Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2021 3 27 /10 /octobre /2021 07:30

 

Bonjour,

 

Le temps file, les semaines passent et nous voilà déjà à la fin du mois !

En ce mercredi de vacances pour moi, je vous retrouve pour une nouvelle inspi 4enScrap.

Sandrine nous propose de suivre son joli sketch pour créer une carte : rien de plus facile !

 

 

C'est plaisant de se laisser guider de temps en temps. On choisit de beaux papiers, quelques découpes et tampons de feuillages, et on suit le croquis.

Voilà ma version :

 

 

J'ai choisi un papier de fond graphique et très doux, une bande de papier jaune sous le papier blanc et quelques taches d'encre. Pour la colorisation des tampons et découpes : un peu d'encre verte claire et un pinceau à réservoir d'eau comme d'habitude.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, P'tit pack automne, kraft et mustard -

- Tampons Grand cru et Tu me manques -

- Dies Feuilles d'automne #8 #9Feuilles de dahlias et Genévrier -

 

Je vous invite à passer sur le blog pour y découvrir les cartes de Sandrine, Julie et Céline.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Sublime !!!! J'adore ton scrap plein de douceur, Mary !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte et j'aime beaucoup le sketch !
Répondre
P
très jolie carte! J'aime bien suivre des sketches.
Répondre
C
Que c'est joli encore...Oh que oui!C'est bien de temps en temps de se laisser guider par un sketch ;) Bisous
Répondre
N
Tu viens encore de faite une charmante carte ... biosus
Répondre
W
tu t'es laissée guider tout en y mettant ta patte, ta carte est ravissante! bonnes vacances à toi Mary
Répondre
M
très jolie carte et bonnes vacances :)
Répondre
C
rho mais j'adoooooore! et le sketch est de toute beauté aussi!<br /> bises!
Répondre
K
Une jolie carte toute douce !<br /> Bonnes vacances <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe version !!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Ta carte est belle et douce, j'adore! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
M
waouh elle est superbe ta carte, bravo<br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie carte aux tons doux, j'aime !<br /> Bises et profite bien de tes vacances
Répondre
S
Très jolie carte. Bonnes vacances Mary
Répondre
G
très jolie, bonnes vacances
Répondre

Ma DT