Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 09:00

 

Nous voilà au dernier jour de présentation de notre mini collection constellations chez 4enScrap.

Vous êtes toujours là ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre thème cette fois, plus douloureux... même si l'on reste encore un peu dans les étoiles. Il s'agit d'une planche de tampons Du fond du cœur, parce que les cartes ne s'envoient pas seulement pour des occasions joyeuses.

Pas facile de se lancer : je voulais rester clean, sobre et j'ai donc choisi un combo nature, des feuillages et des étoiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

J'ai associé un nouveau papier gris pâle avec le duo kraft et blanc et une mini touche de noir. Des perles argentées apportent un peu de lumière à l'ensemble. Et je trouvais que la plaque à embosser "effet bois" collait parfaitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Un mini set de tampons avec des textes utiles pour plusieurs occasions. Encore un indispensable !

 

Vous découvrirez d'autres cartes en passant par ici.

Et vous pouvez à nouveau tenter votre chance de gagner l'un des bons d'achat, en laissant un commentaire sur les blogs de Sophie et d'Eva.

 

Dès ce soir, vous connaîtrez le nom des 6 gagnantes, et découvrirez en intégralité les produits qui seront en vente dans la boutique.

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un superbe combo très élégant qui convient pour ce genre de carte. Elles sont superbes !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Une série pleine de d'élégance et de raffinement, juste ce qu'il faut pour ce genre de circonstances, et ça fait toujours plaisir une si jolie carte, quoi qu'il en soit !!!...;-)
Répondre
A
Rho la la c'est magnifique!! Et toujours aussi raffiné, j'adore!!
Répondre
A
Tu m'épates à chaque fois Mary!<br /> Superbes ces cartes!!<br /> Bisous et un grand merci pour celle reçue à l'occasion de mon anniversaire ;-)
Répondre
B
ce combo est très doux et il est approprie au texte de tes cartes. bravo
Répondre
A
Elles sont magnifiques et quel réconfort dans ces moments douloureux ! Bises
Répondre
D
Des cartes qui réchauffent le coeur dans les moments difficiles. Bises
Répondre
S
Une planche de tampons malheureusement indispensable dans bien des circonstances, et des cartes tout en douceur pour les mettre en valeur.
Répondre
A
2 magnifiques cartes, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Très bel équilibre entre les couleurs et entre les éléments
Répondre
F
Coucou, thème délicat mais combien réconfortant ; tes cartes feront un grand bien à qui les recevra. Bon week-end, bise
Répondre
E
quelle délicate interprétation de ce thème ! j'adore tes cartes<br /> bon we bisous
Répondre
E
vraiment magnifique Mary<br /> bises
Répondre
G
De très jolies cartes qui sauront réchauffer les coeurs. Bisous
Répondre
C
Tu as trouvé LE combo parfait pour ce genre de circonstances! Tes cartes sont magnifiques!
Répondre
F
superbes cartes... même pour des circonstances difficiles!
Répondre
C
c'est beau ce que tu as fait, ce combo est tellement beau pour de telles circonstances. Bravo ma belle, tes cartes seront apaiser les moments difficile c'est sur! bisous
Répondre
N
tes cartes sont parfaites, sobres comme il le faut pour de telles occasions ! j'adore ton choix de combo !! gros bisous et bon week end
Répondre
P
de très belles cartes pour mettre un peu de baume au cœur dans des moments difficiles!
Répondre
E
Recevoir de telles cartes, malgré les circonstances ne peut que faire plaisir ! <br /> Bises
Répondre
G
elles sont superbes, j'adore aussi,<br /> merci pour ce partage
Répondre
W
Toujours autant de douceur dans tes réas, idéale pour des moments plus difficiles. Bravo!!
Répondre
N
Oh la la de jolies merveilles par ici, j'adore tes cartes Mary, un joli combo ;) . Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques, comme toujours du grand art avec ces produits...
Répondre
S
Elles sont très réussies tes cartes. Ce n'est pas un exercice facile en effet...<br /> Je suis bien d'accord avec toi, le fond embossé bois est parfait. <br /> Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques délicates , classes et pleine de douceur bravo<br /> Bises
Répondre
M
Pas facile de réaliser de telles cartes, j'adore les tiennes .<br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment très très beau!!!
Répondre
M
Un choix de couleurs douces et naturelles de circonstance, j'aime ! Bisous
Répondre
C
Un combo à tomber ! Le rendu me séduit totalement et je suis bien d 'accord avec toi, l'embossage bois s'y marie très bien.
Répondre
S
C'est juste wahouuuuuuu
Répondre
V
Cartes très sobres, j'aime le côté naturel :)
Répondre
I
C'est vrai que c'est important d'être là aussi dans ces moments, ... Toujours autant de douceur dans tes cartes, même pour ces moments douloureux. Bravo Mary et gros bisous!
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques, bravo. <br /> C'est le genre de cartes qui appaisent bien les pensées tristes, bravo
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
E
Deux très jolies cartes pour accompagner de doux messages.<br /> Superbes compositions et joli combo.<br /> Bises.
Répondre
D
Superbe
Répondre
F
Jolies cartes, tout en sobriété... normal quoi...
Répondre
B
je suis toujours en manque d'idée pour ce genre de carte, je n'ai toujours pas de planche adéquate mais en tout cas tes cartes m'inspireront c'est certain. Elles sont comme à ton habitude vraiment très belles ! Bises
Répondre
C
Challenges réussis pour ces deux cartes de condoléances, Marie... merci pour les idées...
Répondre
J
Wahouuu !!! Joliiii !!!!! Belles réalisations sur un ton que j'adore. Bises,
Répondre
A
Je n'ai pas pu aller sur le net pour ces avant-premières...J'ai des tonnes de choses à découvrir... Et je me régale à chaque visite... Parmi tes réalisations de ces 3 derniers jours, je craque complètement pour ces cartes de condoléances mais aussi pour celles que t'ont inspiré ces jolis papiers violet... Sublimes!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuuuuu c'est magnifique ce que tu as réalisé!
Répondre
L
c'est vraiment très réussi, très classe, doux et apaisant. Tout ce qu'il faut en de telles circonstances. Félicitations :)
Répondre
N
Superbe ce que vous faites et j adore 4 en scrap. Je suis du pas de calais.<br /> Avez vs encore e la place plur votre crop du 12 a vieux conde et quel sera votre projet?<br /> Nadia
Répondre
M
Merci Nadia ! Pour la crop il faut voir avec Sylvie la responsable. Toutes les infos se trouvent sur l'affiche (mail et prix). Et j'ai posté un apercu du projet il y a quelques jours. Vous trouverez tout ca un peu plus bas sur mon blog.<br /> Bises
M
Trop joli!!! Vivement ce soir! :-P
Répondre
Y
Ces 2 réas un peu spéciales et pas faciles à faire sont superbes.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Yoyotte
Répondre
N
C'est vrai que cette nouvelle collection peut faciliter la création d'une carte pas facile à la base à faire.... très jolies créations chez toi, super tampons! bisous
Répondre
G
oh que c'est beau !!!!
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes, une fois de plus ! Merci merci !
Répondre

Ma DT