Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2019 3 13 /11 /novembre /2019 09:00

 

Hello,

 

Juste avant le rythme effréné de l'avant-première hiver, la DT 4enScrap au grand complet s'est retrouvée à Dijon pour un petit weekend créatif pendant lequel les filles en rose vous proposaient des ateliers de noël

Chacune d'entre nous avait préparé une création rapide et facile à réaliser, de façon à ce que vous puissiez la reproduire chez vous. Vous trouverez donc sur le blog, les cartes, étiquettes et pochettes des copines.

Quant à moi, j'ai confectionné une carte de vœux à l'aide de la matrice transparence, initialement prévue pour décorer les lanternes. Une autre idée d'utilisation de ce die  :)

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, PI 157, Fern et Anise -

- Tampons Meilleurs vœux #2 -

- Dies Transparence d'hiver #4, Gui et Houx -

- Pastilles rouges -

 

Voici le tuto pour réaliser cette carte :

1. Coupez un morceau de papier blanc de 20 x 10 cm et pliez-le en 2 à 10 cm pour obtenir la base carrée de la carte.

2. Coupez un carré blanc de 8 x 8 cm et utilisez le die pour y découper la fenêtre en transparence.

3. Coupez un morceau de papier imprimé de 9,5 x 9,5 cm.

4. Collez le papier imprimé sur votre carte de façon centrée. Collez ensuite le carré blanc ajouré au centre de la carte, à l'aide de mousse 3D.

5. Tamponnez le texte en noir sur une petite chute de papier blanc. Découpez les feuillages dans le papier uni vert : 3 feuilles de houx dans le vert foncé, une branche de gui dans le vert pâle.

6. A l'aide d'un peu de double face, fixez un fouillis de fil argenté au dos du texte. Collez ensuite les différents feuillages sous le texte de façon harmonieuse. Placez le tout avec de la mousse 3D sur le bas droite de votre carte. 

7. Enfin, placez 3 pastilles rouges pour représenter les boules de houx.

 

A vous de jouer maintenant ! Je serai ravie de découvrir vos versions !

----------------

 

J'en profite pour vous montrer la dernière série de petites étiquettes réalisées pour accompagner mes kits lors de ma dernière crop. Elle avait lieu en Suisse, alors j'ai utilisé mon tampon chouchou 4enScrap (le hérisson) et j'ai pioché dans les anciennes collections Feuille de Papier pour les feuillages et le texte… en clin d'œil.

 

 

 

Et enfin, pour les intéressées, sachez qu'il me reste 2 kits du mini album Souvenirs proposé en crop cet automne. Un mini 100% 4enScrap dans un combo très nature.

 

 

Envoyez-moi un MP si ça vous tente (case contactez l'auteur à droite)  :)

 

Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ! Ce petit hérisson me fait craquer ! Bisous
Répondre
A
Rhalala mais qu'elle est belle ta carte, j'adoooooooooore ces transparences. Et tes étiquettes sont mimi comme tout, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Cette carte est absolument superbe ! J'adore ton utilisation de ce die !...
Répondre
M
elle est clean comme j'aime cette carte de voeux !
Répondre
E
sublime carte ! je suis fan<br /> bisous
Répondre
B
C'est superbe comme toujours !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Douceur et beauté assurées chez toi Mary... que de merveilles à se mettre sous la pupille, bravo !!!<br /> Bisous et doux weekend
Répondre
W
tu fais toujours des merveilles Mary!
Répondre
E
Oh ! Quelle merveille cette carte de vœux !!!<br /> Et tes étiquettes sont ravissantes.<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Waouh elle est superbe cette carte, bravo aussi pour tes étiquettes.<br /> Bises
Répondre
R
Sublime ta carte ! Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
K
Tout est superbe ! J'adore.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes réalisations!
Répondre
S
très jolies cette carte et ces étiquettes !
Répondre
Y
Ta carte et tes étiquettes hérisson sont adorables !<br /> Bises
Répondre
E
Une jolie carte clean et graphique, j'aime beaucoup ! Merci pour le partage Mary !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo Mary ! et merci pour tout ce temps que tu prends pour nous apprendre plein de belles choses...
Répondre
S
Une jolie carte avec cette belle idée d'utiliser cette transparence dans une autre fonction que celle initialement prévue! Bisous
Répondre
G
bravo très jolies choses ! Alors toi aussi tu es dyslexique du clavier ? ;D
Répondre
M
Ohlala oui carrément ! ;) Je n'avais même pas vu la faute ! Merci !<br /> Bises
N
J'adore ta p'tit étiquette et ce joli hérisson, gros bisous
Répondre

Ma DT