Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 08:00

 

Bonjour,

 

Nous voici de retour avec toute l'équipe 4enScrap pour fêter comme il se doit la journée mondiale de la carterie. Et nous vous avons concocté 4 petits challenges pour vous inspirer.

 

 

PREMIER DEFI : il s'agit d'une inspiration halloween proposée par Nicole.

 

 

Ne fêtant pas halloween, j'ai choisi de garder le combo et scrapé un trio de citrouilles pour un résultat automnal :

 

 

J'ai utilisé un tampon de fond "effet aquarelle" pour apporter un peu de relief aux citrouilles.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Petit kraft, Blanc en neige, PI69 et bazzill Pumpkin Patch -

- Dies Citrouilles, Feuilles de chêne, Feuilles de ceriser et Cadres #2 -

- Tampons Fonds aquarelle et Au coeur du printemps -

 

A vous de jouer maintenant ! Vous avez jusqu'au 27/10 pour participer et tenter de remporter l'un des produits mis en jeu !

Pour plus d'infos concernant cette invitation à créer, et pour découvrir d'autres cartes suivant cette inspi, je vous invite à passer sur le blog.

 

Bon scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es magique : tu as réussi à me faire aimer ce combo, en l'adoucissant par ta composition ! Bises
Répondre
N
J'aime, j'aime, en particulier le sketch et comme toujours la superposition de ces petits éléments qui donne tout ce charme à tes cartes
Répondre
I
Elle est trop belle, Mary! Moi aussi j'ai ressorti mes citrouilles! Seul moyen de travailler du orange que je déteste toujours (hi hi hi, ...). Gros bisous!
Répondre
B
ta carte d'automne est superbe avec ces petites citrouilles !!!
Répondre
F
Rhooo je l'adore celle là avec les citrouilles , beau choix de papiers, de dies, de mep...tout quoi!!!<br /> bizzzz
Répondre
E
quel bel assemblage de découpes et de couleurs ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
oh ma doué j'adoooooooooooore trop !! encore une petite merveille !!
Répondre
A
Ta carte est magnifique ! J'adore ! Belle journée ! Bises
Répondre
S
Ta carte est vraiment trop jolie !!!! Bisous
Répondre
E
Elle est super mimi ta carte avec les citrouilles Mary <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bellissima !!!
Répondre
D
Superbe, j'adore !
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adore sa délicatesse !!<br /> <br /> biz'♥
Répondre
C
Superbe ta carte ... quelle bonne idée ce bouquet de citrouilles :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte et des jolies citrouilles !
Répondre
W
ta carte est super jolie j'adore ces petites citrouilles, ces petites feuilles, et ce tampon "positive attitude"
Répondre
A
Magnifique carte, très sympa le rendu du tampon " effet aquarelle ". Bises.
Répondre
K
Elle est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
P
De jolies citrouilles pour une magnifiques cartes... j'aime +++ !<br /> Bisous
Répondre
M
superbe carte ! j'aime cet empilement :)<br /> bizzz
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
S
une carte fabuleuse ma Mary! Juste comme tu sais si bien les faire! bravo et plein de bisous
Répondre
M
J'adore tes paniers de fils ..tu les as où ??
Répondre
M
Je les avais achetés dans le magasin Les sœurs Grene du Danemark ;)<br /> Bises
D
Toute mimi cette petite carte!
Répondre
E
Avec ces jolies citrouilles tu es tout à fait dans la thème d'Halloween !<br /> Ta carte est sublime !!!<br /> Bises.
Répondre
Y
Une très jolie carte.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Yoyotte
Répondre
I
Juste adorable ! <br /> Bises
Répondre
M
Splendide, super idée les citrouilles, moi non plus je ne fête pas halloween <br /> Bises
Répondre
G
Elle est vraiment sublime ta carte !! Bises
Répondre
M
Ta carte est tout simplement très jolie ! Bisous
Répondre
C
Nickel, la carte aux couleurs d'Halloween ! moi non plus, je ne fête pas cette fête-là : ce n'est pas dans notre culture... quoi que, les Celtes, dont nous sommes des descendants fêtaient bien Samaïn, qui se situait à l'entrée de l'hiver et où on se souvenait des esprits des ancêtres !
Répondre
M
jolie carte automnale !!
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie avec ses petites citrouilles :D<br /> J'adore !<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
J'adore l'automne et Halloween, cette petite carte est un bon compromis et elle est tellement belle, ça donne envie de sortir les citrouilles, pas de doute !!!...;-)
Répondre
N
Très jolie carte
Répondre
C
Toute belle et douce ta carte, une joli occasion de sortir les citrouilles ! Bisous ma belle
Répondre
P
Une carte tellement belle que je pense craquer pour ces citrouilles. BRAVO Mary<br /> et à très bientôt sur ce salon de Lille, ravie de faire enfin ta connaissance !<br /> Bises
Répondre
N
ta carte est superbe ! cette version citrouille, les petites feuilles ici et là qui 'senvolent, c'est magnifique ! gros bisous
Répondre
S
J'adore, automnal à souhait ^^
Répondre
S
Très belle carte automnale. J'adore les details et le relief<br /> Bises
Répondre
G
l'automne est bien joli chez toi
Répondre
S
elle est très belle ta carte !
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
Ce combo est bien de saison et ta carte est plus que délicieuse... bisous
Répondre

Ma DT