Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 19:54

 

Bonjour,

 

Avec cette météo très givrée, j'ai eu envie d'un combo original et hivernal pour scrapper ce duo de cartes. J'ai cherché dans mes papiers imprimés de chez COM.16 et ai choisi les couleurs kraft / blanc / noir / vert / beige. 

 

 

Références utilisées : papiers Gary 03, Ethan 16 et Suzie 09

Pour ce dernier papier, les motifs sont des papillons. Il est donc plutôt printanier. Pour en faire une base graphique hivernale, j'ai coupé mon papier au milieu des papillons. Une petite astuce pour utiliser vos papiers en toute saison !  ;)

Les dies et tampons proviennent tous de collections Feuille de Papier, hormis le die rectangle couture de 4enScrap

 

 

D'autres inspis se trouvent sur le blog. Et pour découvrir toutes les collections de papiers COM.16 : direction la boutique !

 

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore, autant le combo que la MEP! Des tout gros bisous, Mary!
Répondre
A
C'est très beau et j'aime beaucoup cette palette "sobre", "masculine" presque.<br /> Un très joli contraste avec la base kraft!<br /> Bises
Répondre
F
Aaaaah moi j'aime bien ton combo et tes cartes sont superbes !<br /> Biz <3
Répondre
C
j'adore !!! bises
Répondre
E
Je suis fan !<br /> Un.combo terrible, des découpes trop mignonnes et un super assemblage<br /> Bonne semaine
Répondre
P
C'est super joli !
Répondre
G
C'est superbe !...Comme je regrette "feuille de papier"...leurs produits étaient beaux et originaux...
Répondre
M
Très sympa ce combo et bravo pour ces 2 belles cartes aux couleurs givrées,<br /> bon dimanche, bises
Répondre
W
elles sont très jolies, ce combo et ces maisonnettes sont ravissants
Répondre
B
RhOooo superbes !! ♥♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très joli ton duo, joli combo !! Bisous
Répondre
A
Suer combo ! Tes cartes sont magnifiques ! Bises
Répondre
D
Magnifiques compositions ! J'aime beaucoup ces petites maisons ! Bise
Répondre
K
Elles sont super jolies toutes les deux. Et je trouve ce combo très sympa.<br /> Bisous
Répondre
E
Beau duo ! Ces petites maisons sont vraiment craquantes.... dommage que l'on ne puisse plus se les procurer !<br /> Bises
Répondre
C
Joli duo de saison...
Répondre
M
chouette combo et j'aime aussi bcp ces petites maisons
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes avec ce combo hivernal !<br /> Bises
Répondre
F
elle sont superbes ces 2 cartes... et c'est vrai que l'astuce donne une toute autre dimension aux papiers!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Il faut, en effet, trouver des trucs pour utiliser nos papiers au maximum : merci pour le tuyau du demi papillon...
Répondre
I
Superbe !
Répondre
G
Très jolies cartes de saison ! Bisous
Répondre
N
Elles sont très jolies avec ce village et ce joli combo qui plait toujours beaucoup! bisous
Répondre
S
elles sont mignonnes ce petites maisons et de jolies couleurs, très belles cartes !
Répondre
P
Il est beau ce combo Mary, et tes cartes en FDP et COM16 sont belles comme tout !<br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
M
Superbes, j'adore ce combo, bravo<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont super jolies ! J'aime ce combo hivernal et original, <br /> Merci pour les petites astuces ;)<br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Très jolies ces deux cartes ! J'aime ce combo peu habituel!♥<br /> Bises
Répondre
C
trop belles tes cartes!!!! moi aussi j'aime ce combo!<br /> bisous!
Répondre
C
c 'st ravissant!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
J'aime le combo choisi pour ces deux jolies cartes ! Bises
Répondre
E
Oui, l’hiver s’installe !<br /> Un thème original pour ces deux ravissantes cartes.<br /> Bonne idée de combo !<br /> Bises.
Répondre
P
joies cartes, j'aime bien les maisons!
Répondre
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
I
Jolies cartes avec ces petites maisons toutes mignonnes ! Bonne soirée, bises
Répondre
S
Wahouuu trop trop beau!!!
Répondre

Ma DT