Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2018 6 26 /05 /mai /2018 08:00

 

Voilà déjà la fin de notre avant-première été. Il est temps de vous dévoiler la dernière partie des nouveautés 4enScrap... avant que vous puissiez découvrir l'ensemble des produits en boutique. Encore un peu de patience !

 

Et en ce dernier jour, c'est un nouveau modèle de boîte que nous vous présentons. Déjà la boîte #8 !

Une taille parfaite pour y contenir bijoux, petits savons, gourmandises... Elle n'est ni trop petite, ni trop grande et vient à merveille compléter notre collection d'anciennes boîtes.

Le die est accompagné d'étiquettes de tailles variées, ainsi que d'une découpe encoche. Une seule matrice permet donc de créer différents modèles de boîtes :) 

 

 

 

Pour la première boîte, j'ai utilisé le die encoche pour pouvoir y glisser un ruban.  Côté déco : j'ai repris les lavandes et branches d'olivier, la cigale, et un nouveau petit tag. Le texte est tamponné sur une étiquette issue de la nouvelle planche (coordonnée aux papiers).

 

 

Le second modèle est découpé dans du papier imprimé (l'un des nouveaux) et orné d'un bandeau en kraft. Une façon différente de présenter la boîte. 

 

 

Un passage par ici pour découvrir de nombreux autres modèles de boîtes...

Et un dernier bon d'achat est à remporter aujourd'hui sur le blog d'Eva. Il vous suffit de laisser un commentaire. Bonne chance !

 

Un grand merci pour vos nombreux commentaires laissés ici durant toute cette avant-première. Je prends toujours un réel plaisir à les lire.

 

Je vous souhaite un beau weekend ensoleillé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes ces petites boites !
Répondre
D
Elles sont ravissantes ces petites boîtes, j'adore ! Bise
Répondre
A
Trop mignonnes ces petites boites ! Bises
Répondre
P
très jolies ces petites boites!
Répondre
C
Deux superbes boites .. je suis fan de celle avec le ruban :-)<br /> Bisous
Répondre
E
sublimes écrins qui se suffisent à eux-mêmes car ils sont déjà un très beau cadeau<br /> bisous
Répondre
C
tes boites sont superbes, j'adore ! bisous
Répondre
C
Jolies boîtes
Répondre
G
Elle est super cette nouvelle boîte et tu l'as très bien décorée! Je te félicite pour toutes tes réalisations lors de cette avant-première. Comme toujours ce fut un vrai bonheur! Tu nous régales et nous inspires! Gros bisous
Répondre
P
Tes boites sont une pure merveille Mary, tu as un tel goût que l'on ne peut s'imaginer se lasser de tes réalisations. Ce fut un tel bonheur que de découvrir tout ce que tu as pu réaliser à l'occasion de cette nouvelle et magnifique collection et même si je suis moins présente sur les blogs, je t'assure de ma réelle admiration ! <br /> Bisous
Répondre
M
Les deux versions sont vraiment belles !<br /> Bises
Répondre
T
Bravoooooo superbes ces bioites.j'adore ts ces détails!!!!!!!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
E
Tes boîtes sont adorables Mary !<br /> J’adore le combo que tu leur a choisi.<br /> Bises.
Répondre
E
Tu termines en beauté ces journées-nouveautés ! Ces petites boites sont ravissantes.<br /> Bises
Répondre
C
Super jolies ces petites boites<br /> Biz
Répondre
B
c est trop beau,quelles jolies boites,j adore l astuce pour fermer avec un ruban<br /> bravo mary<br /> bisou<br /> bea
Répondre
V
La boite avec le noeud j'adore !!
Répondre
G
la aussi toute mimi, j'aime bien l'effet du ruban noir ca lui donne un ptit plus et je craque pour celle en papier "bois"<br /> merci
Répondre
M
Elles sont superbes tes petites boites, j'adore<br /> Bises
Répondre
M
Joli duo, j'aime ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ces petites boîtes !!!! Parfaites, pour un cadeau de FDM !<br /> Bises
Répondre
C
rho là là que c'est beau!!!! ça sent bon la Provence cette nouvelle collection! :-)<br /> bisous!
Répondre
C
MAGNIFIQUE, je craque sévère, je veux TOUT tant cette collection est sublime !!!!
Répondre
M
Elles sont superbes ! J'adore !<br /> Et si joliement décorées le ou la destinataire prend plaisir à les recevoir !<br /> Bonne journée<br /> <br /> maîtéC
Répondre
K
superbes!!! j'aime beaucoup le fait de pouvoir utiliser cette boite de différentes manières
Répondre
F
elles sont à tomber ces boîtes et ces petis hortensias je les adore aussi... merci pour cette avant première pleine de créativité de soleil et de magnifiques découvertes
Répondre
B
Très belle boîte !
Répondre
G
Une présentation qui se termine en beauté avec ces adorables petites boites cadeaux !<br /> Ta déco sur chacune est ravissante !
Répondre
S
Juste magnifisue. Biz
Répondre
A
Ah oui la taille parfaite en effet ! j'adore elles sont superbes aussi tes petites boites ma belle ! Bisous bisous et bon weekend ♥
Répondre

Ma DT