Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 08:00

 

Poursuivons ensemble la découverte de la collection été chez 4enScrap.

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, place aux fleurs et feuillages que j'aime tant.

Nous avons scrappé le set de tampons Le doux parfum des fleurs, ainsi que les dies Fleurs de renoncules et Feuilles de renoncules. De jolies fleurs pour cet été !

 

Une première carte, avec une façon très simple d'utiliser ce set : j'ai juste tamponné les fleurs et feuilles en couleur sur papier blanc. Pas de colorisation, et le résultat est sympa aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

-

 

Un combo frais et printanier avec une touche de violet, que j'ai repris pour scrapper mes petites étiquettes ornant les kits de ma dernière crop (70 au total !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Ma deuxième carte est un peu plus travaillée, et destinée à un mariage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

J'ai choisi le blanc et des pointes de rose sur la grande fleur colorisée (toujours avec mes encres Memento et un pinceau à réservoir d'eau). Les feuilles sont embossées à chaud en blanc sur papier calque pour le côté chic. Et j'ai ajouté du fil argenté et quelques perles.

 

 

 

-

 

Comme toujours, je vous invite à aller découvrir les merveilles du reste de l'équipe, en passant par le blog.

Et le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve chez Eva  :)

 

Bon courage pour cette nouvelle journée caniculaire... et à demain !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
SUPERBES CREAS +++
Répondre
B
gros coup de coeur pour ta 2ème carte!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
D
Superbes à la fois doux et élégant, j'adore ! Bise
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes ces cartes et quel travail ! Bravo :<br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
A
Superbe. Bises.
Répondre
N
Un beau résultat !! Bisous
Répondre
S
Très joli ce set !!! <br /> Tes réas sont superbes. Merci pour les petites étiquettes spéciale dédicace !! LOL <br /> La carte de mariage est magnifique. <br /> Bisous
Répondre
P
Cette nouvelle collection est décidément très sympa ! Tes deux utilisations de ce nouveau set sont superbes : tes cartes très belles !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes, gros coup de coeur pour la version aquerellée ! ;)
Répondre
E
J aime beaucoup la version avec "uniquement" le tamponnage qui fait bien.ressortir la finesse de la fleur. <br /> Je fonds aussi pour la douceur de ta dernière réalisation. Bisous
Répondre
E
Que c'est beau Mary !<br /> j'adore et surtout la dernière elle est si raffinée.<br /> bisous
Répondre
K
De jolies cartes toutes douces.<br /> Bisous
Répondre
P
Quel programme... fleurs, douceur, et surtout bonheur à passer par ici et s'en mettre plein les mirettes... bravo !!!<br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
I
C'est super joli ! Bravo pour toutes ces étiquettes ... quel courage ! <br /> Il me plait bien ce tampon renoncule :)<br /> Bises
Répondre
E
Quoi que tu fasses, c'est toujours beau
Répondre
C
de superbes cartes !
Répondre
V
Magnifique !<br /> Quel courage= 70 étiquettes.<br /> Cest beau bravo !
Répondre
C
Quelle douceur et qu'elle élégance ! C'est superbe j'adore ! Bisous ma belle
Répondre
D
j'aime beaucoup la carte pour un mariage.
Répondre
C
superbe et grande classe, j'adore l'embossage sur calque!<br /> bises!
Répondre
E
Bravo pour ce travail à la chaine.... tu ne recules devant rien !!!!<br /> Jolie mise en valeur de ces nouveautés qui vont avoir grand succès. Ta dernière carte est d'une belle élégance, j'aime +++<br /> Bises
Répondre
P
c'est vraiment joli et d'une grande finesse!
Répondre
C
Super effet, la fleur de renoncule...
Répondre
F
elles sont magnifiques ces cartes... j'ai un petit fable pour la seconde!!!<br /> quelle jolie ballade faisons nous grâce à vos créations lors de cette avant-première: un grand merci pour tant de créativité!!!
Répondre
G
ca devient difficile de faire des coms ...<br /> comment dire autrement , ah! si je suis sous le charme de ces cartes<br /> MERCI
Répondre
C
chapeau, c'est vraiment beau :) !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
c'est charmantissime!
Répondre
A
Que de merveilles, j'adore la petite dernière avec ses couleurs d'une incroyable douceur, les étiquettes sont top, quelle production !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Deux jolies cartes pleines de délicatesse ! Bises et bon mercredi
Répondre
S
La carte mariage est juste SPLENDIDE!!!!! bravo
Répondre
N
Superbe ta première carte et les étiquettes ... un peu moins fan de la carte de mariage, mais c'est tellement rare quand je viens chez toi! bisous
Répondre
N
humm quelle jolie version de cette fleur ! simplement tamponnée ou colorisée les 2 versions sont magnifiques !! gros bisous et bon mercredi !!
Répondre
B
c est magnifique mary<br /> ja dore ta carte de mariage et tes etiquettes de kit<br /> a la maison j ai la porte d'un meuble dans ma scraproom décoré de toutes tes etiquettes et celles de Sophie<br /> je ne cesse de les admirer<br /> bravo<br /> bisou<br /> bea
Répondre
I
Beaucoup de douceur et d'élégance dans ces cartes, notamment dans la deuxième... bravo pour toutes ces merveilles présentées au fil des jours...
Répondre
G
Aujourd'hui je préfère la simplicité de tes étiquettes
Répondre
G
Très belles réalisations! La carte pour le mariage est très élégante et bravo pour avoir réalisé 70 étiquettes!! Bises
Répondre
M
waouh , j'adore ces petites fleurs toutes douces<br /> bises
Répondre
M
Très jolie ...;cette fleur !!
Répondre
G
De très jolies réalisations ! Bises
Répondre
C
Je sui fan de ta dernière carte ... so chic!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est joli tout plein,c'est tout doux comme j'aime!!
Répondre

Ma DT