Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2017 5 03 /11 /novembre /2017 09:00

 

Comme promis, me revoilà pour le début de la découverte de la nouvelle collection hiver de 4enScrap

Vous avez déjà vu quelques aperçus sur le blog, découvert notre nouvelle recrue au sein de la DT : la talentueuse et douce Fati, et fait la connaissance de notre invitée créative Flebbeart. Place aujourd'hui aux premiers produits !

 

 

Et le premier thème de cette collection est la préparation des fêtes

Vous pourrez apercevoir sur mes créations les tampons Décorer le sapin, Petits plaisirs de Noël et Gribouillis, ainsi que les dies Moufles, Feuillage d'hiver, Branches de baies #3 et les nouveaux papiers très doux et graphiques.

 

* Une page pour commencer, sur les préparatifs et petites touches que l'on disperse çà et là chez soi pour entrer doucement dans l'ambiance de noël...

 

 

Quelques papiers sous la photo et un amas d'embellissements pour l'orner, un petit rappel sur le bas de la page et le tour est joué.

 

 

 

* Et voici un duo de cartes, dans le même combo doux, avec un brin de couture :

 

 

 

Je vous invite à passer par ici, pour découvrir les merveilles des filles. 

Et comme lors de chaque avant-première, un bon d'achat est à gagner au quotidien sur nos blogs respectifs. Aujourd'hui, vous pouvez tenter votre chance chez Fati  :)

 

Bonne journée et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie page, la magnifique photo tout comme la très jolie déco se mettent en valeur l'une et l'autre ! Superbe !
Répondre
S
Wow wow wow wahouuuuuu
Répondre
S
Très belles créations, pleines de charme et de douceur. J'aime beaucoup ce mélange de rose et de doré, sur ta page, c'est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Une page de toute beauté, j'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique. Bibis
Répondre
N
Encore un grand waouhhhh j'adore! bisous
Répondre
E
ta page Mary est wowww !<br /> Jolies aussi tes cartes.<br /> Bisous
Répondre
A
Ta page est une merveille, elle dégage de la magie ! Et tes cartes sont trop belles ! Bravo ! Bises
Répondre
T
toutes tes créations sont adorables et les nouveautés nous font de l'oeil...<br /> bisous
Répondre
P
Et bien... tout est beau !!! On retrouve parfaitement l'ambiance magique de Noël sur ta magnifique page, superbe !<br /> Bises Mary
Répondre
Y
Tout est sublime chez toi !!!!!! J'adoooore tes réas Mary !<br /> Bises
Répondre
M
super j'ai fait le tour et j'adore !!! comme pour les autres collections à demain pour la suite
Répondre
C
rhoooo trop jolies réas....qui laissent deviner une très belle collection de chez 4encrap!<br /> bisous!
Répondre
B
RhOooo ta page est divine, j'adore sa douceur et la mep !! ... tes cartes sont très belles aussi bien sur !! :D<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
cette douceur qui se dégage de ton scrap je suis toujours aussi fan!!!!!!! j'adore! ça commence fort! bizu<br /> Tootsie
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
E
Que de merveilles pour débuter cette avant première ! J aime tous les sublimes détails semés sur ta page et tes cartes : les tampons grouillis, les petites fleurs et les feuillages ... <br /> Bon we
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
P
j'aime tout mais je craque pour tes petites cartes!
Répondre
F
très jolie carte et sublime page avec une superbe photo pleine de douceur tout comme la composition de ta page,j'adore!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Quel plaisir de découvrir tes réalisations avec la nouvelle collection! C'est d'une douceur et d'une élégance!! Bravo! Bises
Répondre
B
WAHOU tes créations avec les nouveaux produits sont MAGNIFIQUES, j'adore! BIZ
Répondre
M
C'est formidable comme toutes les réalisations des créatives sont originales!
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
L
J'adore la douceur de ta page - le rose poudré est une couleur qui réveille les pages d'hiver et la combinaison avec le doré est sublime!
Répondre
A
Oh! J'adore tes cartes!!! Elles sont sublimes!<br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
Waouh, je suis fan, ta page et tes cartes....j'adore<br /> Bises
Répondre
E
C'est spendide. Un gros coup de coeur pour les cartes.
Répondre
N
Quelle douceur dans tes réas, je craque pour ta page...Bisous
Répondre
S
très belle page et jolies cartes !
Répondre
J
tout est sublime c'est vraiment magnifique!
Répondre
M
j'adore ta page avec ces couleurs toutes douces.<br /> Je crois que rose sera une des couleurs de cette fin d'année ;)
Répondre
N
Oh! Comme c'est beau! De magnifiques réas!
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
A
Olala mais que c'est beau Mary, tellement doux, cocoon, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Très bel ensemble Mary :-)
Répondre
N
C'est superbe ! J'aime beaucoup la page avec cette jolie photo
Répondre
F
Hallo Mary,<br /> ein wunderschöner Auftakt zur PreShow. Ich bin ein großer Fan Deiner Arbeiten und freue mich auf die gemeinsame Zeit hier mit Dir :)<br /> Ganz liebe Grüße Annika
Répondre
M
Vielen Dank Annika ! Ich freue mich Auch !<br /> Auf Instagram habe ich auf den falschen Knopf gedrückt. Du musst mich wieder fragen um mir zu folgen :)<br /> Tschuss
P
Que de merveilles ! j'adore ta page toute douce réalisée comme toujours avec beaucoup d'harmonie !<br /> Bisous
Répondre
G
bravo pour ces réalisations
Répondre
C
Je craque pour ta superbe page Mary!<br /> Bisous
Répondre
C
Tout est trop beau!!!!Je fond littéralement!!!!!
Répondre
P
J'adore le combo de ta page, le rendu est superbe! Les cartes sont top aussi, comme d'habitude...
Répondre
G
très belle page qui une fois n'est pas coutume emporte mon suffrage pour l'article d'aujourd'hui (d'habitude je préfère tes cartes)
Répondre
K
Je craque complètement sur les cartes, superbes et tout en douceur. La page est également jolie. Biz.
Répondre
D
Cartes et pages sont superbes et nous plonge direct dans l'ambiance de Noël ! Bises
Répondre
S
oh la lala c'est beau ! tes cartes sont toujours d'un chic !!!!! <3
Répondre
C
de très jolies créations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Ohhh ça commence tout en douceur.... quelle jolie page !!!<br /> Et tes 2 cartes sont super jolies !!! j'adore ! <br /> Bisous
Répondre
G
Que c'est beau ! j'aime beaucoup ta page ! Bisousss
Répondre

Ma DT