Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2019 3 20 /03 /mars /2019 09:00

 

Coucou,

 

Après la présentation et la sortie de la collection printemps de 4enScrap, place au retour des mercredis créatifs !

Et c'est Nicole qui nous propose un joli sketch graphique, à décliner et personnaliser en page ou carte.

 

 

Je trouve que c'est beaucoup plus simple et plus rapide de se lancer et de se laisser guider avec un sketch. 

Je suis donc partie sur l'idée de créer une page, avec un souvenir givré : une photo pleine de peps et de sourires, à l'image d'un beau weekend luge entre amis, passé en Suisse le mois dernier. 

 

 

J'ai suivi le croquis à la lettre, avec un nouvel imprimé comme papier de fond, du bazzill marine pour rehausser ce combo doux, un trait de couture et un amas d'embellissements.

Le nouvel alphabet est un vrai coup de cœur, très pratique pour les titres de pages ou minis. J'ai associé mon mot à l'une des étiquettes de la planche Intemporel.

Et cette nouvelle citation était le tampon parfait pour accompagner ma photo de groupe.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, PI 139, PI 76, bazzill Powder blue, Fern et étiquettes Intemporel -

- Dies Alphabet, Petites étiquettes #4, Moufles, Branches de pin #2, Cerises et Transparences d'hiver #3 -

- Tampons Couronnes de feuillages et Happiness -

- Cœurs en bois et perles argentées -

 

J'ai hâte de voir fleurir un peu partout vos versions de ce sketch ! 

Pour vous donner des idées : les cartes et pages du reste de l'équipe créative sont à découvrir ici.

 

Belle journée ensoleillée en ce premier jour de printemps !  ;)

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on ne voit pas souvent du bleu chez toi et là c'est très réussi! cela apporte du contraste!
Répondre
A
Quelle superbe page ! Bises
Répondre
E
je suis fan de ton interprétation hivernale : combo, dies et citation ... tout est parfait !<br /> bisous
Répondre
A
Rholala elle est splendide ta page ma belle, Un magnifique combo pour accompagner cette très jolie photo, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
cette page respire le bonheur et le grand air, elle est superbe
Répondre
P
Une bien jolie page qui, même si l'hiver est maintenant derrière nous, est très lumineuse et ensoleillée !<br /> Bises
Répondre
G
Jolie page qui sent bon les vacances d'hiver ! Un peu de nostalgie^^ Bisous
Répondre
M
voilà un beau souvenir mis en page !!
Répondre
B
Quelle belle page pour cette nouvelle inspirations ! j'aime
Répondre
M
Elle est extra ta photo et ton interprétation de ce sketch est vraiment géniale !<br /> Bises
Répondre
C
Quelle magnifique page Mary ! Je suis fan absolue !
Répondre
E
Superbe interprétation de cette inspiration hebdomadaire !<br /> Très belle association de couleurs pour mettre en valeur cette jolie photo souvenir.<br /> Bises tout plein.
Répondre
P
Tout simplement superbe cette page, elle respire le souvenir des bons moments partagés au nom de l'amitié.<br /> Bises et bel après-midi Mary
Répondre
C
ta page est splendide, j'aime beaucoup ta version de ce sketch. Une superbe photo bien mise en valeur et c'est vrai que cet alphabet est parfait pour une page ! bisous ma belle
Répondre
Y
Elle est superbe ta page ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
A
Je ne pense jamais à utiliser des agrafes dans mes réalisations.... Et pourtant c'est bien joli! <br /> Merci pour cette inspiration...<br /> Bisous
Répondre
G
Ta page respire le bonheur et la bonne humeur! Tout est parfait : la photo, les couleurs, les embellissements! Magnifique!! Bisous
Répondre
A
C'est superbe !!! J'adore ton accumulation de découpes, la couture, et cette photo très sympa.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
J'adore ta page Mary et quelle belle photo.<br /> bisous
Répondre
C
très belle page!!! et j'adore aussi ce sketch!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
superbe page, bravo<br /> bises
Répondre
S
Trop belle ta page! J’adore ton combo! Des bisous
Répondre
C
Superbe page!
Répondre
G
WOW !... Une page "qui en jette" par ses couleurs et par son titre ! ...
Répondre
C
En effet, une page dynamique qui exalte le bonheur...
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
E
Très lumineuse cette belle page, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
Bravo ta page est une pure merveille de bonheur à la neige ... bisous
Répondre
B
Une totale réussite, elle est superbe !! ????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta page est très belle et met superbement en valeur cette photo très sympa. Bravo !
Répondre
M
Waouh une superbe page j'adore bisous Mamily
Répondre
J
whaouuuuuu superbe photo et mise en page magnifique!
Répondre
C
Une très belle photo bien mise en valeur. Bonne journée !
Répondre
G
une très belle page avec cette photo qui respire la joie de vivre, bravo
Répondre

Ma DT