Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 08:00

 

Bonjour,

 

En ce début de semaine, je poursuis avec vous la présentation de la collection automne de 4enScrap, à travers quelques réalisations.

 

 

Aujourd'hui, la DT vous présente le joli die Transparence d'automne #3. J'ai choisi de l'associer avec les dies Ronds en bordure, Fougères d'automne #2 et #3, Branches de baies, Petites étiquettes #4 et la planche de tampons Un an de plus. Vous découvrirez aussi le tout nouveau classeur d'embossage Bris de glace, très graphique et moderne, et toujours les nouveaux papiers.

 

Voici un premier duo de cartes : 2 modèles identiques mis à part la couleur.

 

 

J'ai découpé la forme ronde "transparence" directement dans ma carte blanche. Après avoir embelli le côté gauche d'étiquettes et feuillages, j'ai surmonté le tout avec de la mousse 3D. On s'aperçoit ainsi très bien de la finesse des découpes. 

 

Une autre façon d'utiliser cette découpe, est de la coordonnée avec le die rond. Ainsi on obtient une étiquette ronde ajourée, comme utilisée ici :

 

 

On peut imaginer d'autres façons d'utiliser ce die, quelques exemples vous attendent d'ailleurs par ici

 

 

Le bon d'achat du jour est à remporter ici, sur mon blog. Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire. Le tirage au sort se fera mercredi soir  ;)  

Alors à vos claviers !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme toutes tes réas, qu'est ce qu'elles sont belles! Et oui difficile de résister...j'attends ma commande!
Répondre
S
Ooohhh, ce die là, je sens qu'on va se l'arracher, il est juste sublime !!!..;-)<br /> Et que de belle interprétation tu en as tiré, comment veux - tu que l'on résiste, mdr !!!...;-)
Répondre
L
Je suis fan !! C'est superbe bravo !
Répondre
C
Comme c'est beau !!! des cartes tout en finesse !!! Bravo<br /> Céline-chocolat
Répondre
B
Superbes ces cartes ! il est chouette ce die, tu as su l'utiliser à mon goût comme il faut sans charger juste ce qu'il faut ;)
Répondre
F
quelle douceur et quelle délicatesse se dégagent de tes cartes!!!
Répondre
N
Cela se passe de blabla c'est trop beau !!!! bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques!!! Encore une belle source d'inspiration! Ce die transparence me plaît beaucoup!!!!
Répondre
J
Tres joli travail de transparence. J aime beaucoup!
Répondre
A
C'est superbe, finesse et élégance comme d'habitude ! Bises
Répondre
E
Que c'est beau et tellement élégant Mary !<br /> bisous
Répondre
E
J'adore!!!! c'est tellement élégant ! je suis fan :)
Répondre
M
très jolies cartes toutes en douceur !!!<br /> bravo
Répondre
L
J'adore !!!! Tout en finesse et délicatesse, c'est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Laeti
Répondre
E
Wow !!! Elles sont sublimes ces cartes !!!<br /> J'aime particulièrement le premier duo avec cette fenêtre ronde "transparente".<br /> Bises.
Répondre
C
Joli jeu de transparence ! Jolies nouveautés ! Bravo !
Répondre
N
C'est beau... Quel plaisir de découvrir ces nouveautés au fil des jours... Croisons les doigts ! Nathaliea
Répondre
S
C'est trop trop beau j'adore bizzzz
Répondre
P
C'est superbe !
Répondre
L
Je tente ma chance car c'est trop beau tout ça !!
Répondre
C
C'est magnifique et ça fait très envie.<br /> Bisous
Répondre
K
Une sublime série de cartes plus harmonieuses les uns que les autres ! Je suis fan de cette découpe & du classeur d'embossage !
Répondre
L
Très jolie tes réalisations qui rappelle des attrapes rêves .<br /> Tu as su vraiment adapté ces dies de façon différente.
Répondre
L
super joli, bravo. C'est très fin et le rendu est magnifique !
Répondre
W
toujours ravissantes les superpositions que tu peux créer! c'est beau
Répondre
P
Très bel effet de volume !
Répondre
C
tes cartes sont une vraie tuerie! On dirait de la dentelle! Cette nouvelle collection promet vraiment! Hâte de la découvrir! bises!
Répondre
B
C'est magnifique ! <br /> Bise
Répondre
G
Quelle finesse, il est superbe ce die
Répondre
C
Des créations toutes en finesse grâce à de supers produits !<br /> Bravo.... que dis-je, BRAVISSIMO !!!
Répondre
P
superbe découpe d'automne !<br /> toujours aussi belles tes créations <br /> bizzz
Répondre
N
Quel joli jeu de transparence avec ce superbe die et ces jolis feuillages d'automne ...Une collection de rêve !! Bisous
Répondre
N
Comment dire.....!!!!!!<br /> Se sera très difficile de ne plus être fan de 4 en scrap encore cet automne.... :D<br /> Les différentes réalisations de toute l'équipe sont si jolies......<br /> Ces petites cartes réalisées avec ce dies sont juste magnifiques...ainsi que tout le reste de cette nouvelle collection.....j'adore..... <3 <3 <3
Répondre
P
Cette decoupe est superbe et ce que tu en as fait est juste parfait !bises
Répondre
I
Trèèèès jolies cartes, et un die très tentant !
Répondre
S
wahou !! cette matrice est top. Tes cartes sont juste magnifiques, à tomber !!
Répondre
D
C'est ravissant et très élégant, j'adore ! Bise
Répondre
E
Sublime duo avec un.beau dégradé de couleurs<br /> Je craque pour la 3ème avec ton idée originale pour utiliser cette découpe.<br /> Bisous
Répondre
L
Je craque pour ce die ajouré et tous ces feuillages !!!
Répondre
B
Très joli die en transparence ! Ces cartes sont toutes mignonnes. Vivement la suite...
Répondre
C
Beaucoup de finesse sur ces découpes...je crois que je suis conquise par cette collection !
Répondre
F
de superbes cartes<br /> merci pour le partage
Répondre
C
J'adore ces petites cartes natures!! Beau travail!
Répondre
A
Bonsoir :) Comme les produits sont toujours aussi tops et les réalisations aussi belles, je tente une nouvelle fois ma chance pour le concours. Bravo pour ces superbes cartes qu'on aimerait tous recevoir !
Répondre
I
Ohlala ! tous ces nouveaux produits donnent envie de tout avoir.... et tes cartes sont juste superbes, comme d'hab !
Répondre
S
Une jolie collection pour l'automne!!! <br /> Les cartes sont magnifique, j'adore se nouveau die, et s'est très joliment mis en valeur.<br /> Je vais encore craquer!!!!!!!!
Répondre
I
Merci pour ces jolies cartes... bravo pour toutes ces creations
Répondre
K
encore une très jolie collection cet automne! bravo pour ces si jolies réalisations!!
Répondre
N
Que c'est beau !!! Ce die tout en finesse est superbe !
Répondre
L
trèèèèès belles tes cartes !
Répondre

Ma DT