarons :





Et voilà le résultat (une mise en page inspirée par Laure )




Détails et petit bout du journaling :




Un grand merci pour tous vos commentaires que j'aime tant lire !

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis contente que tu ais mis un commentaire sur mon blog,car il m'a permis de découvrir le tien et j'adore ton style.Cette page est epoustouflante par le choix des couleurs et la composition.Il<br /> a aussi tous ces petits embellisements qui font la différence,car bien placés et bien choisis.Encore bravo,je viendrais te voir régulièrement,tu es maintenant dans mes favoris.<br /> a plus celine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore tes 2 pages ... et je ne suis pas la seule.<br /> J'aime aussi bcq le journaling de la deuxième page.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis admirative devant ces 2 pages....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aaaahhhhhhhhhhhhhhhh oui!!! elle est super belle ta version!! bravo.. j'adore!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!!!! Ton inspiration ets géniale. J'adore ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le scrap family est super avec ces ronds et les jolis motifs dedans.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simplement adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mary! tu me fais envie avec tes belles pages, ces teintes chaudes et douces et ces macarrons! Je craque litteralement pour ton interpretation des macarrons et tous ces petits cercles!!<br /> Bravo!!<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette dernière page moi qui adore les ronds je vais m'inspirer de ta page je crois. je la met de coté si tu permets.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces ronds ! Les couleurs, les embellissements ! Ah pis ce petit papillon et la jolie dédicace à ton papa ! Bec<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes pages sont sublimes Mary, la première est pleine de pep's et la seconde j'adore ta MeP, tes ronds haut en couleur !! Ton journaling est plein d'émotion et de tendresse !!<br /> Bon week end<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages, j'aime beaucoup la mise en page de la seconde, et les détails sont magnifiques.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta première page est vraiment jolie mais la seconde est tout simplement sublime !<br /> Rholala ... le journaling est super émouvant aussi !<br /> Bravo Mary !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux très belles pages, Mary... La première est pétillante à souhait et cette photo est superbe. La seconde originale par sa composition est une page pleine de tendresse, touchante et pleine de<br /> sensibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mais c'est superbe tout celà! j'adore l'écriture pour nuit d'ete, superbes réas!<br /> Bizzzz Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques tes 2 pages! La mise en pages de la première est somptueuse et j'adore le côté graphique de la seconde!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ta façon d'écrire..tendre et naturelle... et petit coup de coeur pour la mep de la 2e page... adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux challenges relevés haut la main ! Ils sont aussi jolis l'un que l'autre !<br /> Ta nouvelle bannière est tip top !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la Mary's touch ! Tellement classes tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh deux très très belles pages et que je ne saurais jamais faire looool du c&s bien sur :)<br /> j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore sincèrement la 1ere avec une photo magnifique mais j'ai eu beaucoup d'émotions en laissant la seconde.Je te félicite d'être capable de dire ces mots à un père. Je ne le suis pas et je le<br /> regrette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot j'adore, les 2, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme elles sont belles tes pages, as tu fait la dictée de hier sur le forum<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle, je viens de m'inscrire à ta news, chose que je fais de plus en plus rarement car ma boite mail déborde lol, mais bon j'adore ce que tu fais et éprouve un réel plaisir à venir voir<br /> tes pages, qui sont toujours sublimes<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Décidément, ces couleurs t'inspirent... J'aime beaucoup ton titre sur la première page et tes "macarons" symboliques sur la deuxième, et tous ces petits détails dont tu as le secret...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces deux belle spages. J'aime surtout la première, et surtout ce que tu as fait dans la partie basse de la page.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la Mary, c'est un pur bonheur pour les yeux tes réas, je suis vraiment très très fan de ce que tu fais...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques!<br /> un gros coup de coeur pour la page sur votre père elle est géniale et j'aime beaucoup le journaling...<br /> bises.anges<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 2 jolies pages. un jolie style bien à toi. j'm bcp. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 pages bien differentes mais chacune leur charme !!!<br /> bravo<br /> et chapeau bas pour la photo du feu d'artifice moi elles sont jamais reussies<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De très jolies pages, encore une fois ( je ne suis pas originale de dire ça, mais bon!. J'aime beaucoup la première (même si la seconde est belle aussi)et j'admire la façon dont tu insères autant<br /> de journaling.Il faudra me donner la recette!!!<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifiques ces 2 pages et la photo de la 1ere wouaouh.<br /> <br /> bisous bisous<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooore ta page avec les ronds elle est sublime!!bravo bravo Mary, continue de nous épater...quel plaisir de voir de si belles pages!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ces 2 pages sont absolument magnifiques. Tu as un savoir-faire bien à toi, et j'admire ton travail.<br /> Comment fais-tu ton titre "Rêve d'une nuit d'été" ?<br /> Je suis en admiration devant tous tes titres.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !!!! je les adore toutes les deux !!! bisous et ewcellent mercredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont tres belles ces pages..et beaucoup d'emotion ressortent de ta page pere et filles..Profite de ta famille et des instant de bonheur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avais vue la première, très belle, sur le forum mais la deuxième, magnifique, m'avait échappée ! ces petits cercles sont une superbe idée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore les couleurs et les rondeurs de la deuxième. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT