Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 09:00

 

Que le temps file !! Déjà presque la mi-décembre et pas encore de post ce mois-ci. 

Aujourd'hui, c'est à moi de proposer une inspi sur le blog 4enScrap, et je vous invite à scrapper des carnets. Parce qu'avouez que, comme moi, vous les collectionnez  ;) On a toujours besoin d'un carnet ou bloc notes pour y griffonner nos idées et s'organiser au mieux non ?

 

 

Voici le mien, en noir et blanc, avec une pointe de doré :

 

 

J'ai utilisé l'un de nos carnets que j'ai recouvert d'une couverture. Et j'y ai coordonné une petite étiquette (qui peut aussi servir de marque-page).

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, Noir réglisse et PI 111 -

- Dies Carré crayonné, Grand ticket et Attrape rêve origami

- Tampons Carnet de notes et Les couleurs de la vie -

- Perles dorées et bloc notes

 

Quelques détails de l'étiquette :

 

 

Et chez vous, certains cadeaux sous le sapin seront-ils homemade ?

D'autres belles idées vous attendent sur le blog.

 

Merci de votre fidélité et de vos petits mots !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe beau ce carnet Mary ! j'adore.<br /> bisous
Répondre
S
comme c'est beauuuuuuuuuu Mary !!
Répondre
Y
Deux petites attentions qui font toujours plaisir ! Les tiennes sont sublimes !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Quel joli duo, très chic, Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Très chouette ce carnet
Répondre
N
Vraiment de très belles créations ...
Répondre
D
Superbe set dans un combo doux et élégant, j'adore ! Bise
Répondre
M
Que de beaux cadeaux !!!!!!! Mère Noël est très créative. <br /> Bisous
Répondre
C
Simplement superbe
Répondre
W
sobre et chic, que c'est joli
Répondre
P
c'est beau et chic!
Répondre
F
Superbe Mary, j'adore la petite touche de brillants très classe!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Quel élégant combo pour ces créas, j'aime ! Bises
Répondre
P
Superbe. Je craque toujours pour les carnets !
Répondre
P
Très pratiques ces petits carnets... surtout lorsqu'ils sont aussi beau, un régal pour les yeux, merci !!!<br /> Bises et toute belle soirée
Répondre
G
Que c'est beau !! Bisous
Répondre
K
Super comme proposition ! Moi aussi j'adore les carnets et puis je trouve que ça fait une idée de cadeau fait main sympa. Le tien est superbe ainsi que l'étiquette assortie.<br /> Bisous
Répondre
S
très bel ensemble !
Répondre
C
Superbes ensemble ... je suis fan!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Très élégant et chic, un carnet qui fera plaisir, c'est certain (si tu l'offres !!!)<br /> Bises
Répondre
I
C'est beau, raffiné, et chic !
Répondre
F
C'est superbe Mary <3
Répondre
F
c'est sublime mary... toujours très classe et chic!!!!<br /> je vais essayer de faire cette inspi mais c'est vrai que le temps court en ce moment mdr!!!
Répondre
A
Ton ensemble est superbe et d'un chic, j'adore ! Bises
Répondre
N
Très bel ensemble...décidément cette découpe carrée me plaît beaucoup!
Répondre
C
Quel bel ensemble ! <br /> Bonne journée Mary
Répondre
C
En effet, on a toujours intérêt à avoir un carnet sous la main... et ton décor est bien sympa, Mary...
Répondre
P
Très joli cet ensemble, j'aime ce combo et j'aime également l'idée pour offrir, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe, j'adore .<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique bravo bises Mamily
Répondre

Ma DT