Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 09:00

 

Premier post de l'année 2017... C'est reparti !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et douce année, remplie de joie, de rires, de magie, de petits bonheurs et de moments inoubliables ! Soyez heureux et profitez de chaque instant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Je vous remercie aussi de votre fidélité, vos gentils petits mots, vos encouragements laissés ici tout au long de l'année, et vos nombreuses cartes de voeux déjà reçues !

 

Pour démarrer l'année en douceur, l'équipe 4enScrap vous propose de scrapper des cartes de voeux, en utilisant le mini set tampons + matrices Meilleurs voeux. Un 2 en 1 très pratique lorsqu'il s'agit de créer rapidement ses cartes.

 

Voici mon duo :  j'ai choisi un papier gris poudré avec de mini flocons comme fond de carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

2 façons d'utiliser ce grand tampon : en entier comme sur ma carte en premier plan, ou en moitié comme sur le second modèle. Il suffit de laisser parler sa créativité pour trouver plusieurs utilisations à ce set. J'ai colorisé les feuillages avec un peu d'encre verte et un pinceau. Et les pastilles dorées sont toujours réalisées avec les chutes du die Napperon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel 4enScrap

- Papiers Blanc en neige, Noir réglissePI81 et or pailleté -

- Dies Meilleurs vœux, Bonne année #2, Feuilles de chêne, Napperon et Rectangles couture -

- Tampons Meilleurs vœux -

- Encres Memento Tuxedu black, Pear tart et Tea leaves -

 

Je ne sais pas vous, mais pour moi les cartes de vœux : aussitôt scrappées, aussitôt envoyées !

 

Vous trouverez d'autres idées de cartes sur le blog.

 

Bonne journée et bon scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Meilleurs vœux pour 2017, tout plein de belles choses pour toi<br /> encore une fois tu nous gâtes avec ces 2 très jolies cartes
Répondre
M
je te souhaite également une merveilleuse année 2017 ... toujours aussi créative ! biz
Répondre
O
Très bonne année à toi. Merci pour tes partages plein de douceur tout au long de l'année. Biz
Répondre
K
Tes cartes sont absolument magnifiques ! Belle année à toi aussi !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
P
Merci pour tes vœux Mary !<br /> Je te souhaite également le meilleur pour toi et les tiens pour cette nouvelle aventure qu'est 2017 : beaucoup d'amour, de la joie et des bonheurs à profusion, la santé pour en profiter et une belle créativité, â l'image de ces<br /> deux superbes cartes !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
Tous mes voeux pour toi aussi, ainsi que pour tes proches... Magnifiques ces deux cartes, chaque nouvelle créa que je découvre me rend impatiente d'être au 11 février!
Répondre
M
Merci beaucoup !! J'essaie de poster un aperçu au plus vite :)<br /> Bises
S
Une belle et douce année à toi !!!...;-)<br /> Et pleine de créativité entre autre ... pour qu'on puisse continuer à t'aduler, youpiii !!!...;-)
Répondre
E
moi aussi Mary je te souhaite une très belle année 2017.<br /> Tu commences avec de très belles réalisations.<br /> bisous
Répondre
Y
Sublimement belles tes cartes, Mary !!!!<br /> Je te souhaite une très Bonne Année, sans oublier ta petite famille !<br /> Bises
Répondre
N
Toujours très jolies tes cartes....<br /> Une belle année 2017 à toi et ta famille, fais-nous encore rêver avec tes créations magiques! bisous
Répondre
W
super jolie ces cartes!! très bonne année à toi aussi Mary, santé, bonheur, créativité ;)
Répondre
E
quel élégance de l'utilisation de ce mini-set<br /> un régal pour les yeux<br /> bisous
Répondre
N
Une toute belle année pour toi aussi , qu'elle soit riche en créativité et remplie de petits bonheurs à savourer à chaque instant ... Bisous et bravo pour es jolies cartes ;)
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Mary ! Bisous
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ! De très jolies cartes pour utiliser ce set !<br /> Bises
Répondre
V
Belle et douce année à toi Mary ... et merci de continuer de ravir nos pupilles !!! Bises.
Répondre
A
Belle année à toi, plein de bonnes choses l ! Tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
P
Très très belles cartes et bonne année!!!!!
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi Marie!!!<br /> Un régal pour les yeux tes cartes de voeux....<br /> big bisouuuus!
Répondre
E
Que dire sinon qu'elles sont toutes belles tes cartes ! Petite préférence pour ka version 1/2 tampon ! <br /> Bises
Répondre
P
Très belle année à toi Mary. Tes cartes sont toujours aussi belles, je ne m'en lasse pas. Bises
Répondre
S
Une magnifiiiiiiiiiique année, plein de bonheurs et de créativité! Niveau créativité tu commence bien l'année c'est à tomber ! J'adooore !
Répondre
M
une jolie mise en valeur de ce set!Biz
Répondre
B
Je te souhaite une belle année ici... car quelque peu en retard dans mes envois. Tes cartes sont superbes comme à ton habitude. bises
Répondre
B
Belle & douce année à toi aussi ! ♥<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, ce set est vraiment extra ! <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Une excellente année à toi aussi et un grand merci pour ton adorable carte de voeux arrivée hier, elle est trop mignonne!<br /> Tes cartes du jour sont très jolies aussi!
Répondre
P
hello Mary, tout d'abord je te souhaite une merveilleuse année 2017, avec tout plein de Bonheur, de Joie, d'Amour, d'Amitié et de la satisfaction professionnelle ! je te souhaite aussi beaucoup de plaisir créatif, mais je vois que tu es bien partie déjà avec ces deux petites merveilles ! bravo et plein de bises. steph
Répondre
P
Tellement belles et toujours en admiration...!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! j'aime bcp les touches de vert qui agrémentent tes cartes et ramènent un peu de peps
Répondre
A
J'aime beaucoup tes 2 cartes, aussi jolie l'une que l'autre!
Répondre
G
Que dire de plus original que d'habitude ?....!<br /> Rien à dire, elles sont géniales !
Répondre
I
Deux jolies cartes pour démarrer l'année !<br /> Belle année à toi aussi Mary !<br /> Bises
Répondre
C
magnifiques toutes les deux ! bisous!
Répondre
A
Oups !!!!!!! j'oubliais tes cartes sont superbes comme toujours. Bises.
Répondre
A
Merci de tes bons Vœux, à mon tour je te souhaite une très Bonne Année : joie, bonheur, santé, prospérité, qu'elle réalise tous tes désirs et concrétise tous tes projets. Bises.
Répondre
C
Une très belle photo pour exprimer tes voeux : merci mille fois, Mary, et à toi aussi, tout le bonheur possible en cette nouvelle année...<br /> ... et deux jolies petites cartes qui feront sûrement plaisir à ceux qui les recevront !
Répondre
M
Magnifiques tes cartes !<br /> Bisous ++++++++++
Répondre
B
quelle belle serie!<br /> excellente idee de couper le motif ,l effet est genial<br /> bravo amry<br /> encore tous mes vœux<br /> bisous<br /> bea
Répondre
A
Bonne année à toi!!!!<br /> Très jolies réas pour commencer l'année!!!!<br /> bises
Répondre
E
Superbes carte de vœux !<br /> Belle inspiration pour commencer l'année.<br /> Belle et douce année à toi également Mary !!!<br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes :)<br /> Bonne Année, santé, bonheur et créativité pour 2017 :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbe combo pour ces 2 très jolies cartes ... ce vert donne envie de printemps ... arghhh il fait un froid de canard à Dijon!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ces cartes !<br /> meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes !!! bizzz
Répondre
I
Tu commences l'année avec des merveilles !
Répondre
M
Je suis fan de ta jolie carte avec la moitié de tampon.... belle et douce année à toi ! Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour celle avec le demi tampon !
Répondre
C
deux jolies cartes très douces… superbes…<br /> bonne reprise !
Répondre
M
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2017.<br /> Tes cartes sont superbes, bravo<br /> Bises
Répondre
K
Très jolies cartes pour adresser de jolies pensées. Meilleurs vœux pour 2017 à toi aussi.
Répondre

Ma DT