Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2018 2 06 /11 /novembre /2018 09:00

 

Poursuivons ensemble la découverte des tous nouveaux produits de la collection hiver de 4enScrap.

Un grand MERCI pour vos nombreux retours et commentaires enthousiastes au sujet des premiers aperçus ! Nous sommes ravies que la collection vous plaise… et vous n'avez pas tout vu !  ;)

 

Aujourd'hui, c'est le joli mois de décembre qui est à l'honneur. Le décompte des jours avant noël, le plaisir de découvrir les petits cadeaux du calendrier de l'avent ou de récolter les souvenirs de cette ambiance si particulière. 

Pour cela, la planche de tampons Décembre jour après jour #2, et les matrices Cadres #8 et Bonhomme de pain d'épice vous seront bien utiles. 

Comme j'avais préparé un calendrier de l'avent l'année dernière, j'ai opté pour un December Daily cette année. 

J'ai utilisé un classeur avec pochettes PL et les nouveaux papiers pour rester dans un combo givré et doux. 

 

 

A l'intérieur, j'ai préparé quelques pochettes pour les photos, et j'en ai décoré d'autres. Certaines décos se trouvent en-dehors des pochettes, pour varier un peu. (La qualité des photos n'est pas terrible… faute à la météo. )

 

 

Ne me reste plus qu'à le remplir !

D'autres réas vous attendent sur le blog : calendriers de l'avent et DD pour tous les goûts.

Quant au bon d'achat mis en jeu aujourd'hui : il se trouve chez Cathy

 

Bises et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toujours beaucoup de douceur et d'élégance !!! je me répète mais ton talent étant inépuisable :) bravo Mary
Répondre
I
J'adore le givré et doux! Gros bisous ♥
Répondre
K
c'est une très jolie réalisation, bravo pour cette douceur. biz
Répondre
C
Joli DD !!! Bises
Répondre
P
Ce DD est magnifique ! C'est une chouette idée d'utiliser des pochettes PL et tes petites cartes sont toutes très belles ! <br /> Bises
Répondre
E
vraiment quel bel album Mary pour y mettre ton beau mois de décembre.<br /> Gros bisous
Répondre
M
troooooooooooop classe ! bravo Mary
Répondre
E
waouh ! quel DD ! plein de jolis détails dans cette version très douce du DD<br /> bisous
Répondre
Y
Il est très beau ton DD ! <br /> Bises
Répondre
S
Une très belle version du DD aussi chez toi ! J'ai hate de découvrir cette nouvelle collection de Noel !<br /> Bizz
Répondre
S
Tout en douceur, j'adore ! Du grand Mary !! :D <br /> bisous
Répondre
G
C'est superbe et plein de douceur! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie version :-)<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très joli ton DD! Bisous
Répondre
A
Magnifique december daily. Bises.
Répondre
A
Pfiou !!!!! Quel boulot !!!!!!!! Superbe !! Bisous ! Kinna
Répondre
D
Que c'est beau ! J'aime beaucoup cette douce ambiance avec cette petite pointe de peps apportée par le rouge ! ???????????? Bise
Répondre
P
c'est joli, j'aime les couleurs!
Répondre
N
Qu'il est beau ton DD, j'adore ta couverture ....Bisous
Répondre
M
trhooo j'adore ...voilà un noel qui s'annonce tout doux, et festif aussi !
Répondre
G
Mignon tout plein ! Bisous
Répondre
I
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
A
Superbe ton DD et j'adore ce combo ! Bises
Répondre
M
Oh que c'est beau, je suis fan, bravo<br /> Bises
Répondre
C
Ohhh que c'est chouette!!!!J'adore faire les DD!!!Et le tiens est superbe!!!
Répondre
M
Bien joli ton DD ! Bise
Répondre
B
Un précieux DD déjà tout prêt ... quelle chance de travailler en amont !
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce DD !
Répondre
M
Il est superbe!<br /> J'adore ce combo et toutes ces petites déco,<br /> Bises
Répondre
E
C'est doux, élégant, absolument parfait ! J'adore vraiment ces petites étiquettes !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! Ca donne envie et on sent que Noël se rapproche à grands pas ! Bises
Répondre
-
Il est tout simplement magnifique ton DD, et ce combo givré trop beau ♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Quel dommage que je n'ai plus personne à la maison et que je ne sois plus jamais ici pour les fêtes! Ces DD m'auraient vraiment plu! le tien est très beau et donne bien envie...<br /> Qui sait? je me laisserai peut-être tentée pour en faire un écrin pour mes photos du mois de décembre...
Répondre
P
Une merveille ce DD !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Trop beau, ... surtout comme ça tout est prete. Biz
Répondre
A
OOOhhh qu'il est joli ton DD ma belle !! Tout beau avec plein de jolis détails, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
I
C'est super joli & doux !
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
C
Cette créa est remplie de douceur, c'est tellement agréable !
Répondre
J
c'est doux et tendre comme un chamallllllllllllllllow, c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
G
Quel beau DD !... La douceur de Noël avant l'heure ! Bravo c'est super joli !
Répondre
T
c'est tout doux!!!!!! bravoo Mary!!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
C
En fait, chaque pochette est une idée de carte... je ne m'en rassasie pas !
Répondre
F
j'adore il est tip top tellement beau et doux!!!!
Répondre
M
J'adore ce DD bravo bisous Mamily
Répondre
A
Superbes créations!!!!!
Répondre

Ma DT