Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2020 3 08 /07 /juillet /2020 07:30

 

Hello !

 

Quel plaisir de vous retrouver en ce mercredi matin !

L'équipe 4enScrap vous propose une dernière inspiration de saison avant de marquer une pause estivale. 

C'est notre invitée créative Jana qui nous a concocté un moodboard très inspirant :

 

 

Des couleurs douces et estivales, un petit air de vacances et le côté nature que j'aime beaucoup.

J'ai réalisé un duo de cartes en reprenant les couleurs, avec dominante de vert et bleu, et une petite touche de beige. Un combo que vous retrouvez souvent par ici ces derniers temps  :-)

Pour cela, j'ai utilisé différentes encres dans les nuances de vert et de bleu, et j'ai aquarellé les feuillages (tampons de l'automne dernier que j'aime toujours autant).

 

 

Pour ces cartes à pensées positives, j'ai utilisé de belles citations, qui s'intègrent parfaitement aux compositions de feuillages. Les branches coloriées et détourées sont associées aux feuilles de la nouvelle collection été.

 

 

Pour obtenir cet effet de bouquet en volume, j'ai pris soin de ne coller que l'extrémité de chaque feuillage.

Et j'ai trouvé mon papier imprimé dans le petit pack du printemps dernier.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc, petit pack printemps '20, fern, granny smith et clay -

- Tampons Un bouquet pour toi, Enjoy et Mon herbier -

- Dies Feuilles de ginkgo, Feuilles d'été et Bambous -

 

Je vous invite à aller découvrir les cartes et pages du reste de la DT illustrant ce joli combo. C'est par là.

 

Ne sachant pas si je repasserai par ici durant les prochaines semaines, je vous souhaite un très bel été et de bonnes vacances !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
S
rhooo... magnifiques !
Répondre
G
Quel joli mélange de feuillages et de couleurs qui se fondent les unes dans les autres !...Un resultat de toute beauté pour ces 2 cartes !
Répondre
Tes cartes sont magnifiques, j'adore les compositions florales ????<br /> <br /> passe un bel été, bises ♥
Répondre
A
Quelle jolie composition !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Des très jolies cartes avec le pep's de l'été, bonne vacances à toi et ta famille ... bisous
Répondre
P
c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
N
Quel joli duo de cartes, elles sont vraiment superbes toutes les deux, un ensemble de feuillages bien assortis et aux couleurs estivales ! Bisous
Répondre
S
Qu’il est joli de duo! Plein de pep’s et doux à la fois! J’aime bcp des compositions de feuillages! Passe un bel été toi aussi May, bisous.
Répondre
W
elles sont superbes ce combo te va à ravir bel été à toi Mary
Répondre
C
Quelle fraîcheur se dégage de tes cartes, j'adore!<br /> bonnes vacances également!<br /> bisous!
Répondre
E
Elles sont superbes !!! L'association des feuillages donne un très joli rendu.
Répondre
M
j'adore tes cartes, elles sont superbes. <br /> bonnes vacances<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont comme toujours magnifiques tes cartes ! Bel été à toi ! Bises
Répondre
M
Elle est très réussie ton association entre les mots, les couleurs et les découpes !<br /> Bises
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'elles sont belles tes cartes, Mary !!! <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli duo, j'aime beaucoup !<br /> Bises et profite bien de cette pause estivale
Répondre
S
Cette explosion fleurie, j'adore !!<br /> Très bel été Mary !
Répondre

Ma DT