Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2022 6 04 /06 /juin /2022 07:30

 

Bonjour,

 

Vous l'attendiez avec impatience, voici le début de l'avant-première de la collection été de 4enScrap.

L'équipe s'active en coulisses depuis plusieurs semaines. Nous vous dévoilerons donc la collection par thème, durant 5 jours.

 

 

Pour commencer, place à un thème qui me correspond bien : la montagne et les randos.

Les produits mis en avant sont les suivants : tampons La montagne ça vous gagne, Nature et Alphabet #4, les matrices Aster des montagnes, Feuilles d'été #2, Sac à dos & cie et Cadres #15, ainsi que les nouveaux papiers.

 

* J'ai scrappé une page avec une mosaïque de photos datant de l'été dernier :

 

 

Je suis fan de cet alphabet graphique : idéal pour les titres. J'ai laissé le sac et les chaussures de rando en blanc, pour contraster avec l'amas de feuillages.

 

 

* Je vous présente aussi quelques détails du mini que j'ai proposé lors de ma dernière crop : vous y apercevrez d'autres tampons de cette planche. L'album regroupe mes photos de vacances de l'été dernier en Haute-Savoie. La couverture est en tissu, et il est formé de 2 livrets.

 

Si ce mini vous tente, il me reste quelques kits.

 

* Et comme à mon habitude, j'ai orné mes kits d'une petite étiquette. Là aussi, j'en ai profité pour utiliser les nouveautés.

 

 

Voilà pour ce premier thème.

Vous en découvrirez bien plus sur le blog, avec les réas du reste de la DT.

 

Je vous retrouve demain.

Bon weekend prolongé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh!
Répondre
C
Coucou Mary ! Je suis intéressée par un kit de ton mini. Bises
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe et ton mini aussi d'ailleurs ! De nouveaux produits très sympas ! Bises
Répondre
N
C'est sur qu'avec cette nouvelle collection tu vas t'éclater toi qui aime la nature ... bravo c'est trop joli ... bisous
Répondre
C
J'adore tout Mary!!!Ta page est superbe et ton mini waouh!De toute beauté!Bisous
Répondre
Y
J'adore tes réalisations, Mary ! Gros coup de coeur pour ta page !<br /> Bises
Répondre
C
Haaaa j'adore! L'alphabet graphique est superbe en effet!<br /> Bises!
Répondre
S
Je reconnais bien là tes jolies créations, amas de feuillages et ton style de mise en page ! :) <br /> ainsi que bien sûr ce super mini (à terminer de mon côté ! y'a encore de quoi faire 😂 )... et je reconnais aussi les villes où tu as été en Haute Savoie... ! Parce que j'y ai été aussi après mon séjour dijonnais pour la crop !! mdr (promis, pas fait exprès ! mais au moins, je sais quoi mettre dans mon mini !!)<br /> Bisous
Répondre
M
Merci !<br /> Tu vas donc avoir les photos parfaites pour ce mini ;-)
K
Tout ceci est bien joli ! Coup de cœur pour ta page avec cet amas de décos. Vivement la suite ! 😊<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Tes réas sont toutes jolies<br /> Bises
Répondre
C
C'est bien beau tout ça !
Répondre
C
Tout me plaît, Mary, mais particulièrement ta page RANDO : une superbe mise en scène pour ce bloc de quatre magnifiques photos dont tu as le secret...
Répondre
M
Ta page est magnifique, ton mini superbe, j'adore. <br /> Bises
Répondre
G
oh une page et une très belle, cela faisait longtemps ! bravo pour ce travail en série dont je suis bien incapable ;)
Répondre

Ma DT