Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2021 1 20 /09 /septembre /2021 07:30

 

Déjà le quatrième jour de l'avant-première 4enScrap. Et il reste encore bien des merveilles à vous dévoiler ! 

Cette collection automne est une nouvelle fois bien complète.

 

 

Toujours au coeur de la nature, on met aujourd'hui en avant les animaux de la saison : ce seront les renards et les castors !

Produits utilisés : tampons Renards, Castors et Je pense à toi / matrices Renards #2, Castors #2 et Rondins #2 / nouveaux papiers.

 

* Je commence avec un premier duo de cartes et les renards : je me répète, mais voilà encore un set beaucoup trop mignon !

 

 

Un brin de couture, beaucoup de vert, ce joli papier graphique et toujours une mise en couleurs façon aquarelle. 

 

 

 

* L'autre duo met bien évidemment en valeur les castors : 

 

 

J'ai superposé 4 papiers reliés par un œillet, puis des branchages avec le castor et le texte sur le bas de la carte.

 

 

 

Un petit clic par là pour découvrir bien d'autres créations réalisées avec ces animaux.

 

Bon début de semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle collection. Ces cartes sont toutes adorables. Bravo !
Répondre
M
Merci pour tes petits mots doux mamounette ;-)
A
Ces petits animaux sont superbes et tu les mets tellement bien en scène ! Bises
Répondre
P
Tout est mignon mais j'ai un faible pour le castor!
Répondre
Y
Gros gros craquage pour tes cartes !!!! Ces tampons sont adorables !<br /> Bises
Répondre
S
Je craque complètement ! mon coup de cœur de cette saison que ces petits z'animaux trop mignons !! <br /> bravo pour tes jolies créations ! <br /> bises<br /> --Sandy--
Répondre
C
Très sympa
Répondre
G
Effectivement ces petits animaux sont adorables! Tes cartes sont superbes! Cette nouvelle collection me plaît décidément beaucoup! :) Bisous
Répondre
K
De très jolies cartes, pleines de douceur. Ces petits animaux sont vraiment trop craquants ! <br /> Bisous
Répondre
E
C'est tout mimi, et en particulier les castors !<br /> Bises
Répondre
M
C'est super joli !!!
Répondre
G
jolies tes petites bestioles !
Répondre
M
waouh c'est superbe, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
S
Trop trop chou ! J'adore ces petits animaux que tu as très bien mis en valeur ! Bravo ! Bonne semaine, bisous
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
N
Tout est superbe, j'adore ces animaux, trop choupinou !! Bisous
Répondre
C
Le castor, un nouveau venu dans la grande famille animalière du scrap : adorable, tout comme ton petit renard...
Répondre
A
C'est trop trop chou ! J'adore tes compositions ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Coup de coeur pour tes cartes avec cet adorable petit renard. bIZ
Répondre
M
Ces réalisations sont magnifiques! merci pour le partage .j'adore !
Répondre
M
Que de jolies réas avec ces adorables animaux !<br /> Bises
Répondre
C
Je suis fan de tes créas Mary comme d'hab!!!!Tout est beau!Des bisous
Répondre

Ma DT