Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2018 4 06 /09 /septembre /2018 08:00

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, avec toute l'équipe 4enScrap, nous vous présentons la nouvelle collection automne. L'avant-première démarre aujourd'hui pour 6 jours de créations et de découverte des nouveautés :)

 

Une collection pleine de merveilles comme toujours !

Le premier thème abordé cet automne sera le cocooning et la déco.  

En ce premier jour, vous pouvez apercevoir les tampons du set Prendre le temps, ainsi que les dies Plantes d'intérieur, Clipboard, Cadres déco et Ampoules. J'ai aussi utilisé certains des nouveaux papiers imprimés et bazzill.

 

J'ai scrappé un trio de cartes et 2 étiquettes coordonnées. Un combo vert/blanc/noir pour une touche un peu moderne, et des tampons laissés blancs. Pas de colorisation donc pour moi, mais vous en découvrirez chez les copines.

 

* Voici mes cartes :

 

 

Je me suis amusée à décorer un cercle à broder façon végétal, à créer mon fond de cartes avec les différentes découpes d'ampoules et à réaliser un ensemble de plantes associé à d'anciens feuillages. Vous aimez ?

 

 

* Mes petites étiquettes :

 

J'espère que cette "mise en bouche" vous plaira.

En attendant la suite, n'hésitez pas à aller découvrir d'autres créations sur le blog.

 

Et comme pour chaque avant-première, nous avons décidé de vous gâter ! 

Un bon d'achat est mis en jeu sur le blog de notre invitée créative Shannon aujourd'hui. Il vous suffit de lui laisser un commentaire pour tenter votre chance !

 

Bonne journée et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de bien jolies réas!
Répondre
A
Quel beau trio et tes étiquettes trop belles ! Les papiers sont vraiment sympas ! Bref je suis fan ! Bises
Répondre
P
J'adore tes cartes ! et ce cercle à broder est une belle idée !
Répondre
C
Bon j'ai l'impression de me répéter<br /> mais j'adore<br /> c'est fin, lumineux très classe<br /> bref je craque
Répondre
Y
Magnifique Mary ! Je suis fan....<br /> Bises
Répondre
T
Ces nouveautés sont géniales et tu les as bien mis en musique <3
Répondre
C
C'est fou ce que l'on peut faire comme petites merveilles avec ces nouveaux produits... mais je retrouve bien ton style quand même, Mary... et il m'inspire toujours autant.
Répondre
W
comme toujours beaucoup de plaisir pour nos yeux quand on découvre tes jolies réas avec les nouveaux produits Mary, ton scrap est frais et plein de pep's, c'est trop joli
Répondre
F
splendides tes réalisations !!! bravo pour ta créativité et aussi les jolis matériels pour cette rentrée !!!
Répondre
A
Absolument superbe, je craque complètement sur ta carte avec les ampoules, tellement originale, j'adore ! C'est magnifique ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Mes préférées !
Répondre
M
Rho merci beaucoup Béatrice ! Ravie qu'elles te plaisent !<br /> Bises
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
A
Tout est superbe !!!! J'adore !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
rraahhh la la tes cartes sont toujours de pures merveilles !!! j'adore vraiment !!!!! <3 biz
Répondre
N
Que c'est beau tout ça !!
Répondre
E
C'est juste wowww Mary j'adore cette collection promet !<br /> bisous
Répondre
C
Wahouuuuu je suis sous le charme , tellement délicates, raffinées et douces, tout ce que j'aime
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies et très chics, j'aime beaucoup !<br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
G
Archi fan de tes réas!! Les tampons non colorisés c'est superbe aussi! Vivement la suite! Bisous
Répondre
M
Magnifiques tes cartes et tes marque pages, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
T
splendide!!!!!!!!!!! je suis râvie de voir à nouveau tes creas!!!!!!!!! bravoooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
M
Des cartes cosy qui donnent envie de rester chez soi à profiter...
Répondre
M
super sympa ! elle promet cette nouvelle collection !
Répondre
C
Une mise en bouche que tu maîtrises et qui donne envie d'apprécier avant de passer au plat suivant. J'aime bcp ton idée de créer ce fond avec les découpes ton sur ton ampoules.
Répondre
C
J'aime bcp le choix que tu as fait noir, blanc et vert ... superbe série :-)<br /> Bisous
Répondre
P
Trop belles ces nouveautés, bravo !!!<br /> Des bisous
Répondre
C
phhh extra !
Répondre
A
Superbes cartes, je craque pour celle avec le cercle à broder. Bises.
Répondre
J
que des petites pépites que tu nous présentes, c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
J'aime tes créas nature ! Bises
Répondre
S
La carte avec les ampoules est juste ... fabuleuse
Répondre
P
Tout est beau mais gros craquage pour les ampoules!
Répondre
S
Tu es vraiment très douée, Mary!<br /> Je fonds
Répondre
C
Que tes réas sont belles, je suis à chaque fois sous le charme!<br /> Cette nouvelle collection...aïe aïe....;-) je craque pour les ptites ampoules!<br /> bisouuuus!
Répondre
F
C'est tellement beau !!!<br /> J'aime tout, les couleurs, les mise en page ... tout quoi :-)<br /> Biz
Répondre
N
Très jolies compositions....J'adore!<br /> Bises
Répondre
H
This series is amazing, I love the theme of the new products ... The Danish "Hygge" is spot on, and your cards are truely amazing.<br /> <br /> Love from Denmark<br /> Helene
Répondre
E
Une belle série de cartes et de superbes étiquettes !<br /> J’adore toutes tes compositions.<br /> Bises.
Répondre
S
Que j'aime ce combo ! Cette sobriété de couleurs met particulièrement en valeur les motifs encrés ou découpés, l'ensemble est magnifique !
Répondre
F
wahouh, c'est une tuerie tes cartes!!! je suis fan et je les veux toutes ainsi que cette nouvelle collection!!! mdr...<br /> bises
Répondre
S
Comme ça te ressemble ! Tes cartes et étiquettes sont très jolies. Sobres et classes à la fois !! Un très joli début. J'espère que tu as passé une bonne rentrée. Bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> Une très belle "mise en bouche" qui rend impatient de voir la suite!!!<br /> merci pour l'inspiration...
Répondre
M
Que de belles idées !!! j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection et d'être à demain pour la suite....une superbe série
Répondre
S
J’adore! C’est trop beau!
Répondre
G
J'adore la sobriété (... relative) de ces 3 cartes, donnée par ces tampons en N&B sur fond blanc et juste une touche de couleur ! Un combo parfait pour mettre en valeur tampons et découpes !
Répondre
E
Je n'aime pas ... j'adore !<br /> ces tamponnages noirs assortis aux feuillages sont justes parfaits !<br /> bisous
Répondre
G
Que de jolies cartes :) Bisousss
Répondre
N
Bonjour, j'adore tous les feuillages et la carte ampoule je n'aurai jamais imaginé que ça soit aussi joli et original en faîte j'aime tous. Merci pour ces idées
Répondre
C
Toujours de très belles cartes Biss
Répondre
I
De bien jolies réas !! Le cercle à broder est sublime et j'aime beaucoup les petites ampoules !!!
Répondre

Ma DT