Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2023 3 25 /01 /janvier /2023 10:12

 

Parce que le mois de janvier n'est pas terminé...

Que je reçois toujours de jolies cartes des copines...

Que je m'active pour envoyer mes voeux avant la fin du mois...

 

Je poursuis donc mes séries de cartes et il m'en reste quelques-unes à vous présenter par ici.

En voici 3, dans des styles bien différents pour varier les plaisirs !

 

* Une carte façon aquarelle, très clean mais non moins longue à réaliser. Elle a été inspirée des jolies créations d'Aurélie Reitzig en aquarelle. N'étant pas aussi douée qu'elle et n'ayant pas le matériel adéquat, j'ai joué avec d'anciens tampons 4enScrap pour réaliser cette couronne. Le rond et certains feuillages comme les églantines ont été dessinés à la main. Les autres feuillages sont tamponnés un à un et mis en couleurs avec un peu d'encre. J'ai pris grand plaisir à scrapper cette carte et j'aime beaucoup le résultat !

 

 

 

* Une carte d'anniversaire à présent, scrappée pour ma maman : toujours d'anciens tampons 4enScrap que j'aime bien ressortir chaque hiver, mais un combo plus printanier avec ce joli papier vert (qui est lui, un collector d'une très ancienne série Feuille de Papier). Comme quoi, des année après, les produits sont toujours à la page  :-)

 

 

 

* Et pour finir, une autre carte de voeux réalisée à partir d'un joli papier d'emballage fleuri (de mon calendrier de l'avent). Avec ce bleu marine et ces touches de rouge, vert, or, il méritait bien d'être scrappé. Concernant les feuillages et le nombre 23 : ce sont des produits 4enScrap plus ou moins récents.

 

 

 

C'est toujours au moment de réaliser de nombreuses cartes de voeux, que je pense à fouiller dans mon stock de papiers et anciennes collections de tampons/matrices. Et je prends toujours beaucoup de plaisir à les utiliser. Et vous ?

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trois cartes différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres! :)
Répondre
C
J'adore!!!Elles sont toutes superbes!Des bisous
Répondre
P
de jolies cartes très différentes!
Répondre
N
Trois très jolies cartes et il est important de ne rien jeter ... bisous
Répondre
P
Trois superbes cartes! Oui,heureusement pour notre budget - et malheureusement pour les fabricants sans doute - il y a des tampons ou des matrices intemporels!
Répondre
E
Trois styles tellement élégants !<br /> J’adore celle que j’ai reçu 😉<br /> Bises tout plein.
Répondre
C
De très belles cartes et c'est vrai que les cartes de voeux ça permet d aller sortir d anciens tampons ou papiers...<br /> Bisous!😘
Répondre
Y
Qu'elles sont belles !!! J'adore la fraîcheur de tes cartes avec toujours ces éléments végétaux !!! <br /> Bises
Répondre
M
gros coup de coeur pour la couronne de bonne année !! j'espère que tu voies le bout de ces voeux 2023 ;)<br /> bises
Répondre
E
Trois cartes bien différentes et toutes belles ! J'aime beaucoup la délicatesse de la 1ère, bravo, une très belle réalisation ! Et la 3ème est pleine de peps avec ces couleurs vitaminées !!<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Moi aussi j'aime bien utiliser d'anciens papiers ! Bises
Répondre
K
Elles sont vraiment magnifiques ! Moi aussi j'aime ressortir des anciennes collections de dies, tampons et papiers pour mes cartes de voeux 😊<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
C
Les trois sont belles, chacune dans son style... mais je craque carrément pour la troisième, si tonique !!!
Répondre
M
Un coup de coeur pour la 1ère avec la guirlande en couronne. Bravo<br /> Bises
Répondre
G
comme toi j'aime beaucoup les aquarelles si fines et délicates d'Aurélie mais ta couronne est aussi très jolie ! bises
Répondre
M
Quel joli rendu pour la première et les deux autres sont tout aussi jolies !<br /> Bises
Répondre
A
Tout est magnifique !!!! Ma carte n'est pas encore partie :-(<br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre

Ma DT