Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 11:20

 

Bonjour, bonjour !

 

Me voilà de retour par ici après un petit break. 15 jours passés côté ouest, en Vendée : de superbes vacances en famille pendant lesquelles on se recentre sur l'essentiel. Ca fait du bien ! J'ai fait le plein de photos, vous vous en doutez. Vous les découvrirez sur mes prochaines réas.

 

Je viens enfin vous dévoiler le mini proposé lors de la 4enCrop à Dijon, en juin dernier.

Un album très nature, une structure en 2 parties pour changer un peu, un combo très frais et printanier pour des photos datant de ce printemps, et du matériel 100% 4enScrap.

 

Couverture : j'ai choisi un titre en ton sur ton, quelques feuillages et une tranche en kraft dont les plis ont été marqués.

 

 

Intérieur : un système d'enveloppes à gauche et un feuillet de pages à droite

 

 

Côté gauche : Inspirée par Fati pour le système d'enveloppes, et par Séverine pour les traits d'aquarelle effet pinceau  :)

 

 

Côté droit : un système de languettes triangulaires permet de maintenir le livret de pages fermé à l'aide du trombone. Le feuillet de pages est déstructuré, avec des formats de pages variés.

 

 

Il ne me reste que quelques kits de ce projet. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail via la case "contacter l'auteur" (à droite).

 

A bientôt avec un peu de carterie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est superbe !!
Répondre
C
J'adore et tes photos... superbes !!!
Répondre
F
Coucou, MAGNIFIQUE album, j'aime tous les détails et les belles photos, bravoooo, grosse bise
Répondre
S
il est superbe !
Répondre
A
Il est juste magnifique ton mini et tes photos aussi ! Bises
Répondre
A
Tellement joli ton mini, si délicat...j'adore !
Répondre
C
une superbe structure , plein de jolis détails, du Mary quoi ! Merci pour cette jolie excursion au cœur de tes réas! Bisous ma belle!
Répondre
W
tes photos sont toujours un bonheur pour nos yeux et ce mini le confirme encore! il est vraiment joli et rempli de petits détails à admirer<br /> (et tes photos de la côte ouest sont magnifiques... je me suis régalée sur insta ;) bravo)
Répondre
S
Superbe album toujours très classe
Répondre
P
un bien bel album!
Répondre
E
quel merveilleux mini !<br /> une multitude de détail à admirer<br /> bisous
Répondre
M
merci Mary je voulais juste connaitre le prix,...j'ai d'autres minis à finir .... j'ai un peu de retard ..et je manque de photos vivement les vacances ! bisous
Répondre
T
oh làlà je suis fan autant de tes photos que de ton mini!!!!!!!!!! et c'est vrai que pffff les vacances passent trop vite ..déjà un moi s qui se termine!!!!!!!!!! <br /> bizu <br /> Tootsie
Répondre
T
Il est absolument superbe <br /> Bonned continuztion de vacances <br /> Bisou
Répondre
M
Magnifique, une petite merveille ton mini ! <br /> Je t'ai suivi pendant tes vacances hihihi !!! De plus le Vendée n'est pas si loin de la Charente. Contente qu tu es passé un bon séjour.<br /> Bisous
Répondre
G
Ton mini est superbe !! J'adore, c'est très original.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très très beau mini avec joli combo très frais, des mep très sympas et de très belles photos ! Bises, bon dimanche
Répondre
V
Ohhhhhhhh ... tu es venue chez moi !!! <br /> Très beau ce mini ... comme d'habitude ... et très jolie idée le déstructurage gauche/doite ... <br /> Bises Mary.
Répondre
E
Quel jolie reprise avec ce superbe mini ! Destructuré comme tu sais si bien faire, belles photos (je m'y voie même !!!!), des couleurs douces..., tout est parfait ! <br /> Bises<br /> Ps : je suis "tombée " par hasard sur des pochettes 30 x 30 chez Arteis... je ne savais pas qu'ils en avaient !
Répondre
M
Merci Eli !!<br /> Je ne connais pas les magasins Arteis. Pas sûre qu'il y en ait par ici :)<br /> Bisous
B
Un bien bel écrin pour des photos toutes plus belles les unes que les autres. MAGNIFIQUE !!! Biz
Répondre
M
coucou Mary !! très joli album .... tu le vends combien s'il te plait ??? bisous ...melanie
Répondre
M
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Il me reste exactement 4 kits du mini, et tu es la sixième à me demander. <br /> 2 personnes n'ont cependant pas encore confirmé qu'elles le prenaient. J'attends leurs réponses et sinon, je reviens vers toi. <br /> Pour info, ce kit est à 35€.<br /> Bonne journée !
S
Une petite merveille. Les photos sont sublimes en plus. Bisous
Répondre
K
Waou !!! Il est trop trop beau et les photos sont magnifiques ! Super pour la Vendée. Poursuis bien tes vacances.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est magnifique ce mini, plein de fraîcheur ! La structure est très sympa !<br /> Bises
Répondre
A
Il est splendide ton mini, les photos sont toutes superbes, beaucoup de détails, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
plein de jolis détails et de bien belles photos
Répondre
F
il est superbe ce mini!!!!!<br /> comme d'habitude, je suis preneuse d'un kit, s'il en reste... je suis trop fan de tes minis mary!!!
Répondre
M
Très jolie créa avec de superbes photos. Bises
Répondre
I
C'est bôôôôô ! bon week-end !
Répondre
M
superbe mini, j'adore<br /> bises
Répondre
B
Vraiment extra ton mini déstructuré, j'adore son esprit bohème ♥<br /> Bises ♥
Répondre
C
Assez impressionnant, avec un petit côté fouillis très sympa...
Répondre
C
magnifique !
Répondre
G
J'aime beaucoup le côté déstructuré et les mises en pages sobres et élégantes. Ce mini a dû ravir les participantes! Bisous
Répondre

Ma DT