Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 08:00

 

Et voilà, c'est déjà le dernier jour de l'avant-première 4enScrap... Dès ce soir vous découvrirez l'ensemble des nouveaux produits en boutique.

Pour vous faire patienter jusque là, l'équipe créative vous propose encore quelques créations.

 

 

Nous avons utilisé les mêmes produits qu'hier, à savoir ceux destinés aux bujo/agenda mais d'une façon différente. Vous pouvez ainsi découvrir des cartes, page ou cartes PL sur le blog.

Pour ma part, j'ai choisi de scrapper une page avec une photo toute récente : un petit selfie avec ma sister. J'ai voulu changer un peu de mes mises en pages habituelles, et après un petit tour sur Pinterest, j'ai choisi ce scrap tout en longueur avec une succession de carrés.

 

 

Pas facile de photographier les papiers aux teintes pastelles. J'ai choisi les nouveaux papiers verts et bleus et travaillé le fond de page sous la photo avec un peu d'encre grise.

Tampons : Petits plaisirs du quotidien, Dates & alphabet et Planning

Dies : Souvenirs #2, Bannières, Fougères d'automne #2 et #3, Petites étiquettes #4 et Carrés en bordure.

 

 

C'est ainsi que s'achève l'avant-première, avec une dernière chance de gagner un bon d'achat, en laissant un commentaire chez Eva.

 

Bises et à très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une très belle page. Même si elle est un peu différente de tes MEP habituelles,effectivement, on y retrouve quand même ta patte!
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et plaisant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
E
Tu finis en beauté cette avant première ! Quelle merveilleuse page graphique. J adore. Bisous
Répondre
F
Coucou, je suis hyper fan de style de page, super bravoooo, bon vendredi
Répondre
S
Une jolie page bien graphique avec tout ces jolis carrés si bien achalandé de découpes diverses et si joliment mis en scène, un régal !!!...;-)
Répondre
C
Belle utilisation de ces nouveaux produits !
Répondre
S
Et bien bravo, on fini avec une très jolie page ! Merci pour ces belles inspis tout au long de ces derniers jours !! bisous
Répondre
A
Superbe page avec une MEP sympa et de jolies couleurs ! Bises
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
M
Super la page j'ai à finir des album ..je vais m'en inspirer je peux ? toutes ces idées que de jolies choses depuis quelques jours ..j'ai vue la collection que c'est dur de choisir...merci A bientôt pour Noël ..il va falloir faire des économies
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires :)<br /> Bien sûr que tu peux t'inspirer de la MEP.<br /> Bises
M
J'aime beaucoup la mep, ta page est très jolie, douce et met bien en valeur ta photo ! Bises
Répondre
B
Cette MEP peu utilisée chez toi est une réussite, je suis fan de ta page!
Répondre
C
Bravo pour cette superbe page et l'idée d'utiliser des produits planner pour une page :-)<br /> Bisous
Répondre
I
Une jolie page toute douce, à ton image...
Répondre
D
Superbe page avec un joli combo plein de fraîcheur et une mep très sympa ! Bise
Répondre
P
très jolie page, j'aime la MEP!
Répondre
T
tout en douceur!!!!!!!!!!!! bravoooooooo<br /> Bizu<br /> Tootsie
Répondre
M
Superbe page pour un joli duo de filles<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est belle comme tout cette page de belles idées d'utilisation de ces sets! Bisous ma belle
Répondre
E
Une jolie MeP et des tons tout doux pour cette ravissante page pleine de fraicheur !<br /> Bises.
Répondre
C
Qu'est-ce que vous vous ressemblez, ta sister et toi !!!<br /> J'aime le côté à la fois dépouillé et riche de ta page...
Répondre
N
Très jolie ta page et originale dans sa présentation. Bisous
Répondre
-
Superbe page avec cette mep originale et parfaite !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
J'adore ta page ... l'utilisation de ces petits carrés juste un peu décalés en continuité de ta photo est une très bonne idée, ça donne beaucoup d'harmonie et les petits embellissements ici et là donne le mouvement ! bravo génial !
Répondre
B
quelle belle mise en page!tres originale<br /> une jolie facon d utiliser ces sets et matrices avec les dates,les mots a ecrire<br /> bravo mary<br /> bise<br /> bea
Répondre
V
Jolie mise en page, c'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude ! J'aime la douceur qu'il en ressort :)
Répondre
F
jolie page et très jolie photo aussi
Répondre
G
très jolie page d'un genre différent mais que je préfère ;)
Répondre
C
Très jolie page!!
Répondre
B
JOLIE PAGE +++
Répondre
N
Un peu moins fan de cette page, bien que vous êtes trop mimi, bisous
Répondre
S
L'air de famille est bien là, et ta page aussi ne saurait renier ses origines : on y reconnaît indéniablement ta signature tout en élégance et délicatesse !
Répondre
N
très chouette ta mise en page, très dynamique, <br /> bravo
Répondre

Ma DT