Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 09:00

 

Hello,

 

En ce mercredi, une nouvelle inspi vous est proposée sur le blog 4enScrap.

Géri nous a dessiné ce joli sketch graphique. 

 

 

J'ai reçu une cinquantaine de cartes de vœux depuis fin décembre (merci beaucoup les filles !!) et évidemment, j'ai envie de répondre à chacune. Les semaines défilent, les autres projets ne peuvent pas attendre, et j'ai, comme chaque année pris du retard... Nous voilà déjà en février. Mes cartes de vœux se transforment donc en cartes de remerciements. 

 

Voilà mon duo : des cartes pleines de douceur avec une touche de rose saumoné, un petit côté géométrique avec les triangles, les flocons pour rappeler la saison et le retour des pompons.

 

 

Premier modèle, très fidèle au croquis :

 

 

Et le second modèle : une carte carrée avec un brin de couture.

 

Produits 4enScrap utilisés 

- Papiers Blanc en neige, PI 110 et PI 111 -

- Dies Rectangles couture, Triangles couture, Fanions, Cadres #5 et Flocons de neige -

- Planche de tampons Thé, café, chocolat

- Perles dorées -

 

Quelques détails :

 

 

Pour d'autres illustrations de ce sketch, rendez-vous ici et il n'y a pas que des cartes qui vous y attendent).

 

Belle journée et MERCI pour tous vos petits mots toujours si agréables à lire  :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa ce duo! bises
Répondre
M
Merci Mary ...je vais étudier la question ... peut-être sur Etsy ? bises
Répondre
M
Coucou Mary !! tu les trouves où tes petits anneaux dorés ?? s'il te plait ? j'adore toutes tes cartes .....elles sont sublimes.... bisous Mel
Répondre
M
Dans une mercerie par chez moi. Tu peux peut être aussi en trouver dans les boutiques La Droguerie si y a ça chez vous :) Bisous
G
Tes cartes sont sublimes, j'aime beaucoup leur finesse et le combo choisi. Bisous
Répondre
E
je ne cesse d'être émerveillée par la beauté de tes réalisations<br /> j'adooore<br /> bisous
Répondre
F
Très jolies!!!!<br /> bizzzz
Répondre
E
j'adore Mary elles sont très belles et j'aime ce combo<br /> bises
Répondre
W
tout en douceur comme tu sais si bien faire :)
Répondre
K
Elles sont jolies comme tout.<br /> bisous
Répondre
C
superbes tes cartes, j'aime la douceur qui s'en dégage...et je craque aussi pour les pompons!!!!<br /> big bisous!
Répondre
T
tte en finesse et un combo très frais!! j'adore comme d'hab'!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
M
superbes cartes, j'adore!!<br /> bises
Répondre
A
Superbes cartes.<br /> bravo.Bises.
Répondre
M
tes cartes sont superbes, bravo<br /> bises
Répondre
G
Tes cartes sont toutes douces avec ces jolis pompons! 50 cartes??!! Waouh! Tu as eu du travail! :) Bises
Répondre
P
J'adore et avec le pompon, c'est top!
Répondre
K
Waouw, j'adore !!!!!!!!
Répondre
F
wahouh... elles sont sublimes!!!...<br /> les pompons sont faits maison????
Répondre
M
Merci !!<br /> Non pas cette fois : ils sont achetés ;)
P
jolies cartes!
Répondre
A
Elles sont superbes et belle idée de mettre ce gland rose c'est de très bon goût ! Bises
Répondre
C
Une idée d'intégrer ces pompons à tes cartes. Ils ajoutent du relief et de la matière à tes cartes d'une agréable douceur chaleureuse.
Répondre
D
Superbes, pleine de douceur, j'adore ! Bises
Répondre
A
C'est tellement joli et j'adore ce coté "girly" ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Un seul mot...magnifique! J'adore! Ces pompons sont très sympas!
Répondre
I
J'adore tes petits pompons qui apportent de la fraîcheur à tes cartes ! Bravo ! <br /> Bises
Répondre
K
Joli combo très doux, bonne journée
Répondre
E
Deux formats, deux merveilles et un combo qui me plait beaucoup !<br /> Je craque pour ces adorables pompons.<br /> Bises.
Répondre
T
trop mimi avec les pompons!
Répondre
S
Jolies cartes !
Répondre
M
Tout en douceur !! j'adore !!
Répondre
S
J’adore le combo trop beau c’est très doux
Répondre
G
Ce joli pompon, tout doux en couleur, apporte beaucoup d'élégance et d'originalité à ces deux jolies cartes !
Répondre
N
Un bien joli pompon , j'adore ...
Répondre
V
J'adore j'adoreee !! Quelle douceur ! Et ce petit pompon trop beau c'est toi qui l'a fait ?
Répondre
M
Merci Valerie ! Non ceux-là sont achetés ;)
N
Magnifiques toutes les deux, encore une belle idée ce pompon!<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta carte. Le flocon de neige en relief donne du cachet à ta carte et c'est splendide. Marion.
Répondre
C
Superbes ces cartes<br /> Biz
Répondre
M
Comme elles sont jolies et délicates, j'aime ! Bises
Répondre
Y
Elles sont superbes toutes les deux ! Moi aussi je craque pour le pompon....<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique toutes les deux, j'adore tes petits pompons hihi :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Superbe!!!!J'aime beaucoup!!!
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs et tes cartes sont une nouvelle fois superbes !
Répondre
M
Superbe j'adore bravo bises Mamily
Répondre
M
Waouh ! J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
très belles avec ce joli pompon !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ton interprétation Mary, l'idée de ce pompon est très chouette. bonne journée. biz
Répondre
C
Que c'est joli!!!!!Toute douce comme j'aime!!
Répondre

Ma DT