Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 08:30

 

Bonjour !

 

Petit à petit la collection de printemps se dévoile. Nous voilà déjà au 4ème jour de cette avant-première.

Les nouveaux produits seront en boutique dès demain.

 

Le thème du jour va vous plaire : on parle jardin et petits lutins ! Des gnomes de printemps beaucoup trop craquants !

J'ai scrappé avec le set de tampons Lutins de jardin, la matrice Porte de grange, des dies et tampons déjà présentés ces derniers jours, une planche d'étiquettes mots et les nouveaux papiers

 

Et voilà ce que ça donne : un duo carte d'anniversaire et pochette surprise :

 

 

Pour la carte, je me suis amusée à créer cette mise en scène des lutins autour de la jolie porte de grange. Et vous l'aurez peut-être deviné, la porte coulisse et laisse apparaître un message. Une carte interactive et originale !

 

 

J'ai mis en couleurs les tampons avec mes encres et un pinceau à réservoir d'eau, ce qui permet d'obtenir ces dégradés.

 

 

Ne sont-ils pas trop mignons ces gnomes ?

 

Voici la pochette, réalisée à partir de 3 enveloppes kraft, avec un bandeau pour la maintenir fermée :

 

 

A l'intérieur, les enveloppes renferment des sachets glassine avec des petites surprises, et une pochette permet d'y glisser 2 sachets de thé.

 

 

 

J'espère que cet ensemble plaira à sa destinataire et qu'il vous donne envie de très vite scrapper ces nouveautés !

Les merveilles du reste de la DT sont à découvrir par là.

 

A demain pour les derniers aperçus !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont superbes tes créations avec ces jolis lutins !<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont trop choupis ces ptis gnomes, j'adore !! Et tacarte/ pochette cadeau est extra. C'est une superbe idée ! Bisous
Répondre
A
Je suis sous le charme de tes réas, c'est superbe une fois de plus ! Bises
Répondre
Y
Quel adorable ensemble ! Je suis fan de ta carte à coulisse !<br /> Bises
Répondre
A
Je suis totalement sous le charme de tes réas ma belle, ta slider est super jolie et je craque sur ta jolie pochette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trop originale cette carte avec la porte de grange et les petits gnomes!<br /> J'adore
Répondre
C
Adorables ces petits lutins, magnifiques réalisations avec des couleurs très printanières
Répondre
A
Que c'est mignon !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Comme c'est joli! La porte de grange est très originale! Bisous
Répondre
B
Toutes mignonnes ces cartes avec ces ravissants lutins !
Répondre
E
Coup de coeur pour tes réalisations avec ces mignons lutins, c'est gai, frais, très printanier !<br /> Jolie pochette qui ne peut que faire plaisir !<br /> Bises
Répondre
N
Superbe ce p'tit lutin et ta pochette est vraiment belle et pratique pour envoyer de jolis embellisements ... bisous
Répondre
M
Encore de belles créations avec ces petits lutins belle mise en valeur<br /> SUPER l'idée e la pochette j'adore......
Répondre
K
Tout est superbe. J'adore ces lutins ! J'aime beaucoup l'idée de ta pochette surprise.<br /> bisous
Répondre
C
Que d'originalité dans ces deux réalisations, Mary.... l'idée de la porte de grange coulissante est assez géniale !
Répondre
T
ohhh trop choupi!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
J
rhoooooo que tout est ravissant et mimi comme tout!
Répondre
S
Ils sont bien mignons les lutins (superbe ta colorisation!!), mais moi je craque totalement pour le système coulissant des portes de grange !! ???? mdr j'adore les cartes interactives ! <br /> Scrap-bizzzz. <br /> Sandy
Répondre
M
Fan de ces adorables lutins et ce très joli ensemble va plaire sans aucun doute !<br /> Bises
Répondre
G
magnifique ensemble, bises
Répondre
C
Que c'est beau ! Bravo !
Répondre
C
Oh, je suis fan de ces gnomes !!! Toujours de belles créations !
Répondre
C
Mais que c'est beau chez toi....Je suis fan de tes créas!!!!Bisous
Répondre
M
Waouh j'adore ces gnomes de printemps, ils sont trop mignons. Tes réas sont superbes .<br /> Bises
Répondre
D
Tes cartes sont splendides. Bonne journée
Répondre

Ma DT