Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 08:00

 

C'est la reprise du côté du blog 4enScrap, après une petite pause estivale bien méritée...

Et pour commencer tout en douceur, Nicole nous propose de suivre ce joli combo.

 

 

Beaucoup de douceur au rendez-vous et un petit côté "couleurs layettes" vous ne trouvez pas ? 

Ca tombe bien, j'avais une carte de naissance à scrapper.

La voilà, dans un style un peu différent à mon habitude. Pas de superpositions cette fois, mais un alignement de découpes rondes aux teintes poudrées.

 

 

J'ai joué sur la hauteur des petits ronds, pour apporter du volume. Comme souvent, je n'avais pas de perfo ronde à la bonne taille. J'ai donc cherché dans mes matrices 4enScrap et ai détourné le die "ballon"  ;) 

Les ronds ont été découpés dans des chutes de papiers 4enScrap respectant le combo.

Je n'ai mis qu'une petite pointe de rose puisque cette carte est destinée à un petit Jules et ses parents.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, PI100, et chutes -

- Dies Girafe et cie, Et c'est le but, Majuscules #2 et Feuilles de cerisier -

- Planche de tampons Mon tout petit -

- Pastilles neutres et bleues et perles blanches

 

Ce combo "so sweet" vous inspire-t-il ? N'hésitez pas à nous montrer vos réas !

Et pour encore plus d'inspi, direction le blog pour y découvrir les cartes et page du reste de la DT.

 

 *********************

 

J'en profite pour vous montrer un ensemble carte et étiquettes scrappé pour ma DT COM.16 en juillet.

Encore du bleu (serait-ce l'effet de mes vacances en Vendée ?) mais moins pastel ici, car associé au vert.

 

 

J'ai choisi le joli papier graphique Tybalt 07 et recherché mes chutes du papier Léo 12 pour les feuillages.

Côté découpes, vous reconnaîtrez les produits 4enScrap : orchidée, edelweiss et cadres #6. Quant au tampon, il provient d'une planche Feuille de Papier.

 

 

Je vous invite à aller jeter un coup d'œil par ici : le jeu de l'été est toujours en cours chez COM.16 !

 

Très bonne journée et merci pour tous vos adorables commentaires  :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouhhhhhh que c'est beauuuuuu ! Ma doué je craque
Répondre
N
quelle jolie carte très douce et très graphique ! et tes petites cartes que j'avais déjà sur vues sur insta, sont magnifiques ! gros bisous et bonne dernière ligne droite avant ta rentrée !
Répondre
S
Une petite visite pour rattraper le temps perdu, comme toujours je me régale de tes jolies pages, tes mini albums en famille au milieu d'une nature toujours magnifiée par tes photos, tes superbes cartes, toujours un plein coffret d'idées pour les nouveautés 4enscrap, je reste fan, comme toujours !!!...;-)<br /> Petit coup de cœur aussi sur les pochettes bracelets et boucles d'oreilles, idées super chouettes !!!...;-)<br /> Et encore sur cet article avec tes dernières créa, que du bonheur, il me faudrait 10 vies pour arriver à en faire autant, mdr !!!...;-)
Répondre
C
Tout ceci est sublime ! Bravo Mary !
Répondre
P
Un très joli combo tout doux en effet et une superbe carte tout en rondeur ! L'ensemble en COM.16 est très beau aussi !<br /> Bises
Répondre
C
je suis totalement fan du combo de tes étiquettes/carte com.16. C'est superbe! bises!
Répondre
K
Tout est magnifique ! Ta première carte est un concentré de douceur et l'ensemble est juste superbe ! ;) J'espère que tu as passé de très bonnes vacances.<br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ... le bleu te va bien :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Oui, ce combo est juste fait pour une carte naissance !<br /> Et ton interprétation est ravissante !<br /> Quant à l'ensemble carte et étiquettes, il est très chic.<br /> Pas de doute: le bleu te va très bien
Répondre
E
Quelle belle carte toute douce Mary !<br /> Ta carte et étiquettes sont trop belles <br /> Bisous
Répondre
W
je trouve cette carte de naissance bien jolie! mais je suis encore plus fan de ces réas avec les edelweiss ;) c'est très joli ce combo
Répondre
B
Magnifiques réas toutes pleines de douceur ... Je suis fan !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Ta carte de naissance est vraiment très belle et tes réas pour com.16 aussi ! Tu reviens en beauté comme toujours ! Bises
Répondre
E
Toute douce, toute belle cette carte de naissance ! <br /> Coup de coeur pour tes cartes Com, les couleurs sont superbes <br /> Bises
Répondre
P
de très belles choses une fois de plus sur ton blog!
Répondre
M
Combo très doux que tu as su utiliser avec merveille, parfait !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, jolie combinaison de tons, très jolie carte pour une naissance. Je suis hyper fan de tes cartes merci… rhoooo elles sont SUPERBES, un immense bravo, bon mercredi, bise
Répondre
C
A priori, le rose et le vert semblent être à la mode cet automne...
Répondre
P
J'aime tout et particulièrement tes cartes pour Com.16 ! ce mélange bleu vert est superbe ! bises et bonne fin de vacances !
Répondre
J
tes cartes sont trop belles, j'adore!
Répondre
M
La carte suivant le combo est magnifique. J'adore aussi tes autres cartes. Bravo<br /> Bises
Répondre
G
J'adore tout, c'est superbe!! Bisous
Répondre
A
Trop belle ta carte combo, beaucoup de douceur et très originale, j'adore, tout comme les cartes com16 ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Une belle série, avec un coup de coeur pour ce que tu as préparé pour Com.16...
Répondre
C
magnifiques réas !
Répondre
E
piouf ... encore du très lourd ;-) je suis fan de tes belles réas<br /> bisous
Répondre
G
j'avoue avoir un préférence pour tes cartes qui sentent bon l'air vivifiant du large ;)
Répondre
B
une bien tendre carte,en effet ce combo y est idéal car si doux!<br /> bravo aussi pour tes autres cartes<br /> arghh feuille de papier!!j adorais et malheurement je n en possede que qq tampons<br /> bisou<br /> bea
Répondre
N
C'est superbe, j'adore ta carte toute douce!<br /> Bises
Répondre
M
Une superbe carte de naissance...Ce combo convient parfaitement!
Répondre
D
Ta création 4enScrap est toute mignonne, toute douce ! <br /> J'adore ton ensemble pour Com.16, superbe comme toujours ! Bise
Répondre
C
Super, ta première carte est vraiment top, simple mais elle fait tout son effet :-) <br /> Et bien sûr ton ensemble est canon aussi !
Répondre
M
De bien jolies créas ! Bises
Répondre
F
Trop belle et douce cette première carte,j'adore!<br /> J'adore aussi ton ensemble,magnifique!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Que de très belles réalisations !!! Bisous
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes, j'adore l'orchidée !
Répondre
M
Des Merveilles bravo c'est tout beau bises Mamily
Répondre

Ma DT