Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2020 4 23 /01 /janvier /2020 09:00

 

Après les premiers modèles de produits en bois à customiser découverts hier, l'équipe 4enScrap vous invite aujourd'hui à poursuivre l'avant-première.

Et juste après, tous les produits seront disponibles en boutique

D'après les commentaires, vous avez semblé apprécier les supports à bloc notes et clipboard. Pour compléter ces produits, Cathy a imaginé des trios de canevas en différentes tailles et formes.

Pour découvrir les modèles et réalisations de l'équipe : un petit tour sur le blog.

De mon côté, j'ai choisi de dissocier les 3 formes hexagonales pour des projets différents. Mais on peut évidemment les coupler et en faire un grand home déco.

 

* Première réa avec le plus petit modèle : une carte d'anniversaire pour ma maman

 

 

J'ai pris pas mal de temps à décorer cette carte qui paraît pourtant assez simple. Le temps de disposer tous les feuillages autour du texte, en jouant sur les hauteurs. Je suis contente du résultat que je trouve assez élégant.

 

 

* Modèle moyen : j'ai préparé un petit home déco intemporel, à suspendre ou poser

 

 

Pour être un peu originale, je n'ai pas rempli l'espace de papier, mais ai laissé 2 zones vides. Ca change un peu. Quelques feuillages sous l'étiquette Bonheur et le tour est joué.

 

 

* Et enfin, avec le grand modèle hexagonal, j'ai créé un support pour calendrier, qui peut aussi contenir des photos ou autre déco grâce à la pince. 

 

 

J'ai fixé un papier imprimé bordé de papier blanc cousu à l'arrière du canevas. La pince permet de changer de page de calendrier chaque mois. Et j'ai simplement décoré le bois avec un petit amas der feuillages. 

 

 

Les utilisations de tous ces produits à customiser est infinie ! Il suffit de laisser libre court à votre imagination. Et ce genre de cadeau homemade fait toujours son petit effet  :)

J'espère vous avoir donné des idées. Pour d'autres types d'utilisation : un clic ICI.

N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog pour avoir une chance de remporter un bon d'achat.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beaucoup de créativité, du bon goût comme toujours et tes réas sont juste magnifiques ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
A
Trop trop beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
superbe, c'est vraiment original comme tu as utililsé ces cadres, top ! bisous m abelle
Répondre
G
Tu as encore fait preuve de beaucoup de créativité! Ces hexagones s'adaptent parfaitement à ces trois projets! J'adore!! Bisous
Répondre
Y
Trois magnifiques réalisations !<br /> Bon WE, Mary !<br /> Bisous
Répondre
W
tes réas avec ces hexagones sont superbes et astucieuses! j'adore la carte je veux bien croire que tu y aies passé du temps...
Répondre
M
Tu as fait des merveilles avec ces jolis produits
Répondre
A
Que de merveille à nouveau, ta carte est superbe et je craque sur tes home deco, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
j'adore c'est super joli. Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ton Home Déco nouvelle dans ce monde du scrap cela donne envie de continuer :)... Douce journée... Brunella
Répondre
B
J'adore cette forme et tu as su la mettre en valeur... BRAVO
Répondre
C
Ohlalala la lala!!!! C’est tout simplement magnifique! J’aime tout! Tes reas sont superbes et ça donne envie de les avoir ces nouveaux produits!!!! Bravo!!!
Répondre
F
Super joliiiiiiiiiiiiie <3
Répondre
J
tu as une imagination fertile, c'est trop joliiii!
Répondre
K
Je craque complètement pour la carte pour l'anniversaire de ta maman ! Elle est magnifique. <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
Originale et très belle création. Bises
Répondre
E
Plus originale la version hexagone... tu as bien choisi !!!! Ta carte est vraiment superbe !<br /> Bises
Répondre
N
Que c'est joli, merci pour le partage de ces magnifiques idées !! Bisous
Répondre
K
Que c'est beau tout ça ! J'ai un gros coup de coeur pour ta carte.<br /> Bisous
Répondre
C
Tes 3 utilisations sont magnifiques.. quelle belle idée de ne pas remplir tout l'hexagone avec du papier :-)<br /> Bisous
Répondre
C
De belles utilisations de ces formes à broder !
Répondre
M
La carte pour ta maman est très originale. Les 2 autres réas sont toutes aussi magnifiques, bravo . J'adore !!!<br /> bises
Répondre
C
Vraiment très bien trouvé. J'adore
Répondre
C
... et toi, tu n'en manques pas, d'imagination ! une carte très originale...
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte sur ce (cercle) hexagone à broder, bises
Répondre
G
Pas facile, à mon avis, de créer quelque chose de léger et élegant à partir de ces losanges... mais tu as des doigts de fée Mary, et ces supports te conviennent parfaitement !...
Répondre
E
De magnifiques créations plein d'originalité !!!
Répondre
M
Que de bonnes idées et de très jolies et élégantes réas, j'aime !<br /> Bises
Répondre
I
Superbe !! Je crois que je vais craquer !!
Répondre
B
Mon.dieu que c'est beau !!!!! Bien sûr que cestc élégant et tu te poses encore la question !? <br /> Javais adoré ton calendrier et le voilà encore plus mis en valeur avec son cadre hexagonal ! <br /> Pffff je vais devoir encore acheter ! Lol<br /> T'es trop forte Mary <br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes 3 utilisations! Ta carte est juste magnifique, ton home-déco très original et intemporel et ton support à calendrier/ photo très original aussi... fallait y penser! <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhh!C'est génial cette forme!Ça change de la forme ronde!!Tes réas sont superbes comme d'hab!Bisous
Répondre

Ma DT