Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2019 3 10 /07 /juillet /2019 08:00

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, nous vous proposons une dernière inspi sur le blog 4enScrap, avant la pause estivale.

L'équipe créative met en avant les tampons de fond : vous en trouverez plusieurs en boutique, leur utilisation est très variée et ils sont en promo pour quelques jours !

 

 

J'ai choisi le set 82 et le tampon effet "fil de lin". Ayant besoin d'une carte pour les 40 ans de ma cousine et son mari, le thème était tout trouvé.

Pour vraiment mettre en valeur le tampon, je l'ai utilisé au centre de ma composition, et ne l'ai agrémenté quasiment qu'avec du papier blanc. 

 

 

Quelques détails de part et d'autre du tampon : chute embossée, cadre ton sur ton, bouquet de feuillages, fil blanc et chiffres argentés pour le côté brillant et festif. Et pour changer du tampon texte, j'ai utilisé une étiquette de la planche Intemporel.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, argent pailleté et Clay -

- Dies Rectangle en bordure, Branche d'olivier, Chiffres, Feuillage rond et Feuilles de saule -

- Tampons Fonds tissu et Happiness -

- Classeur d'embossage Parterre de feuilles et étiquettes Intemporel -

 

Un clic par ici pour découvrir les jolies cartes des filles en rose  :)

Et rendez-vous sur la boutique pour profiter de l'offre dès maintenant !

 

-------------------

 

Il y a quelques jours, je vous annonçais une CROP à Dijon en septembre. Elle affiche déjà complet : merci beaucoup ! J'y proposerai un mini 100% 4enScrap.

Et pour les filles de l'Est, j'animerai une journée d'atelier avec le même album à Ste Hélène, dans les Vosges, le samedi 12 octobre 2019.

 

 

A vos agendas !  ;)

 

Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà de quoi faire passer doucement la pilule des 40 ans !
Répondre
P
très belle et élégante!
Répondre
A
Quelle superbe carte, ce tampon bleu très délicat avec la couleur argent quelle classe ! J'adore ! Bises
Répondre
G
J'adore cette carte qui met si bien en valeur ce tampon de fond !... et je trouve génial que tu réalises ce genre de carte (superbe !) juste autour d'un "banal" tampon de fond, pas vraiment facile à utiliser...L'idée de le tamponner en bleu change tout !...<br /> BRAVO !
Répondre
M
ta carte est sublime. J'aime bcp de fond tout en délicatesse, façon tissu
Répondre
C
Une jolie carte très élégante pour cet anniversaire! bises!
Répondre
E
Quelle belle carte Mary !<br /> Dommage que Dijon soit si loin de chez moi snifff !<br /> gros bisous
Répondre
W
c'est la rançon du succès Mary ;) ta carte est superbe! ces tons de beau associés au blanc, c'est frais et lumineux
Répondre
A
Quelle douceur ! j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Y
Quelle merveille ! J'adore ce tampon de fond.<br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie carte pleine de douceur . Bisous
Répondre
N
Très jolie carte qui sera très apprécier par ta cousine .... bonne vacances à toi ,bisous
Répondre
C
Sympa
Répondre
C
C'est superbe!!!e
Répondre
V
Oh ! j'adore... ta carte est magnifique !
Répondre
A
C'est superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
elle est superbe ta carte, nul doute qu'elle a plu à ta cousine<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
S
très belle carte ! et bonnes vacances !
Répondre
C
Le 12 octobre, cela pourrait m'aller : j'y réfléchis...
Répondre

Ma DT