Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2023 3 26 /04 /avril /2023 07:00

 

Hello,

 

Comme tous les 15 jours, je vous retrouve en ce mercredi matin avec la DT 4enScrap afin de vous proposer une inspi carterie.

Aujourd'hui, c'est Eva qui nous inspire avec cette photo :

 

 

Des plantes, du vert, un petit côté graphique avec ces étagères et accumulation de pots. 

J'ai mixé tout ça et gardé le combo vert-noir-blanc pour scrapper ma carte d'anniversaire.

Voilà ce que ça donne :

 

 

J'ai choisi un papier de fond imprimé très discret, recouvert d'une bande blanche avec bordure. Le ruban plié rappelle la couleur kraft des étagères, alors que les lettres rayées HAPPY correspondent aux stries du fauteuil.

Côté vert : une accumulation de feuillages tamponnés ou découpés. Et j'ai comme d'habitude joué avec les volumes et les hauteurs.

L'ensemble reste assez clean et peut ainsi correspondre autant à une femme qu'à un homme.

 

Produits 4enScrap utilisés :

- Papiers blanc, mustard et acacia -

- Tampons Alphabet #4, Feuilles exotiques #2 -

- Matrices Feuillage de printemps #2 et #3, Boites de conserve -

 

 

 

Retrouvez les cartes des copines sur le blog.

Et n'hésitez pas à vous inspirer de cette photo à votre tour !

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ce format, et comme toujours ton bouquet de feuillage est parfaitement réussi!
Répondre
W
ça donne une très jolie carte nature et lumineuse :)
Répondre
P
C'est une bien jolie carte et en plus c'est bien présenté!
Répondre
C
Magnifique ! Comme tout ce que tu fais. Je suis fan.
Répondre
C
Une pépite cette carte, j'aime beaucoup l'inspi!<br /> bisous!
Répondre
E
Magnifique composition !<br /> J’adore !!!<br /> Bises tout plein.
Répondre
K
Oh ! J'adore cet amas de feuillages. Ta carte est superbe ! <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
E
Très jolie carte avec ton "accumulation" superbe comme d'habitude ! Bel effet de ces lettres !<br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ce format horizontal !<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte, je suis fan !<br /> Bises
Répondre
C
Les stries du fauteuil sur les lettres de HAPPY : une idée géniale !!!
Répondre
I
Magnifique interprétation ! J'adore ! et merci pour ton passage sur mon petit blog ! Belle journée !
Répondre

Ma DT