Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2021 6 05 /06 /juin /2021 07:30

 

Bonjour,

 

C'est parti pour vous faire découvrir petit à petit les nouveautés de cet été chez 4enScrap !

Nous nous retrouverons chaque matin durant 6 jours, pour vous dévoiler les thèmes et produits de la collection, avant de les retrouver en boutique. 

 

 

Pour commencer cette avant-première, place à nos animaux de compagnie : aujourd'hui nous mettons en avant les chats et les chiens. Ce thème est assez complet, et j'ai choisi les chats. Mais vous pourrez apercevoir le reste des produits chez les filles de l'équipe créative.

Produits utilisés : les sets de tampons Comment chat va #2 et Un an de plus #2, les matrices Chats #2, Etiquettes #8, Esperluettes #2 et Rectangles pointillés #2, ainsi que le pochoir Taches et les nouveaux papiers.

 

J'ai commencé par scrapper une carte tout en longueur grâce à la nouvelle matrice : un ancien tampon texte pour le fond, un amas d'étiquettes et de feuillages pour accompagner ce trio de chats dans le mug (colorisés avec les encres Memento), et la fine esperluette.

 

 

Pour le second modèle, j'ai choisi un autre chaton de la planche, et utilisé le pochoir taches pour créer mon fond. Vous pouvez aussi apercevoir la bannière coeur.

 

 

Et enfin, j'ai préparé 3 petits tags avec la nouvelle matrice d'étiquette, et mis en scène 3 autres chatons :

 

 

Ne sont-ils pas trop mignons ?

J'ai gardé le même fil conducteur que pour mes cartes : tampon texte, feuillages et étiquette.

 

 

Que pensez-vous de ces premières créations ?

N'hésitez pas à passer sur les blogs du reste de la DT : de vraies merveilles vous y attendent !

 

Je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je reposte mon commentaire au bon endroit: Ces chatons sont craquants... moi qui ai très peu de tampons animaux, c'est peut-être le moment de m'y mettre...
Répondre
C
Oh comme c'est mignon!!!!J'adore!
Répondre
N
Comme c'est mignon et frais !!
Répondre
A
Oh la la j'adore, tu as déjà fait des merveilles avec cette nouvelle collection ! Bises
Répondre
W
c'est super joli Mary, tu fais de n'importe quel produit de petites merveilles :)
Répondre
M
Vraiment trop mignons ! J'ai un faible pour les petites étiquettes avec les chatons, elles sont top !<br /> Bravo !
Répondre
Y
Quelles jolies réalisations ! J'adore ces nouveautés autour du chat !<br /> Bises
Répondre
G
C'est très joli, frais et élégant! J'aime beaucoup le format tout en longueur de la première carte et le tampon texte qui décore très joliment le fond de tes réalisations. Bisous
Répondre
K
Tout est super mignon. Il y a beaucoup de vert alors j'adore forcément ;) et puis j'aime tes petits amas de décos avec les feuillages.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Magnifique !!! Suis fan
Répondre
M
waouh j'adore !!! Bises
Répondre
C
Trop mignons, ces chatons ! et si jolis, tes cartes et tags...
Répondre
N
De bien jolis chatons que tu as parfaitement mis en scène, bisous
Répondre
M
vraiment adorables ces petits chats
Répondre
C
Bravo, bravo. C'est adorable
Répondre
S
je craque, je craque, je craaaaaaque ! (euh, voilà tout est dit !) <br /> Ah non, j'oubliais : tout est trop beau (et je craaaaaaaaaaque totalement !!)<br /> bises !<br /> Sandy
Répondre
M
Je craque pour ces adorables chats donc je ne peux qu'apprécier toutes tes très jolies et délicates réas !<br /> Bises
Répondre
H
Trop chou ces petits chats !! Joli combo de couleurs douces<br /> Bon we .
Répondre
E
Trop choupinous ces chatons.
Répondre
G
adorables ces petits chatons !!
Répondre
B
Adorables ces petits chats, tes réas sont pleines de douceur, superbes !
Répondre

Ma DT