Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2018 3 24 /10 /octobre /2018 08:00

 

Hello,

 

En ce mercredi matin, l'équipe 4enScrap vous retrouve pour une nouvelle inspi bien de saison.

Céline nous propose de suivre son joli combo :

 

J'ai donc repris les couleurs, en choisissant un papier bois comme fond de carte, auquel j'ai associé l'un des nouveaux tampons de fond. 

 

 

Je me suis amusée à créer un joli bouquet de feuilles d'automne.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI 132, blanc en neige et noir réglisse, bazzill Pumpkin, Mustard et Lemon -

- Dies Transparences d'automne #3, Feuilles de chêne, Branches de baies #2, Fougères d'automne #2 et #3 et Feuilles #2 -

- Tampons Ado et Précieux souvenirs -

- Perles cuivrées -

 

Pour découvrir les réas du reste de la DT : un clic ici.

 

Je vous souhaite une belle et douce journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique composition comme toujours, j'adore ! Bise
Répondre
V
Oh oui il est beau ce bouquet ... et je kiffe ce tampon de fond !!! Bisettes.
Répondre
E
une explosion de feuillages comme j'adore !<br /> bisous
Répondre
I
C'est pas mon combo préféré, ..., mais comme ta carte est belle! C'est très chaud, elle me plait beaucoup. Gros bisous, ????
Répondre
A
Un combo pas évident mais comme toujours tu as su le mettre en valeur et ta carte est superbe ! Bises
Répondre
-
RhOoo j'adore le rendu de ton papier de fond. Ta carte est superbe, chaleureuse.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Un superbe bouquet d'automne offert sur cette trés jolie carte !
Répondre
L
j'adore ta carte nature avec un look très moderne!
Répondre
A
Je ne suis pas fan de ce combo, mais avec toi, tout est toujours magnifique !!!!!<br /> Bisous. Kinna
Répondre
G
Quelle belle carte !! J'adore ! Bisous
Répondre
P
Quelle jolie carte!
Répondre
M
jolie carte de saison
Répondre
D
Elle est magnifique <br /> Bises
Répondre
A
Comme elle est jolie ta carte ma belle ! J'adore l'idée du dessin industriel associé au joli bouquet de feuillage ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
une explosion de couleurs! digne de cette belle météo que nous avons en ce moment
Répondre
P
Une belle inspiration qui a conduit à cette superbe carte automnale ! J'aime beaucoup ce bouquet de feuillages sur ce fond bois !<br /> Bises
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
J
ton bouquet est superbe, cette carte automnale est très réussie!
Répondre
C
J’aime beaucoup beaucoup!!! Des couleurs automnales à souhait!!! Ça fait un moment que je voulais te demander avec quoi tu fais tes petits trous que l’on retrouve souvent dans ton scrap??? J’aime aussi beaucoup beaucoup ????!
Répondre
M
Merci ma belle ! J'ai deux vieilles pinces (mais sans marque et achetées à mes débuts en scrap… alors ça date). Je pense que ça doit se trouver chez Fiskars. Bisous
C
Magnifique carte Mary ! <br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
Superbe carte dans ce chouette combo! Je suis fan!
Répondre
N
Très jolie ta carte, un beau bouquet !! Bisous
Répondre
C
Piouuuuuu superbes et magiques avec ces belles couleurs ????????
Répondre
E
C'est très beau Mary !<br /> bisous
Répondre
E
Une superbe carte d'automne, ce bouquet de feuilles est magnifique, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
I
En effet, ton bouquet de feuilles lui donne une belle dimension
Répondre
N
Rhooo j'adore ton automne ... bisous
Répondre
M
Waouh, j'adore ta carte. Le combo est magnifique<br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique!
Répondre
F
Elle est magnifique ... je l'adooooooore !<br /> Biz
Répondre
M
Sublime!!
Répondre
I
Je suis toujours aussi admirative de tes jolis empilements de découpes ! Ils sont toujours si beaux et réussis ! Belle journée, bises
Répondre
S
Superbe carte !
Répondre
S
superbe carte de saison !
Répondre
M
Une bien belle créa bravo bises Mamily
Répondre
G
tres chouette (enfin le mot n'est pas bien choisi : il n'y en a pas) j'aime bien
Répondre

Ma DT