Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2022 3 28 /09 /septembre /2022 08:00

 

Coucou,

 

Me revoilà avec les filles de 4enScrap pour préparer comme il se doit la Journée Mondiale de la Carterie.

Chacune d'entre nous vous propose un challenge. Et j'ai pour ma part choisi un combo de saison.

 

 

Du jaune, du vert et une pointe de gris : parfait pour cet automne qui s'installe doucement.

J'ai préparé une carte bien sûr, mais aussi des étiquettes et une boîte pour créer un ensemble offert à une autre scrappeuse pour son anniversaire. Il me fallait quelque chose à son image : de la douceur, le côté nature, le vert.

 

* La carte : j'ai repris un modèle scrappé l'an passé, en mélangeant des nouveautés (le tronc et les feuillages) avec certains coups de coeur de l'an dernier (les bottes, le tampon bois et les feuilles de vigne).

 

 

* L'ensemble complet :

 

 

* La boîte à thé : il s'agit de la découpe boîte aux lettres agrémentée de deux rabats pour un autre rendu.

 

 

* Le cadeau gourmand : une étiquette avec cette découpe timbre que j'aime tant.

 

 

* Et une surprise "good vibes" :

 

 

Produits utilisés : 

- papiers blanc, PI 207, mustard et fern -

- matrices Timbres, Cornouiller, Boite kado #11, Feuilles d'automne #12, #13, #14, #15 -

- tampons Pause gourmande, Positive attitude, Grand cru, Après la pluie, Fond bois, Plein de bisous -

 

Que pensez-vous de cet ensemble d'anniversaire ?

Le combo vous plait ? Si oui, n'hésitez pas à participer à cette belle invitation à créer.

Toutes les modalités se trouvent sur le blog.

 

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli ensemble !!! j'adore la carte avec le fond tronc et les bottes. Les étiquettes sont toutes jolies aussi !! Bisous
Répondre
P
Un ensemble magnifique! J'aime tout particulièrement ces étiquettes "timbres" si délicates.
Répondre
C
Joli combo et bel ensemble cadeau ! Bravo !
Répondre
Y
Ton ensemble est sublime, Mary ! J'adpre !<br /> Bises
Répondre
P
Quel bel ensemble, la carte est jolies et j'adore les étiquettes!
Répondre
A
Wouah, mais quel magnifique ensemble ma belle ! J'aime tout ! Les étiquettes sont sublimes et ta carte toute pétillante ! J'adore, Bisous bisous ♥
Répondre
N
Un ensemble qui va bien avec notre pluie, j'adore les p'tites bottes ... bisous
Répondre
A
Ton ensemble est magnifique et j'adore ce combo ! Bises
Répondre
W
cet ensemble est frais, et lumineux! comme toujours! c'est splendide
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
K
Waou ! Cet ensemble est sublime ! La destinataire a dû être ravie ! <br /> J'adore ce combo ! <br /> Bisous
Répondre
N
Super ensemble et dans mes couleurs <br /> Un grand BRAVO<br /> Je le garde sous le coude
Répondre
E
Qu’elles sont belles ces couleurs !<br /> Et ton set est juste sublime avec tous ces jolis petits détails.<br /> Merci Mary pour ces belles inspirations !<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Quel joli ensemble, il a dû faire très plaisir !<br /> Bises
Répondre
G
Quelle merveille cet ensemble, bravo !
Répondre
E
Quel bel ensemble ! Tu vas faire une heureuse !<br /> Bises
Répondre
C
Bien gâté, cet anniversaire : un bel ensemble très harmonieux... bravo Mary !
Répondre
M
Oh c'est superbe. J'adore cet ensemble !!! Bravo<br /> Bises
Répondre
I
Magnifique ensemble !
Répondre

Ma DT