Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 06:26
Une petite série de trois cartes pour aujourd'hui...

Il y a quelques jours, Valérie m'a demandé de lui réaliser un petit duo de cartes à l'occasion d'un mariage. J'ai choisi le mélange orange/anis...










Et la troisième carte a été offerte au petit loulou de ma cousine, qui fêtait hier ses 2 ans !
Haut comme trois pommes et déjà fasciné par les tracteurs rouges ;-)
Gros bisous à toi Louis !






Merci à vous pour vos doux commentaires !!!
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En tracteur, quelle bonne idée. Mais pas évidente a réaliser ?! Belle réalisation en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe carte
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
3 belles cartes!<br /> le tracteur est super mignon, je suis sure que le p'tit gars a apprécié.
Répondre
M
Tes cartes sont très très belles, j'ai un gros coup de coeur pour celle avec les carrés déchirés, elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
j'adore ton tracteur!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
wahou que ces cartes sont jolies. mes garçons aiment beaucoup celle avec le tracteur, évidemment on est éleveur...bises à plus.
Répondre
N
géniales ces cartes colorées ! et la dernière avec le tracteur tio top ! biz
Répondre
E
Bonjour Marie, je vois que tes vacances te profitent bien, que de jolies cartes, un petit coup de coeur pour celle avec le tracteur... petits détails superbes... Profite bien de cette dernière semaine, la rentrée approche à grand pas.<br /> A bientôt - Bisous
Répondre
P
très heureux mélange de couleurs, tout est superbe!
Répondre
M
j'adore ton mélange orange / vert anis, ça rend super bien !
Répondre
B
géniales! belles et trés originales ces cartes. biz
Répondre
P
Un petit faible pour la carte "verte" couturée ...
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes.<br /> Le tracteur j'adore c'est plein d'idée et celle du mariage les couleurs sont superbes trés frais et classe à la fois.<br /> Bravo
Répondre
A
Très jolies cartes...je craque pour le tracteur : trop top !
Répondre
A
elles sont superbes!
Répondre
K
Que de belles choses par ici pendant mon absence!!! De magnifiques cartes de belles pages reçues, de magnifiques réas envoyées!!! WAOUH!!!!
Répondre
D
Trop belles ces cartes !! J'adore ton choix de couleur !! Ton tracteur est wahouuuu !!<br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes 2 premières cartes, ce mélange de couleurs est superbe!
Répondre
K
wouahhh c'est superbe !!!
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment splendides !! le petit louis va être content avec sa belle carte tracteur :-)
Répondre
M
j'adoooore la carte tracteur !
Répondre
A
elles sont magnifiques la dernière est aussi très apprécié par mon plus petit fana de tracteur ( il est en train de me dire wow maman elle est "crop "belle!!!)<br /> bravo mary, bises.anges
Répondre
M
toutes tes cartes sont superbes, et celle avec le tracteur est trop top, je m'en inspirerais pour en faire une à mon neveu !!<br /> bisous
Répondre
C
Waouh elles sont trop belles tes cartes ! C'est toi qui a fait le tracateur ? Il est trop marrant !
Répondre
V
Trop mignonne tes cartes!<br /> La fleur orange sur le fond crème: c'est un tampon???<br /> La carte avec le tracteur est pleine de peps!<br /> Bisous,
Répondre
S
Ces 3 cartes sont très jolies. J'aime beucoup les couleurs orange/anis : c'est tonique et frais!
Répondre
G
Bravo pour ces très jolies cartes. Tu tu as choisi de superbes couleurs pour les 2 premières. Tu me donnes envie d'essayer ce duo orange/anis, couleurs que je n'utilise pas souvent.je tenterai.<br /> Bisous!
Répondre
C
superbes ces cartes,pleine de peps... bravo
Répondre
P
Difficile de dire laquelle je préfère, mais je crois que c'est le tracteur!
Répondre
G
un travail superbe comme toujours, biz
Répondre
I
C'est ravissant tout ça ! Comment as-tu fait le tracteur ? J'ai le petit de ma nièce qui adore aussi les tracteurs rouges.<br /> Bises.
Répondre
C
Toutes les 3 sont superbes, bien entendu. <br /> Je m'en vais m'inspirer de la première dans la foulée...<br /> Merci de partager tes belles choses.
Répondre
Y
Très beau duo pour le mariage, et la petite carte pour Louis est très jolie. Il a dû être très heureux.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Répondre

Ma DT