Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 09:00

 

Suite de l'avant-première de la collection printemps chez 4enScrap. Merci pour vos gentils messages laissés hier ! Ca a l'air de vous plaire  :)

 

 

 

 

 

 

-

 

Aujourd'hui, on reste dans le domaine de l'enfance et des jeux de ballons. L'équipe met en avant le set de tampons Et c'est le but ! et ses dies coordonnés.

Pour scraper ma page, j'ai aussi repris les dies Enjoy et Cadres #5 (que vous avez déjà pu apercevoir hier), ainsi qu'un nouveau papier jaune pâle associé à d'anciennes références.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Et voilà un joli souvenir de moments en famille, à profiter des petits bonheurs tout simples... Des photos qui datent d'il y a presque trois ans déjà. Tous ces loulous ont bien changé !

 

Zoom sur les nouveautés, dont ces petites étiquettes à découper sur l'un des papiers :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Comme toujours lors des avant-premières, nous vous faisons gagner un bon d'achat chaque jour. Celui d'aujourd'hui est mis en jeu sur le blog d'Eva, alors allez tenter votre chance !

D'autres pages sont à découvrir ici.

Et demain, on change de thème. Une idée ?  :)

 

Je vous souhaite un très bon weekend printanier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est adorable et finalement c'est trop chouette car des photos d'enfants sont joliment agrémentées par ce set un peu sport :)
Répondre
M
Merci !! Oui j'ai fini par trouver ;) Et toi aussi !<br /> Gros bisous
E
une superbe mise en page dynamique qui se marie bien avec les jeux des bambins<br /> bisous
Répondre
C
Superbe ta page une bien belle journée! bisous ma belle
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
N
de jolis moments de complicité entre ces enfants que tu as mis merveilleusement en avant dans ta page !! elle est sublime ! gros bisous
Répondre
M
Bravo, ta page est superbe, j'adore<br /> Bises
Répondre
C
Superbe page Mary, j'aime beaucoup tes associations de couleurs :)
Répondre
A
Superbe page. Bon WE. Bises.
Répondre
B
Ta page est superbe
Répondre
N
Ta page est vraiment superbe, belle utilisation de ces nouveautés !! bisous
Répondre
P
Des nouveautés superbement mises en valeur sur ta magnifique page dont j'adore la mise en page, bravo !<br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Que de couleurs sur cette page, Mary ! un vrai régal...
Répondre
D
Très jolie page ! Bise
Répondre
M
J'aime beaucoup ta jolie page pleine de fraîcheur ! Bisous et bon week-end
Répondre
F
Très jolie cette page ! Les nouveautés sont extras aussi ! bises
Répondre
B
Tu as joliment mis en valeur ces nouveaux produits... ta page est superbe, bravo Mary.<br /> Pour info, je n'ai toujours rien reçu. Bisous
Répondre
J
les anciennes photos font l'affaire pour ce thème, ta page est très sympa et jolie tout plein!
Répondre
E
Très jolie page Mary ! Les photos sont lumineuses, gaies... une jolie façon de présenter ces nouveautés !<br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie page avec ces papiers tous doux et ces photos pleines de couleurs et de pep's ! Bises
Répondre
E
Tous les thèmes te vont très bien ! Ta page est superbe avec cette jolie photo mosaïque !<br /> Bises.
Répondre
B
LOVED IT §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
Que dire comme d hab j adore ton travail, j aime cet empilement harmonieux de tes papiers et tous les petits détails sur ta page<br /> Bises
Répondre
C
très belle page, j'aime tous ces papiers rassemblés harmonieusement sous la mosaïque de photos....<br /> bon je dis vivement demain moi! ;-)<br /> bisous et bon samedi!
Répondre
B
voila une tres jolie page<br /> la mosaique de photos est superbe<br /> bravo<br /> j adore ce nouveau die cadre<br /> bon we mary<br /> bisous<br /> a demain<br /> bea
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
I
Jolie page !! J'aime beaucoup la mise en page !!!
Répondre
G
Très joli et de nombreuses possibilités :) Bises
Répondre
F
je suis toujours aussi fan de tes réas mary.....<br /> vivement la suite....
Répondre
L
Sympa cette accumulation de papiers tout en restant clean.
Répondre
A
Très jolie ta page, à la fois douce et dynamique, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolie page avec un combo très printanier :-)<br /> Bisou bisous
Répondre

Ma DT